Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au sujet du BG des sentinelles aux Serres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sajia
Allié/Client

MessageSujet: Au sujet du BG des sentinelles aux Serres   Ven 13 Avr - 8:01

Bonjour à tous,

Afin de coordonner les activités, je vous préviens de la création de deux petites factions de pillards aux Serres Rocheuses, en marge du siège de Kromgar (celles ci nous servent avec le Serment à passer le temps entre les events, sans pour autant en faire des éléments déterminants dans la campagne.) Concrètement, vous pouvez jouer avec s'il vous prenait l'envie de tapper de l'elfette aux Serres. Celles ci sont :

- Les Poing de feu ; dirigés par Saurboz l'Incinérateur, cette bande de pillards prend plaisir à incendier les forêt au nord de la Combe des Cisailles, à grand renfort de technologie gobeline. Leurs raids se font de jour, sachant qu'ils évitent de traîner lorsque le soleil se couche. Récemment, les grunts de Saurboz ont subi une large défaite face aux chars du Serment de Theramore. Les survivants, dont Saurboz se sont enfui vers le Repli.

- Les Eventreurs ; dirigés par Druzag. Discrets, cruels, ces grunts s'occupent des voies de ravitaillement et survivent indépendament depuis le début du siège. Leurs méthodes s'appuient sur les embuscades et la guérilla dans les forêts aux sud de la combe, le long de la voie vers les Tarides. Amoindris au fil des jours, il ne reste d'eux que l'élite autour du chef. Les Eventreurs sont reconnaissable à leur visaage barbouillé de cendre.

Les questions, critiques, ect... sont évidemment ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Au sujet du BG des sentinelles aux Serres   Ven 13 Avr - 16:25

Bonjour à toi! Tout d'abord sache que j'ai replacé ton sujet en bonne place! En effet la partie diplomatie concerne autant le Rp que le HRP.
Par avance, je te remercie pour ces informations précieuses, qui nous permettront éventuellement de jouer nos events de guilde ( par "de guilde" j'entend events "classiques" tour par tour ) contre ces peaux vertes!
Voici mes quelques questions à ce sujet.
-Est ce qu'ils seront encore présents en cas de chute de Krom'gar, sachant que la bataille est ce week-end?
-Une précision sur leurs effectifs connus? Sont-ils dix, vingt, cinquante, deux cents?
-Une question sans rapport avec le RP, l'inspiration des noms ne vient-elle pas de Warhammer? Razz
Quoi qu'il en soit nous prendrons en compte ces orcs! A signaler également la présence d'un chef réprouvé arrivé il y a peu du nord, vieux briscard de nos events ( Un PNJ bien sûr ), nommé le commandant Vash'nor, il ne dirige pour le moment aucune force précise, mais c'est un personnage puissant et dangereux, que je considère un peu comme un némésis pour ma guilde. Tu me demandera ce que fais un réprouvé ici bas, simplement est-il un envoyé de la dame noire, il vient observer les mouvements en Kalimdor!

Voilà! Je crois que tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr

Au sujet du BG des sentinelles aux Serres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1