Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté]Candidature Thorvald Valinder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Thorvald Valinder Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Thorvald Valinder   [Accepté]Candidature Thorvald Valinder EmptyJeu 24 Juil - 19:27

Nom: Valinder/Tolgrey
Prénom: Thorvald
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience: Du fait de mon jeune âge, je n'ai pas une grande expérience de la guerre mais je peux tout de même me targuer d'avoir soutenu l'effort de guerre en Norfendre en tant qu'archer. C'est d'ailleurs lors de cette campagne que j'ai appris à guerroyer et à apprécier ce style de vie. Toutefois, j'ai très vite quitté l'armée faute de discipline et de maturité d'après mon supérieur. Désireux d'obtenir une certaine indépendance, j'ai choisi d'oeuvrer seul et de suivre la voie du mercenariat. J'ai ainsi, au cours des dernières années, travaillé pour un certain nombre d'individus, du plus corrompu des nobles au plus sage des arcanistes. Bref, je servais les plus offrants.

Compétence(s): Je me considère plutôt habile avec les armes perforantes, telles que les dagues ou les épées courtes et je sais également user de l'arc et des armes de jet. Au cours de mes années de vagabondage, j'ai appris à faire preuve de discrétion pour dérober de la nourriture et ainsi survivre dans les faubourgs de Hurlevent. Enfin, j'ai eu l'occasion d'apprendre à confectionner des artifices et autres explosifs peu sophistiqués auprès d'un gnome fort sympathique.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: J'ai récemment rencontré l'un de vos confrères à Hurlevent et celui-ci m'a parlé de votre compagnie, qu'elle était prête à m'accueillir dans ses rangs. J'étais plutôt réticent à l'idée de vous rejoindre au départ mais le fait de m'entretenir avec votre recruteur m'a fait réaliser que rencontrer de nouveaux visages et avoir des compagnons seraient une expérience intéressante. J'éprouve en effet une certaines lassitude à travailler seul et rejoindre votre compagnie est l'occasion pour moi d'apporter un vent de fraîcheur à ma vie. De plus, cela paie apparemment bien donc l'offre est d'autant plus intéressante.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je n'aime pas vraiment me prononcer sur la première moitié de ma vie, celle-ci n'a que peu d'intérêt. Sachez toutefois que j'ai vécu le plus clair de mon temps dans les faubourgs de Hurlevent en toute autonomie, subvenant à mes besoins par mes propres moyens que certains qualifieraient de malhonnêtes. Comme je l'ai évoqué précedemment, j'ai pris part à la guerre des Terres gelées au sein de l'armée du Roi Varian puis j'ai finalement décidé de mener une vie de mercenaire au cours de laquelle j'ai arpenté le monde, des montagnes enneigées de Dun Morogh jusqu'aux vastes forêts de Orneval.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté]Candidature Thorvald Valinder Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Thorvald Valinder   [Accepté]Candidature Thorvald Valinder EmptyJeu 24 Juil - 20:10

Messire Valinder,

Je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre compagnie, et de votre candidature que je pourrais qualifier d'exemplaire.
Ayant reçu une lettre de Fedor, je ne peux que constater sur le papier qu'il a eu du nez en vous envoyant à nous, et c'est pourquoi je serais honoré de m'entretenir avec vous aussi tôt que vous le voudrez au guet de l'Estran dans les marais des chagrins.
Je me tient prêt à vous recevoir.

Capitaine Assast Aldwyn
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
[Accepté]Candidature Thorvald Valinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: