Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Acceptée]Darà Tinteluise, lettre de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dara Tinteluise
Mercenaire
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: [Acceptée]Darà Tinteluise, lettre de candidature   Sam 28 Déc - 20:56

Citation :
Nom : Tinteluise
Prénom: Darà
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine

Expérience : Voilà des années que je bivouaque en solitaire. Ainsi l'essentiel de mon expérience s'est construit autour de ma vie de voyageuse itinérante à travers les forêts et les plaines du Nord que j'ai appris à connaître comme ma poche. Du reste, j'ai passé ma jeunesse au service de la tannerie familiale. J'y ai fait mes premières armes en tant qu'archère en accompagnant mon oncle à la chasse.

Compétence(s): Excellente tireuse à l'arc, j'ai appris très tôt à me servir de cette arme que j'affectionne particulièrement pour la discrétion qu'elle offre. J'ai également reçu de mon oncle un apprentissage destiné à développer mon endurance, ainsi que mes compétences en pistage et repérage en milieu naturel. Du reste, le temps seul a permi d'améliorer ma capacité à me déplacer et m'orienter à travers les différents terrains que je suis menée à traverser et à affûter les connaissances nécessaires à ma survie. Enfin, même si je dois avouer ne pas savoir me servir d'une quelconque arme tranchante, je voyage en revanche toujours avec un lourd bâton de marche que j'ai appris à manier principalement pour me défendre au corps à corps en cas de mauvaise rencontre

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Avec les événements des dernières années,  j'erre d'un village abandonné ou détruit à l'autre, rôdant comme un animal traqué à travers les chemins escarpés plutôt que par les voies principales. Pourtant je ne peux pas me résoudre à quitter les terres qui ont toujours porté mes pas, et si ce n'est plus pour agir en tant que messagère alors ce sera en tant que combattante avec ceux qui accepteront que je joigne mes armes aux leurs.  

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis née à Austrivage, sur les berges d'Hautebrande, où mes parents tenaient une tannerie respectée. J'ai rapidement montré une certaine habileté dans le tir à l'arc et très tôt j'ai été confiée à mon oncle que j'accompagnais souvent dans ses expéditions en pleine nature afin d'alimenter le commerce familial en peaux de qualité. Aspirant néanmoins à autre chose que reprendre à terme la tannerie, j'ai finalement quitté mon mentor et la boutique pour enfin faire cavalier solitaire sur les routes. De là j'ai commencé à agir en tant que messagère, de Lordaeron jusqu'aux terres naines, assurant la transmission d'informations là où elles étaient demandées et portant les nouvelles où je le pouvais. Aujourd'hui je n'ai pas de famille, ou du moins n'en ai plus depuis la mise à sac de ma ville natale. Je n'envisage pas de quitter les terres du Nord mais je dois avouer que je crains à présent, aussi ironique que cela puisse être, de voyager seule et je pense qu'il est temps pour moi d'abandonner ma vie d'itinérante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revan Dorenorf
Mercenaire


Messages : 426
Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée]Darà Tinteluise, lettre de candidature   Dim 29 Déc - 17:44

Citation :

Par des sincères salutations distinguées.

Dame Tinteluise, moi, Dorn Leezan, Sergent de Retribution confirme l'arrivée de votre demande de recrutement à bon port, vous remerciant de l'intérêt particulier que vous donnez à notre compagnie.

Par ce présent, je peux concevoir que vos origines soient un véritable bon point pour votre "probable" admission au sein des nôtres, bien que vous ne, ci-dit, ne connaissiez pas le maniement d'une quelconque arme tranchante, chose que vous apprendrez à une vitesse fulgurante chez nous, bien que vous compensiez ceci dans divers domaines.

Par cette réponse favorable en mon sens, je vous invite à rejoindre l'île du Croc-Du-Worg au large d'Hautebrande, une barque vous attendra au rivage.

Que votre voyage se fasse sans encombre jusqu'à nous.


Dorn Leezan, Sergent-Instructeur De Retribution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revan Dorenorf
Mercenaire


Messages : 426
Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée]Darà Tinteluise, lettre de candidature   Dim 29 Déc - 21:33

Recrutée par le Sergent Leezan le 29/12/33.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée]Darà Tinteluise, lettre de candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Darà Tinteluise, lettre de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre forcée ^^ [Accepté]
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» Lettre en faveur des restes écarlates
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: