Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Witchwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandre Witchwood Empty
MessageSujet: Alexandre Witchwood   Alexandre Witchwood EmptyLun 9 Avr - 15:07

Nom: Witchwood
Prénom: Alexandre "Le chien d'Alterac"
Age: 37ans
Sexe: H
Race: Humain

Expérience: Vétéran de la deuxième guerre, participation à des guérillas face au Roi Pérénolde du royaume d'Alterac, lutte en temps que mercenaire en Arathi face aux profanateurs durant un an.
Compétence(s): Expert de la guérilla, adepte de techniques peu "communes", un sens moral peu poussé. Adepte à manier un large panel d'armes.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Pour faire simple et court, la paie n'est pas mauvaise, rien de plus, rien de moins.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Résistance en Alterac face à la collaboration de Pérénold, lutte face au Fléau durant la troisième guerre, puis engagé en temps que mercenaire face aux Profanateurs en Arathi, avant de rejoindre une bande de brigands pour piller les ressources de divers factions en Kalimdor.
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

Alexandre Witchwood Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Witchwood   Alexandre Witchwood EmptyMar 10 Avr - 18:53

Citation :
Ser Witchwood, je suis Eldared Farell, lieutenant de la Retribution. Ayant pris connaissance de votre postulation, je me dis que quelqu'un comme peut-être utile.. Votre expérience militaire est satisfaisante autant que vos compétences de survie. Je vous convie donc au Séjour de l'Honneur dans les plus brefs délais afin que nous ayons un entretien privé qui résultera de votre acceptation ou non.

Sincère salutatations, Eldared Farell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Witchwood Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Witchwood   Alexandre Witchwood EmptyMar 10 Avr - 19:51

Sire, c'est avec une grande joie que je vous confirme mon départ pour Séjour de l'Honneur dans la journée, je pense arriver en début de soirée, ce mercredi, au lieu de rendez-vous.

Qu'Elle vous garde sire.

Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Alexandre Witchwood Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Witchwood   Alexandre Witchwood EmptyJeu 12 Avr - 20:40

Recruté le 12/04/32
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Alexandre Witchwood Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Witchwood   Alexandre Witchwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Witchwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: