Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missive cachetée adressée au chef de la compagnie mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Missive cachetée adressée au chef de la compagnie mercenaire   Dim 6 Mai - 13:02

Citation :
Au Capitaine de la Retribution,Assast Aldwyn,

Capitaine,

Après les évènements se déroulant dans les Tarides, il est on ne peut plus normal que tout le monde ai vent des exploits de votre Compagnie mercenaire.

Je me présente, je me nomme Ulicia, mage-prêtre, et c'est en ce jour que je me tourne vers vous afin de mettre la main sur un ancien artéfact, dérobé il y a de cela un certain moment par un groupe armé.
Ne préférant pas m'attarder sur cela par le biais d'une missive, je vous invite à un rendez-vous dans les plus brefs délais afin d'en parler de vive voix.

Qu'Elle soit avec vous,

Dame Ulicia.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Missive cachetée adressée au chef de la compagnie mercenaire   Lun 7 Mai - 12:49

Citation :
Dame Ulicia, bien que fort occupés par la campagne actuelle, nous sommes prêt à discuter de votre proposition, aussi je vous convie à me donner un lieu, ainsi qu'un horaire et une date, afin que nous discutions de tout ceci.
Si vous tenez à voir la compagnie au complet, vous pouvez toujours nous rejoindre au poste avancé que nous tenons en Orneval.

Capitaine Assast Aldwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr

Missive cachetée adressée au chef de la compagnie mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1