Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des nombres pour le fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Der Kelton
Mercenaire
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Des nombres pour le fou.   Mer 12 Mar - 23:18

[HRP] Ce qui va suivre sont des données concernant mon personnage, Yebald Lozatski, que je vous fourni pour que vous permettre de voir le personnage sous un autre angle peut-être, et surtout de le découvrir un peu mieux... La plus part des informations étant toutefois pratiquement impossibles à connaître sans en avoir entendu parler de Yebald lui même, veuillez ne pas les considérer comme dites et su par tout le monde. A nouveau, je cherche juste à vous faire découvrir mon personnage sous un autre jour que le cinglé schizophrène que vous connaissez tous.

Et maintenant... Place aux chiffres :

1 : C'est le chiffre que Yebald déteste le plus. N'allez pas savoir pourquoi, il ne l'aime pas, c'est tout.

4 : C'est le chiffre qui correspond au doigt au quel appartenait Yebald quelques années dans le passé, lorsqu'il était au SI:7. Pour un peu d'histoire, celui-ci était un excellent agent d'espionnage, mais sa mentalité changeante l'a empêché de continuer sa carrière, puisqu'il mettait en péril un bon nombre de ses missions avec elle.
Attention : Ceci est l'information la plus IMPROBABLE à connaître sur Yebald... En effet, le SI:7 reste malgré tout un organisme qui aime garder ses secrets.

6 : C'est le chiffre d'enfants qu'ont eu les parents de Yebald... L'ainé étant Seveidric Lozatski, un dangereux manipulateur faisant usage de multiples magies noires. Yebald est le second, puis suit deux autres frères, et deux soeurs. La seule dans les quatre qui s'identifie sous le nom de Lozatski ; Fienelna Lozatski, vivant comme mendiante sur Hurlevent.

13 : C'est le nombre de personnalités différentes que l'on peut cerner dans le comportement de Yebald... Un simple hasard ? Je ne crois pas non...

20 : C'est le nombre d'armes MINIMUM que Yebald porte sur lui, hormis dans des cas du genre : bâtiment militaire où l'on lui retire ses armes à l'entrée. Dans ses vingt armes, sont comptées principalement ; ses armes de pugilat, des dagues de combat de rechange, au cas où, des dagues de lancer, des aiguilles fines cachées dans ses vêtement, au niveau des articulations, etc.
PS : Oui, il garde toutes ses armes en dormant. Quoi, vous ne le faites pas vous aussi ?

38 : C'est l'âge de Yebald ! En effet, à cause de sa mentalité dominante qui lui impose une humeur enfantine, on y croit difficilement ! Et pourtant, sa maîtrise des arts des ombres est une preuve de son âge avancé chez les humains. Ainsi que d'un très gros entrainement.

100 : C'est le nombre qui correspond à la quantité de banane minimum que Yebald accepte d'avoir dans ses affaires... D'ailleurs, le saviez-vous ? Contrairement à tout autre mercenaire, ses sacs en sont remplis... On ne trouve qu'une très légère place pour ses autres affaires...
Mais comment fait-il pour s'approvisionner ainsi ?

2099 : C'est le nombre d'individus tués par Yebald depuis sa naissance, jusqu'au jour de rédaction de ce post. Cela vous parait beaucoup, voire complètement impossible ? N'oubliez pas que ce personnage à passer les trois quarts de sa vie en tant qu'assassin, à tuer... Si on suppose qu'il a commencé il y a pile vingt-cinq ans sa tuerie, et qu'il a tué en moyenne une personne tous les quatre jours... On en arrive exactement à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des nombres pour le fou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombres de personnages
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Histoires-
Sauter vers: