Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]Un pli grossièrement refermé par de la cire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Kamarov
Mercenaire

MessageSujet: [Accepté]Un pli grossièrement refermé par de la cire.   Mer 30 Avr - 10:55

Nom: Armanov
Prénom: Yvan
Race: Humain

Expérience: Fin de la seconde guerre, troisième guerre, conflit d'Outreterre, guerre du Norfendre, Hautes-terres du crépuscule, Pandarie à travers l'opération Brise-bouclier, siège d'Orgrimmar.

Compétence(s): Maniement des armes d'hast, épées, chasse et traque, tir à l'arc ou à l'arbalète, confection de pièges et de drogues de combat.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

J'ai mené des combats pour l'Alliance au sein de tout les royaumes, depuis mon départ de la terre natale, Sombré-comté. Je n'ai eu de cesse de servir les ordres de cet amas d'incapables que l'on nomme généraux, envoyant bon grès mal grès toutes mes convictions au tapis pour servir sous la coupe de l'honneur et du bon coté. Car ce n'était là que l'occasion d'assouvir mon besoin de chasse.
Le temps de ma présence militaire est révolu, mais les sensations de la traque, et le doux parfum de la victoire lorsque la chaire se voit pénétrée de sa lame sont des enivrants besoins dont je ne saurai me séparer. La chasse animale n'est pas suffisante pour étouffer ces instincts, et quoi de mieux pour résoudre ce besoin qu'une compagnie mercenaire, prompte à combattre et tuer en ces temps de paix.

Je ne connais pas votre ordre, et à vrai dire cela ne m'importe pas. Je peux apporter ce qu'il manque peut être à votre groupe, c'est à dire une lance au fer de qualité, un soldat d'expérience qui ne demande qu'à assouvir ses besoins primaires. Un échange de bon procédés, dirais-je.

Mes mots pourraient paraître troublants, donnant l'impression d'une personne passablement dérangée. Mais peut être est-ce la décadence qui mène ainsi, se laissant aller à des instincts plus bestiaux que notre simple condition humaine, chose que j'ai réussi à dépasser.

Je n'aurai qu'une demande : ne me nommez pas Armanov. C'est du passé, et mon véritable nom est Asgeir. Je n'ai présenté mes anciens noms que pour la légitimité de cette candidature.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Né à Sombre-comté, militaire jusqu'à l'heure actuelle. Ma vie privée n'est pas chose à étaler sur un papier de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Accepté]Un pli grossièrement refermé par de la cire.   Mer 30 Avr - 21:54

Messire Asgeir,

Je souhaite tout d'abord vous annoncer que c'est avec fierté que nous constatons l'intérêt que vous portez à notre compagnie, votre parcours étant ma foi tout-à-fait honorable, tout comme vos nombreuses compétences pouvant être fort profitables lors de nos différentes missions.

Pour ce qui en est de vos motivations, certes pouvant être considérées comme barbares, je puis annoncer dès lors que nous comptons dans nos rangs des êtres sans doute bien plus déviants et déséquilibrés, vouant même parfois des cultes des plus pathétiques.

Cependant, outre leurs capacités martiales, nous attendons de nos Recrues qu'elles sachent obéir aux ordres de leurs supérieurs, bien que nous ne soyons pas tous militaires de carrière. C'est donc pour vous cerner au mieux que je tiens à vous rencontrer en chair et en os, et ce le plus tôt possible, la Rétribution accomplissant à l'heure actuelle son devoir aux Carmines.

Le X/X/X au village de Courtererre vous conviendrait-il ?

Que le Soleil éternel vous guide avec honneur,
Adjudant Findol Daena Elensar

J'ignore s'il est possible de me rendre rapidement à Comté-du-lac actuellement, aussi on verra en mp pour l'entretien (Les X à remplacer en somme).
Edit : ça se passera à Courteterre, phasing Comté-du-lac.

Dernière édition par Findol le Ven 2 Mai - 8:27, édité 1 fois
Vladimir Kamarov
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté]Un pli grossièrement refermé par de la cire.   Jeu 1 Mai - 19:35

Adjudant, je serai présent le jour où l'on me convoquera.

Asgeir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Un pli grossièrement refermé par de la cire.   

[Accepté]Un pli grossièrement refermé par de la cire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1