Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une âme errante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie Kavrien
Mercenaire

MessageSujet: Une âme errante.   Dim 25 Mar - 14:52

Il coure, il trébuche, il se traîne.
La dame blonde lui avait dit de courir sans se retourner jusqu'à Guet Du Nord. Là-bas, il serait en sûreté lui avait-elle expliqué. Alors il avait obéi, que pouvait-il faire d’autre que de s’enfuir ?

Avant il se trouvait avec ses compagnons d’arme autour d’un tonneau vide, les cartes de jeu s’étalant sur le meuble improvisé, il riait et souriait. Mais ça, c’était avant n’est ce pas ?

Le petit campement était loin de se douter qu’une attaque de Hurans les massacrerait tous. Oh non, loin de là. Et c’est dans l’obscurité de la nuit qu’ils surgirent, la danse macabre débuta. Les épées rouillées des mi-hommes mi-cochons volaient dans le sang. Le garçon s’était défendu du mieux qu’il pu, voyant ses compagnons et amis d’enfance tomber au sol, éventrés, mutilés. Les yeux fixaient un point inexistant, aucune vie ne pouvait désormais se refléter à l’intérieur. Sous la peur il avait bâtit en retraite trop affolé pour voir qu’un Huran le suivait, son arme sanguinolente à la main. Sa jambe était touchée, la joue était marquée d’une coupure qui laissait un long filet de sang. Il s’assit dans l’herbe complètement essoufflé et traumatisé, ressassant les derniers événements, frissonnant.
La bête attendit puis chargea dans un hurlement, le jeune homme se releva et une douleur plus vive que les autres se fit sentir. Il baissa la tête vers ventre. L’arme de la bête s’y était fait un logis, elle hurla come pour fêter sa victoire puis retira l’arme d’un coup sec tandis que le garçon s’effondra.

Il voyait sa fin qui approchait à grand pas, il ferma les yeux. La bête leva son arme mais ne pourra pas la baisser. La glace lui prit d’abord les pattes puis le reste du corps, devenu statue de givre. Une ombre féline surgit et brisa la statue, s’agenouillant tout de suite près du garçon. Elle lui administra les premiers soins puis l’obligea à se redresser malgré les protestations. Une autre femme s’avança vers lui et lui prit le visage, le forçant à plonger ses yeux dans les siens bleus glace. Les cheveux rabattus en un chignon parfait, du rouge à lèvre et une parure en or la décoraient. Habillée d’une robe noire majestueuse. Et elle lui avait fournit les informations avec un petit sourire cruel puis le relâcha.

Il tombe à genou, l’odeur du sang qui s’échappe de sa blessure lui remonte au nez comme un serpent sifflant son méfait. Il était arrivé, le campement était vide, s’est-il trompé ?
Non, une jeune fille blonde semblable à l’autre dame accourut vers lui, un livre à la main.
« Tout va bien, vous m’entendez ?
-Je …
Il s’évanouit sous la douleur qui devenait lancinante.
« Et merde, Assast ! »
( Oui je sais je l’ai fait à la va-vite –‘ … Bon ceci est le début de mon petit event qui sera SANS RAND. )
Revenir en haut Aller en bas

Une âme errante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1