Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté]Abner Farrad, lettre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Abner Farrad, lettre. Empty
MessageSujet: [Accepté]Abner Farrad, lettre.   [Accepté]Abner Farrad, lettre. EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Citation :
Nom: Farrad
Prénom: Abner
Age: 30 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience: Dix ans portés sur le larcin et six ans de services auprès du Cartel de Gentepression.

Compétence(s): Compétences simples de guerrier, forgées sous le soleil du désert : Maniement du sabre, à l'aise sur tous les types de terrains, traqueur, survivaliste.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: L'or.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis Abner Farrad, humain né en l'an quatre et originaire du Cap de Strangleronce. Fils d'Ilham Gant, née Farrad et de père inconnu j'ai vécu en vagabond à Baie-du-Butin, subsistant par le vol aux profits des pirates et des gobelins.
A mes dix-neuf ans Ilham Farrad rencontre mon père adoptif, Eward Gant, qui nous emmène en Kalimdor pour nous mettre à l'abri du besoin. Un an plus tard nous arrivons en Tanaris et nous établissons à Gadgetzan, là bas j'entre au service du Cartel de Gentepression comme homme de main et récupérateur, l'argent faisant toujours défaut. A l'aube de mes vingt-sept ans celui qui se nomme Eward Gant nous fuit, je reste alors seul dans le désert avec Ilham Farrad et continue mon service jusqu'à nos jours. J'ai rejoins Hurlevent il y a quelques mois à la mort d'Ilham, ne trouvant plus que l'ennui et une mauvaise facture chez les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté]Abner Farrad, lettre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Abner Farrad, lettre.   [Accepté]Abner Farrad, lettre. EmptyJeu 6 Mar - 21:13

Messire Abner,

  Au nom de la Rétribution, je vous annonce que nous sommes heureux de constater que vous portez un réel intérêt à notre compagnie. Cependant, il faut avouer que votre motivation et votre expérience (bien que beaucoup des nôtres soient justement devenus mercenaires pour se racheter) me laissent perplexe, non pas uniquement par leur nature mais également par leur manque de précision.

  Aussi, je tiens afin de vous cerner plus facilement à vous rencontrer en chair et en os. Pour cela une barque vous attendra à Menethil ce Jeudi 06/03 de l'an 34, celle-ci vous guidera tout droit vers l'Île de Croc-du-worg au sud de Lordaeron où nous sommes actuellement établis.
Si cette date ne vous convient pas, nous pouvons toujours nous arranger.

Allez sous le Soleil,
Adjudant Findol Elensar


Concernant l'horaire de visite, me whisp sur Fîndol. L'île de Croc-du-worg se trouve à Fenris (forêt des pins argentés) en phasing.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté]Abner Farrad, lettre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Abner Farrad, lettre.   [Accepté]Abner Farrad, lettre. EmptyJeu 6 Mar - 22:11

Recruté par l'Adjudant Elensar le 06/03 de l'an 34 dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Abner Farrad, lettre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Abner Farrad, lettre.   [Accepté]Abner Farrad, lettre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Abner Farrad, lettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre froissée
» [Accepté]Lettre poussiéreuse.
» Accepté]Une lettre banale.
» [Accepté]Lettre usée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: