Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Acceptée]Candidature de Nephle Triem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephle Triem
Recrue
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: |Acceptée]Candidature de Nephle Triem   Jeu 28 Aoû - 15:59

Le parchemin est de qualité moindre. Les mots, quoique bien alignés, comportent parfois quelques fautes plus ou moins grossières.

Citation :

Nom: Triem.
Prénom: Nephle.
Age: 23 années.
Sexe: Féminin.
Race: Humaine.

Expérience: Aucune expérience propre en mercenariat, si ce n'est diverses requêtes d'ordre culinaire, nécessitant l'obtention de certains éléments, parfois au prix d'âpres négociations ou d'intenses parties de chasses.
Compétence(s): Douée pour la cuisine, que ce soit dans l'arrière-salle d'une auberge ou au dessus d'un feu de camp. Bonne connaissance en herboristerie. Bases de combat rapproché et notions de tir au fusil.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
J'ai longtemps pensé pouvoir épargner mes pas des différents sentiers menant à la facilité et à l'ignominie. Les circonstances m'ont malheureusement donné tort. Passée de modèle de vertu à vulgaire délinquante aux yeux de ceux qui me sont chers, il ne m'était plus possible de continuer à vivre sereinement avec du sang sur les mains. Il m'est à présent nécessaire de racheter mon âme et ma conscience. Voir du pays me fera le plus grand bien, me permettra de comprendre, parfois d'oublier, surtout de grandir. À défaut de regarder les choses telles qu'elles sont, faire en sorte de les changer.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Triem de patronyme, prénommée Nephle, je souhaiterais avant tout être nommée par mon nom de famille. Née il y a de cela vingt-trois ans de parents modestes, fermiers de la Marche de l'Ouest, installés à proximité de la frontière avec la forêt d'Elwynn, j'ai très tôt développé un goût certain et un talent relatif pour la cuisine.

Tenace au point de parfois sembler têtue, je ne renonce jamais. Les choses étant devenues ce qu'elles sont dans la Marche, les ressources et la nourriture devinrent des denrées rares, que mes parents eurent la malchance de posséder. Une nuit, la ferme fut pillée. Nos maigres biens, ceux que nous n'avions pas vendus pour nous approvisionner,  emportés. Mes parents ne virent pas se lever l'aube. Il en eut été de même pour moi si je n'avais pris cette terrible décision. Celle d'ôter une vie afin de sauver la mienne. De défendre des valeurs aujourd'hui trop bafouées. Je ne cherche pas la vengeance mais le pardon.

Après avoir erré de ville en ville, proposant mes services en cuisine lorsqu'il m'était possible de trouver une place vacante, je suis lasse de cette solitude qui me tiraille encore plus que cette faim qui ne me quitte jamais. C'est pour cela que vous parcourez à cet instant, cette lettre des yeux. Je ne suis pas douée en orthographe mais je sais compter et réfléchir. Mes talents, mes humbles compétences, je les mets dès lors à votre service. Pour peu que vous vouliez de moi.
En vous remerciant du temps pris pour me lire.
Et à l'éventuel plaisir d'une entrevue.
Nephle Triem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: |Acceptée]Candidature de Nephle Triem   Ven 29 Aoû - 12:09

Bal'a dash dame Triem,

L'intérêt certain que vous portez à la Rétribution vous honore et je tâcherai d'être bref. Les mercenaires que vous cherchez à côtoyer sont avant tout des individus en quête d'oubli, de rédemption et de profit. Ainsi votre profil convient tout-à-fait à ce que nous recherchons chez de jeunes Recrues.

Sachez tout d'abord que, malgré les quelques fautes de syntaxe, il émane de votre candidature une réelle fraîcheur dont bien des postulants devraient s'inspirer. En effet, bien que nous prônions une certaine expérience, gage d'efficacité, nous ne recrutons pas exclusivement des vétérans et notre Instructeur n'en serait que plus enclin à vous inculquer les valeurs de notre belle compagnie.

Ainsi, je vous invite à vous rendre à l'Auberge de Baie du Butin dans la journée du 29 du huitième mois de l'an 34 où nous résidons temporairement pour vous connaître plus amplement.
Bien entendu, si ce créneau ne vous convient pas, n'hésitez point à nous en transmettre un nouveau plus adapté.

Puisse le Soleil Eternel vous guider en ces heures sombres,

Lieutenant Elensar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1929
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: |Acceptée]Candidature de Nephle Triem   Sam 30 Aoû - 23:43

Recrutée le 30/08/34 par le capitaine Aldwyn, dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |Acceptée]Candidature de Nephle Triem   

Revenir en haut Aller en bas
 
|Acceptée]Candidature de Nephle Triem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: