Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod Empty
MessageSujet: |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod   |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod EmptyVen 17 Oct - 15:24

Bien le bonjour messieurs,

Ici joins une lettre de candidature, certains d'entres vous me connaissent déjà depuis longtemps mais voici.


Nom: Arod
Prénom: Arnion
Âge: Âgé de vingt-six ans.
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience: J'ai combattu sur toutes les terres existantes à ma connaissance, dans les dures conditions des arides Tarides, en Norfendre à vos côtés il y a déjà bien longtemps, en Pandarie en tant que soldat de l'avant-garde ... Je ne suis pas très âgé mais j'ai déjà connu la guerre et cela de bien nombreuses fois.

Compétence(s): - Maîtrise du combat avec des lames courtes
                       - Bonne maîtrise du tir à l'arc
                       - Habilité à se camoufler
                       - Maîtrise du pistage
                       - Expert en survie en milieu extrême
                       - Sait lire, écrire
                       - Capacité à concocter des poisons

Je connais bien la Retribution, j'ai combattu à vos côtés de nombreuses fois de l'époque à laquelle j'appartenais au Serment de Theramore dans les Tarides, de quand j'ai combattu sous vos couleurs il y a de cela presque deux ans en Norfendre. Je sais qui vous êtes, je veux vous rejoindre car je vous connais. Je possède des capacités qui pourrait vous être utile je pense. Je connais quelques membres chez vous, ce n'est largement pas l'argent qui me motive, je n'en ai que faire. Je veux juste retourner au combat aux côtés de gens de valeurs.

Maintenant il est sans doute temps que je vous conte ma vie je suppose ...

Je suis né à Brill, paisible bourgade à l'époque, désormais sous les mains des Réprouvés. J'ai grandis à Ménéthil quand ma famille a évacué suite à l'apparition de la Peste qui a dévasté le lieu ayant vu ma naissance. Je suis partis assez tôt du domicile familial, à l'aube de mes seize ans je suis partis découvrir le monde, j'ai pendant un peu plus d'une année explorer Kalimdor, ce fut dur, j'étais encore bien jeune et innocent ...

Je suis de ceux ayant traversé la porte des Ténèbres, j'ai exploré cet autre monde, j'ai découvert de nouvelles cultures, j'ai appris dans ces marécages à confectionner des poisons, j'ai appris à survivre dans un milieu que je connaissais pas le moins du monde. J'ai réussi à trouver mon chemin, à trouver un campement de soldat de l'Alliance, ce qui m'a permit de repartir à Hurlevent, c'était presque deux ans après mon entrée dans ce monde.

J'ai par la suite œuvré pendant quelques temps en tant que mercenaire, par la suite je me suis engagé pour le Norfendre en tant que soldat. Affecté à la Désolation des Dragons je vis de nombreuses horreurs, c'est dans les pires conditions que je dut survivre, un froid glacial balayant en permanence les toundras gelées de la Région. J'étais affecté au sein d'une Légion en tant qu'éclaireur, tâche qui est celle que je remplis le mieux.

Je suis rentré de cet enfer glacé peu après le cataclysme, j'étais sur un continent n'ayant pas été touché par le destructeur de mondes et fut donc surpris par le changement. C'est peu après que je partis pour les Tarides du Sud, je me suis engagé au sein du Serment de Theramore, j'ai combattu jusqu'au bout avec eux, je me suis battu jusqu'à la fin, sur les murs de la Cité quand la bombe arcanique fut larguée et que tout le monde était évacué, j'ai eu de la chance de survivre à cela ...

Quelques mois après, ayant pris contact avec vous j'étais partis en Norfendre à vos côtés, luttant contre les Vrykuls entres autres. C'était une expérience intéressante. Par la suite je n'ai pas fais grand chose, je suis partis avec la tête de pont de l'Alliance en tant qu'éclaireur en Pandarie, appelé grâce à mes faits d'armes en Norfendre surtout. Je suis revenu de ce continent il y a quelques temps seulement, je suis revenu lors du siège d'Orgrimmar et des nombreuses actions l'ayant précédé dans les Tarides aux côtés de mes anciens frères d'armes, j'étais sur les murs de la cité Orque lorsque leur chef de guerre est tombé. C'est là ma dernière expérience guerrière, depuis je ne fais que peu, je suis retourné voir ma famille à Ménéthil entres autres.

Voici donc ma vie, c'est avec plaisir que j'attendrais une réponse, positive je l'espère.

Cordialement,
Arnion Arod
17/10/34
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

|Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod Empty
MessageSujet: Re: |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod   |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod EmptyVen 17 Oct - 19:43

Messire Arod,

Après lecture à tête reposée de votre missive, je dois avouer avoir été agréablement surpris par, non seulement votre franchise, mais également par la richesse des informations livrées (et un passif auprès de nous que je qualifierais de non négligeable). L'ensemble de la Rétribution se voit ainsi honoré par l'intérêt que vous lui portez.

Je ne tiens pas à remettre vos nombreuses capacités en question, mais il n'est rien de plus efficace qu'une entrevue pour nous permettre de vous cerner.

Je vous invite donc à vous rendre au Havre Boueux de l'ouest du Marais des chagrins où nous résidons depuis l'arrivée de cette horde d'orcs bruns ce X du dixième mois de l'an 34 dans la soirée, vous y serez rapidement pris en charge par l'un de nos officiers,


Puisse le Soleil éternel vous guider en ces heures sombres,

Lieutenant Findol Daena Elensar


HRP:


Dernière édition par Findol le Dim 19 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

|Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod Empty
MessageSujet: Re: |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod   |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod EmptyDim 19 Oct - 9:56

Recruté le 17/10 de l'an 34 au soir par le Lieutenant Elensar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod Empty
MessageSujet: Re: |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod   |Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Accepté]Lettre de candidature, Arnion Arod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lettre scellée
» [Accepté]Une lettre et un aigle.
» [Accepté]Une lettre classique
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre froissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: