Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]La Lettre est légèrement chiffonnée comme si elle avait passée un long moment au fond d'une poche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manzanä
Recrue

MessageSujet: [Acceptée]La Lettre est légèrement chiffonnée comme si elle avait passée un long moment au fond d'une poche...   Mer 4 Juin - 0:46

Bonsoir à tous, voici ma candidature en espérant qu'elle vous plaise.

Nom: Je n'est pas de nom propre mais on me surnomme la "Louve"
Prénom: Manzanä
Race: Humaine

Expérience:
J'ai participé à plusieurs guerres au cours de mon périple, certaines vous n'en aurez jamais entendu parler, d'autres peut être étiez vous à mes côtés comme lors du grand conflit de l'Outreterre, la grande guerre en Norfendre contre les armées du Roi-Liche, l'éffroyable chaos semé par Aile de Mort et plus récemment, le conflit contre la Horde en Pandarie.

Compétences:
Maîtrises des Armes à deux mains, Arcs, Boucliers et armes à une main. J'ai également reçu une formation en Ingénierie et depuis toujours je travaille la Roche d'ou j'en extrait les minerais.

Mes Motivations afin de rejoindre la Rétribution:
A vrai dire, je n'est que vaguement entendu parler de votre organisation, je suis une guerrière solitaire et j'ai toujours eu raison de dire "On est jamais mieux servit que par soi-même" car si je suis encore en vie à ce jour, ce n'est grâce à personne d'autre que mon epée qui s'encrais dans le crâne de mon ennemi et mon bras qui lui en donnais la force. Je n'est jamais aimé la compagnie humaine jusqu’à aujourd'hui, je suis né au Royaume de l'Est et plus précisément dans un petit hameau des Hinterlands ou j'ai toujours grandie en étant entourée de Nains, ma famille fût expulser d'Hurlevent avant ma naissance et trouva refuge chez les Nains, pour quelles raisons? Je n'est pas encore percée ce mystère mais la question n'est pas la.

Si aujourd'hui je me présente devant vous c'est pour rejoindre vos rangs, beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière bataille, moi qui est toujours combattue seule sans l'aide de personne c'est par le prix du sang que j'ai du payer pour enfin réaliser la stupidité de mon état d'esprit.
Aujourd'hui donc, je viens en quête de Redemption, mon esprit est taché de péchés et j'espère qu'a travers vos rangs, j'apprendrais de nouveau l'honneur et la fierté dont portais fièrement mes ancêtres pendant les premières guerres de notre histoire...

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis une farouche guerrière qui ne recule devant aucun défi et cela peut importe l'envergure de celui-ci, avant de revenir sur le Royaume de l'Est en quête de réponses, j'ai combattue en Pandarie et en particulier dans la Vallée des quatres vents. J'ai vécu dans cette région pendant de longues années et crée des liens très forts avec les Pandarens de la région, le héraut du village avant mon départ, me nomma "Des Quatres Vents" fesant allusion aux nombreux voyages que j'ai réalisée à travers les Royaumes et pour que, malgré ces longs voyages et aventures à travers Azeroth, je me souvienne toujours d'ou mon histoire à commencée et des périples que j'ai vécue...

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, en éspérant avoir de vos nouvelles au plus vite.

Que votre volonté guide vos pas.
*Une tache de sang semble avoir été laissée tombé volontairement pour clore la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Acceptée]La Lettre est légèrement chiffonnée comme si elle avait passée un long moment au fond d'une poche...   Mer 4 Juin - 14:21

Dame Louve, car cela semble vous tenir à coeur,

Je tiens tout d'abord à affirmer au nom de la Rétribution que nous nous réjouissons de constater l'intérêt que vous portez à notre Compagnie, aussi vous semblez avoir parfaitement saisi le crédo de l'ordre en question et, si c'est bien la Rédemption par les armes que vous cherchez, vous ne vous êtes point trompée d'adresse. Il est bien entendu possible que vous vous salissiez les mains à nouveau, toutes les "missions" n'étant pas des plus glorieuses.

Malgré une orthographe et une syntaxe douteuses (ce qui pourrait à l'avenir vous porter préjudice car nous attribuons à chaque intervention la rédaction du rapport des derniers événements à un mercenaire donné), vos objectifs semblent louables et votre profil en général correspond à ce que nous recherchons chez de jeunes Recrues.

Cependant, avant de prendre une décision somme toute hâtive, j'aimerais vous rencontrer afin de vous cerner au mieux, c'est pourquoi je vous invite à nous rejoindre à Sombre-comté où nous résidons temporairement ce mercredi 04/06 de l'an 34 à la vingt-et-unième heure. Bien entendu, si cette date ne convient pas, faites le moi savoir.

Que le Soleil éternel vous guide,
Lieutenant Int. Elensar

Pour me contacter IG, /w Illuco - Citerio - Hadegos - Fîndol

Dernière édition par Findol le Mer 4 Juin - 16:43, édité 1 fois
Manzanä
Recrue

MessageSujet: Re: [Acceptée]La Lettre est légèrement chiffonnée comme si elle avait passée un long moment au fond d'une poche...   Mer 4 Juin - 16:07

Je vous remercie de votre confiance.
Vous pouvez compter sur moi pour cette horaire, au plaisir de vous rencontrer.

Bonne route. M

Hrp: (Je m'excuse pour l'orthographe et les fautes de synthèse je n'est jamais été très bon à l'écrit et m'exprime comme je parle ce qui amène des fautes récurrente! Néanmoins j'essaye de faire de mon mieux et n'hésitez pas à me corriger si c'est flagrant.)
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Acceptée]La Lettre est légèrement chiffonnée comme si elle avait passée un long moment au fond d'une poche...   Mer 4 Juin - 16:41

(Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si terrible que ça -j'ai vu bien pire- et si c'est vraiment flagrant, on t'aidera en corrigeant, etc. Dis toi surtout que mon personnage est assez.. psychorigide et exigeant dans ce domaine.)
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Acceptée]La Lettre est légèrement chiffonnée comme si elle avait passée un long moment au fond d'une poche...   Mer 4 Juin - 21:20

Recrutée le 04/06/34 dans la soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]La Lettre est légèrement chiffonnée comme si elle avait passée un long moment au fond d'une poche...   

[Acceptée]La Lettre est légèrement chiffonnée comme si elle avait passée un long moment au fond d'une poche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1