Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté]Candidature Thorvald Valinder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Thorvald Valinder Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Thorvald Valinder   [Accepté]Candidature Thorvald Valinder EmptyJeu 24 Juil - 19:27

Nom: Valinder/Tolgrey
Prénom: Thorvald
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience: Du fait de mon jeune âge, je n'ai pas une grande expérience de la guerre mais je peux tout de même me targuer d'avoir soutenu l'effort de guerre en Norfendre en tant qu'archer. C'est d'ailleurs lors de cette campagne que j'ai appris à guerroyer et à apprécier ce style de vie. Toutefois, j'ai très vite quitté l'armée faute de discipline et de maturité d'après mon supérieur. Désireux d'obtenir une certaine indépendance, j'ai choisi d'oeuvrer seul et de suivre la voie du mercenariat. J'ai ainsi, au cours des dernières années, travaillé pour un certain nombre d'individus, du plus corrompu des nobles au plus sage des arcanistes. Bref, je servais les plus offrants.

Compétence(s): Je me considère plutôt habile avec les armes perforantes, telles que les dagues ou les épées courtes et je sais également user de l'arc et des armes de jet. Au cours de mes années de vagabondage, j'ai appris à faire preuve de discrétion pour dérober de la nourriture et ainsi survivre dans les faubourgs de Hurlevent. Enfin, j'ai eu l'occasion d'apprendre à confectionner des artifices et autres explosifs peu sophistiqués auprès d'un gnome fort sympathique.