Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Correspondance magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Japhet Arcanister
Allié/Client

MessageSujet: Correspondance magique   Mer 9 Juil - 17:56

Missive enchantée a écrit:

Dalaran,
09/07/34
Aux dirigeants du groupe Retribution, à leurs mercenaires et suivants fidèles,

En ce jour, moi Japhet Arcanister, archimage du Kirin Tor et mage de la citée état de Dalaran, vous fait parvenir cette missive dans l'espoir de trouver auprès de vous un soutien.

En effet, dans sa perpétuelle conquête du savoir, le Kirin Tor appel à lui un groupe de solides aides de camps dans la recherche d'un artefact perdu qui n'aspire qu'à revenir au sein de la citée violette de Dalaran son foyer.

Cette proposition de collaboration invoque bien entendu un ensemble d'accords tacites que nous n'aurons qu'à fixer, le cas échéant, lors d'une rencontre prochaine. Nous pourrons parler plus longuement de cette quêtes et des récompenses que le Kirin Tor est prêt à allouer à ceux et celles qui auraient l'ambition de collaborer en faveur du bien commun.

Je vous laisse le soin de prendre note de l'intérêt que nous portons à votre ordre ainsi qu'à ses membres dans l'optique d'une future collaboration fructueuse et riche.

Cordialement,
J. Arcanister.  
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Correspondance magique   Jeu 10 Juil - 17:15

Une lettre à l'enveloppe maculée de boue fût envoyée peu de temps après l'arrivée de la missive.

Messire Arcanister, mes salutations les plus sincères

Votre proposition me paraît foncièrement intéressante, et ce serait avec plaisir que je serais prêt à vous communiquer les modalités d'une possible rencontre. Nous disposons d'une large expérience en matière de recherche d'artefacts et d'objets, que nous sommes tout disposés, suivant les récompenses promises, à apporter à votre cause. Notre compagnie stationne actuellement au guet de L'estran dans les marais des chagrins, ou vous pouvez tout à fait envisager de nous rejoindre pour le rendez-vous en question. Si un autre endroit vous convient, un déplacement peut-être possible (Comme dit l'adage gobelin: Le temps c'est de l'argent).

Cordialement

Capitaine Assast Aldwyn, commandant de Retribution

Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Japhet Arcanister
Allié/Client

MessageSujet: Re: Correspondance magique   Jeu 10 Juil - 20:33

Une missive arcanique capable de se réciter seule d'une voix monocorde vous est retournée rapidement, flottant prêt du point de courrier au sein de la base de Retribution.

Missive arcanique a écrit:

Dalaran,
10/07/34
Aux dirigeants de Retribution, à ses membres estimés,

Par la présente missive j'accuse bonne réception de votre réponse.

Je suis tout à fait prêt à me déplacer dans les marais des chagrins sans aucuns soucis. Je vous propose de nous rencontrer vendredi à 21h pour échanger ensemble sur le possible contrat qui est susceptible de nous lier ainsi que de ses termes.

Dans l'attente de votre réponse, confirmation ou report d'idée, veuillez agréer, Dirigeants de Retributions, estimés membres, de mes salutations amicales et sincères.

J.Arcanister.
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Correspondance magique   Ven 11 Juil - 12:47

Une brève missive fût envoyée le lendemain, en guise de réponse

Messire Arcanister,

Votre lettre m'étant parvenue dans la matinée, je me tient prêt à vous recevoir dans la journée, mais plus tôt que vous le proposez, car l'heure en question est réservée à autre chose.
Pourquoi pas 19h? Si vous ne pouvez pas, n'hésitez pas à me proposer un autre horaire.

Bien à vous.

Capitaine Assast Aldwyn
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Japhet Arcanister
Allié/Client

MessageSujet: Re: Correspondance magique   Ven 11 Juil - 17:05

Missive bavarde a écrit:
Capitaine,

Je me tiens a votre disposition ce jour a 19h dans les marais des chagrins.

J'apporterai un bourbon de 15 ans d'âge pour sceller cette rencontre dans la bonne humeur et l'amitié.

J. Arcanister.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance magique   

Correspondance magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1