Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeurs de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isroc Greyford
Visiteur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 21 Sep - 5:10

Après avoir déposé son rapport au petit matin, la recrue Meatball se sera exhibée accrochée à un cadre de porte, enchainant les séries de tractions torse nu.

Il aura suivi le train train propre aux personnages de sa caste le restant de la journée, profitant de la pause midi pour savourer un cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Der Kelton
Sergent
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 21 Sep - 17:23

(Pour en savoir plus sur l'enlèvement de Yebald, n'hésitez pas à jeter un oeil côté "Le feu de camp" / "Histoires" / "Des retrouvailles douloureuses ~ Yebald Lozatski" !)

Depuis son retour du village réprouvé dans les montagnes, l'Adjudant aura passé le plus clair de son temps à l'infirmerie, entre les mains des prêtres Vairo et Tarhmor, ainsi que du paladin Masse-d'Argent qui aura volontiers prêter son aide. Ceux-ci, selon les ordres du Capitaine, lui faisant passé un nombre incalculable de tests à coups de leur Lumière divine.
Ce n'est que le midi qu'il fut relâché, et put se balader librement dans le manoir, tout comme la rumeur à son sujet ; il n'était pas vraiment blessé physiquement ni n'était porteur de quelconque malédiction, et après un bon repas, il semblait déjà se remettre... Mais psychologiquement, l'Adjudant amical voire souriant, que tout le monde connaissait, restait caché derrière un visage refermé.

Toute la journée, il se fit un peu distant avec toute personne qui cherchait à l'approcher. Sans être désagréable, il expliquait calmement qu'il désirait être seul pour quelques heures. Ce n'est qu'en milieu d'après-midi qu'on put l'apercevoir à l'autre bout du terrain avoisinant le manoir, loin de tous les autres, portant sa nouvelle armure de cuir. Il s'exerçait au maniement de l'épée bâtarde, et ce avec l'entrain d'un enragé et pourtant la maîtrise d'un maître-d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 21 Sep - 19:25

"Daena ! Combien de fois l'histoire va-t-elle devoir se répéter pour que tu comprennes enfin ?!"

Après avoir passé une nuit entière à déchaîner l'Enfer sur les immondices de la Reine Banshee, épaulé par Vraïsner et ce brave Isariel, le Lieutenant rejoignit sa couche sans saluer l'effort, l'Adjudant ou même demander son reste, les prunelles azurées de ses yeux d'elfe ayant dès lors perdu en éclat comme en émoi. Les mots de son cadet lui revinrent en mémoire.

"Une bonne chose de faite."
Sans doute, mais festoyer pour si peu n'était pas dans sa nature, d'autant que cette victoire factice ne l'avait soulagé que d'un poids. Ainsi on le reprit la veille au soir à signer des dossiers et recommandations épars, en classer d'autres ou encore faire part de ses inquiétudes au Capitaine.
Le reste du temps, Findol s'isolait, les yeux rivés sur les fables runiques de son grimoire.

___

Le pèlerin, lui, vint régulièrement s'enquérir de l'état de l'Adjudant et le soutenir au besoin. Adjudant à qui il devait après tout la vie, et ce malgré sa nature que d'aucuns jugeront de viciée et dont il ne l'estime en rien responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isroc Greyford
Visiteur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mar 22 Sep - 7:12

Au levé du soleil, Isroc se sera rendu dans les geôles, libérant Sylvess comme convenu.

Il aura passé le reste de la journée à surveiller son nouveau domaine, jouant à des jeux de cartes solitaires sur une vieille caisse en sirotant de l'alcool fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Der Kelton
Sergent
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 23 Sep - 15:05

L'horizon était ce jour-là bosselée par la cimes des sapins, dont les senteurs venaient titiller inlassablement les narines de l'Adjudant. Ce ne fut qu'en montant tout en haut de la forteresse, passant par un chemin, puis par les rochers, qu'il put s'offrir une vue dégagée sur le territoire ; les Hinterlands.
A intervalles réguliers, il prenait de grands bols d'air par la bouche, laissant rentrer cet air frais et humide, typique de ce genre de régions, rentrer et ressortir de ses poumons. Son regard se perdait dans le ciel pendant de longues minutes, la tête un peu penchée en arrière, laissant ses cheveux dandiner de gauche à droite et d'avant en arrière au gré des bourrasques de vent.

Le silence. Le calme. La nature... Un moment de repos, un moment pour raffermir l'emprise sur ses craintes, un moment pour les intérioriser encore plus. Un moment, en somme, qu'il ne pouvait se permettre de négliger. Son imagination se retirait bien loin de son corps, affaissé contre la roche, allant volter dans des plaines interminables, au milieu de troupeaux de bêtes paisibles, puis d'un grand lac qui s'apparentait à un océan, de montagnes enneigées... et acérées, au centre desquelles se trouvait un village lugubre, des êtres désarticulés, et une silhouette d'apparence si douce, puis ce visage et... Les ombres partout !

L'Adjudant se réveilla en sursaut, haletant un peu, et reprenant ses esprits. Quelques longs soupirs exagérés lui permirent de passer sur les précédentes sensations, et de les intérioriser, encore une fois... Un peu de temps encore, et il se releva, descendant les rochers un à un pour se retrouver au milieu du campement des mercenaires, lui-même au milieu du Nid de l'Aigle, ordonnant le réveil et les préparatifs de l'entrainement du petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss
Visiteur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mar 29 Sep - 23:57

Elle était toute juste arrivée et pourtant voilà que la nouvelle haute-elfe faisait déjà des siennes.
Après s'être installée au gîte de Quel'Danil, ou plus précisément après avoir monté sa tente devant, elle aura passé une petite partie de la soirée à prendre soin de son équipement.

Là où elle fit des siennes, et seuls les plus observateurs, curieux ou noctambules auront pu le remarquer, c'est qu'elle ne passa point le reste de la nuit sous sa toile, mais avec un de ses compatriotes du gîte qui finissait sa faction.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isroc Greyford
Visiteur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 1 Oct - 20:33

Isroc avait fait les choses biens.

Il avait annoncer aux officiers responsables sont départ de la compagnie. Il n'avait rien pressé.
Il était resté le temps de signer les quelques paperasses nécessaires, il avait profité de son dernier temps mort au sein de la compagnie pour essayer de rendre son armure aussi propre qu'au premier jour, laver les traces de terres et de sang par respect pour le matériel.

Du reste il n'avait pas fait le tour des quelques compagnons qu'il avait croisé lors de son passage éclair au sein de la Retribution, il aura laissé entendre aux supérieurs et à qui le voudra qu'il ne pensait tout simplement jamais réussir à s'intégrer complètement. "Je suis un pirate.", il n'avait rien à leur apporter, il était de la vieille école avec ses tatouages et ses manières de bandit.

Il allait prendre la route vers Kalimdor à la recherche des Cartels Gobelins, c'était là-bas qu'il avait sa place, parmi les flibustiers, les gnolls et les sombrefers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 2 Oct - 18:35

Au matin du deuxième jour du dixième mois de l'an trente-cinq, une dizaine de mercenaires avec le Capitaine à leur tête se joignit au groupe commandé par le Lieutenant Elensar comme prévu.
Les curieux qui s'enquerrons du sort du reste de la compagnie apprendront qu'elle fait route vers le Brise-voiles, afin de le préparer à la prochaine expédition, sans recevoir plus de détails.
Toujours est-il que dans la journée, tous reçurent l'ordre de se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Dim 4 Oct - 13:06

Comme convenu, le groupe dirigé par le Lieutenant quitta l'avant-poste à l'aube du troisième jour du dixième mois de l'an trente-cinq.
La nuit n'avait pas été de tout repos, et c'est avec fébrilité que les mercenaires empruntèrent la route de la côte.
Après des heures de marche intenses, mais sans mauvaises rencontres autres qu'un chouettard agressif, ils parvinrent au petit fortin nain, second et dernier avant-poste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mar 6 Oct - 11:53

L'imposant Brise-voiles, la frégate de la compagnie, avec à son bord la totalité de celle-ci se dirigeait à vive allure en direction de Hurlevent. Longeant dans un premier temps les côtes est des royaumes de l'est, le navire passa sous le viaduc de Thandol au bout de deux jours de navigation et fît une brève halte de quelques heures au port de Menethil, avant de reprendre sa route vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Hans Der Kelton
Sergent
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 7 Oct - 13:41

Cet air humide et frais... Salé... Le sentir glisser inlassablement contre son corps, élever ses cheveux presque à l'horizontale, il n'y avait rien qui pouvait tant l'aider à s'évader. Hissé en haut du mât, l'Adjudant avait pris le rôle de vigie de son propre chef. Il était ainsi dressé au beau milieu de l'océan, coupant en deux le vent qui lui offrait une sensation divine, alors que seuls les formes de la Terre à l'Est permettait de se rattacher à la réalité.

Tout ceci n'était qu'un cauchemar... Une mauvaise étape... Et encore une fois, il repartait avec la compagnie. Elle l'avait sauvé de la non-mort... Mais de bien plus encore. En regardant ses mains, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Elles n'étaient plus là... Ces armes étranges... Ces armes maudites... Kunan et Xue. Il se sentait comme un accroc à la feuillerêve, frappant son crâne contre le mur tous les soirs, enrageant de ne pouvoir ressentir ce pouvoir le parcourir. Mais... Il en souriait toujours, après. Il se sentait libérer... N'était-ce pas mieux... ? N'était-ce pas un signe du destin... ? Ne devait-il pas... passer à autre chose ?

Ses yeux se déposaient sur son bandage à la main droite, dont il bougea mécaniquement les doigts. Peut-être n'aurait-il jamais l'opportunité de se battre aussi bien qu'avant... ? Non, c'était déjà le cas depuis qu'on lui avait coupé et remis la main, en Draenor... Voilà un moment que ses capacités ne cessaient de régresser, ou du moins... à ses yeux. Il ne pouvait garder la même précision qu'avant... Il n'était plus ce qu'on voulait de lui ; "un assassin parfait". Quand bien même il l'aurait été... Ce fut bref. Était-ce là encore son rôle... ? Devait-il songer à autre chose, désormais... ?

Tant de questions qui ne cessaient de tourbillonner dans son crâne, jusqu'au moment où il décida de redescendre lentement de la vigie, laissant le rôle à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 14 Oct - 19:07

Dès lors que les barques avaient atteint le ponton de Havreport, le Lieutenant semblait avoir mis de côté jusqu'à sa condescendance et en venait à aborder de jeunes femmes ou autres donzelles aguicheuses, bon prince, pour leur soutirer des informations. Confiant de ses charmes, il se serait bien montré patient, galant si ce n'est luxurieux si tant est que les nouvelles filtraient. Aux plus secrètes, il n'offrira qu'un maigre sourire, quelques compliments.

___
[HRP]

La répartition des chambres (vous la vouliez, petits coquins) :
Chambre 1 :
Findol (clé)
Isariel
Arliden
Zelkova

Chambre 2 :
Azraen (clé)
Zarod
Stokes
Kriss

Chambre 3 :

Vaelys (clé)
Sylvess
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azraen Nohir
Mercenaire
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Campagne

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 15 Oct - 23:24

Après les événements de la matinée, Az' se sera fait emprisonner jusqu'au lendemain pour lui apprendre à ne pas tenir sa langue. Tout ceci aura causé de l'agitation sur la place du marché et les intentions du beau brun ne semblent pas claires pour ses camarades mercenaires.

Au petit matin Azraen aura remis les pieds dans l'auberge, quelques bleus au visage, une main sur les côtes et l'armure étonnement sale. Une odeur de latrines lui collera à la peau jusqu'à ce qu'il puisse s'en débarrasser. Il ne dira pas grand chose sur ce qu'il s'est passé hormis qu'il aurait fait une mauvaise rencontre dans sa cellule, laissant le soin au Lieutenant de se faire une idée de la situation.

Il passera la journée à récupérer dans sa chambre, passant le temps avec quiconque sera de passage. Toutefois, son sabre et son arbalète auront soigneusement été placés près de son lit tandis qu'il garde une oreille attentive aux bruits de pas dans les escaliers.

Ps : Ayant été enfermé avec la clé de la chambre et le garde n'étant, à priori, allé chercher personne comme l'avait demandé Azraen, ses compagnons de chambre ont probablement bien galéré pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia Ducatore
Mercenaire
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 16 Oct - 16:03

Pression, angoisse, effroi, crainte, doute, voilà toute une série de sentiment qui torturait le cryomancien en permanence, encore plus depuis que ses pas avaient fouler de nouveau le toit du monde. Ses tics et ses tocs redoublaient au moindre bruit de pas dont il ne voyait pas l'origine, au moindre murmure, au moindre regard qui lui était adressé. La plupart du temps alors, il se cachait dans l'ombre, s'emprisonnant dans la méditation, se cachant du monde dans un cocon spirituel voire religieux si on devait en juger sa façon d'opérer : A genoux, les mains en prière où sur le sol, psalmodiant incessamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Stokes
Visiteur


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 19 Oct - 11:19

Claire leva les yeux vers le ciel pour tenter de voir la position du soleil, l'épaisse brume bloquait la majeur partie de ses rayons mais ça ne suffisait pas à décourager une vétérane de la guerre du Nord. Il y a plusieurs années, la femme à la peau hâlée avait déjà foulé ce sol glacé, comme beaucoup d'autres lors de cette sombre période de notre histoire.

Elle soupçonnait même que certains autochtone l'avait reconnue, voire même certains gardes. A cette époque, la moniale servait dans une autre compagnie encore moins recommandable que Retribution, connue pour leur sauvagerie et leur soif de sang, mais surtout l'efficacité au combat. Les rumeurs parlaient de "corsaires" et non pas de mercenaires au service du Roi. Service, service... Un bien grand mot. Heureusement pour elle, aucun citoyen ou militaire n'avait dit le moindre mot la concernant.

Le terme qui aurait davantage convenu à Claire et ses anciens compagnons serait "pirates".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 19 Oct - 13:49

Le jour se levait sur la petite bourgarde de Havreport, nimbée des brumes matinales. Les marchands installaient leurs échoppes, et les premiers citoyens sortaient courageusement de leurs habitations dans le froid mordant de l'automne nordique. Les braseros nocturnes mourraient peu à peu et quelques soldats fatigués tâchaient tant bien que mal de les raviver.
Un matin comme un autre dans une ville comme une autre.
Pourtant, pour la trente-neuvième fois en deux mois et demi, le tocsin sonnait à tout rompre.
Quelqu'un avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 29 Oct - 14:09

Un crime abominable, d'une barbarie sans nom.
Voilà en substance les mots du soldat venu chercher les mercenaires à la taverne le matin du vingt-neuvième jour du dixième mois.
Une disparition ? Encore ? Une fois sur place, la curiosité fit place à l'horreur.
Trois cadavres, ou ce qu'il en restait, déchiquetés, mutilés.
Le premier, celui d'une femme, ne ressemblait plus à rien et c'est à peine si les enquêteurs avaient pu identifier Isabelle Amaryllis, une femme connue et appréciée, fidèle de l'église de la Lumière. Son bras droit pendait à quelques fils de tendons, et de son abdomen ressortaient tripes, abats et organes.
Son visage était lacéré, et ses yeux crevés, et la moindre parcelle de son corps avait subie l'acharnement du tueur.
Les deux autres corps, ceux de deux soldats dans leurs armures avaient subis moins de sévices, mais ils n'en restaient pas moins horriblement touchés.
La tête de l'un d'eux avait été arrachée, ainsi que ses deux jambes, et l'autre était pendu à une poutre par ses boyaux, vidé de son sang.

Les soldats en faction autours de la scène de crime paraissaient totalement stupéfaits par l'ampleur du massacre. Personne ne comprenait.
On racontait qu'aux alentours de cinq heures du matin, trois patrouillent entendirent des cris affreux et se précipitèrent sur place pour découvrir le carnage. On avait vu ni tueur, ni la moindre ombre ou indice d'un passage.
Et après examen, aucun des mercenaires ne parvient à trouver quoi que ce soit de plus que les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Alessia Ducatore
Mercenaire
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 29 Oct - 19:31

La nuit dernière, Isariel, n'aura pas retrouver son lit, ni sa chambre, tout du moins au début. Une insomnie, l'aura ainsi pousser à errer dans les couloirs de l'auberge, ou sur le balcon situé à l'étage. Après plusieurs longues heures d'errance, malgré les mercenaires de garde cette-nuit là, le cryomancien entamait l'une de ses curieuses méditations. Les deux genoux sur le sol, son bâton étendu devant lui, les mains jointes, nimbées d'une aura vaporeuse sombre, à peine discernable dans la nuit.

La peur ronge ton esprit...

La crainte te rend faible...

Le doute aveugle tes sens...

Ces accusations, des exemples parmi des milliers d'autres, qui assaillaient son esprit tourmenté par la paranoïa, par l'effroi. Une peur viscérale qui ne faisait que croître, et multiplier ses sources. Son destin le forçait à fuir depuis des années, mais la froide étreinte de l'épouvante continue de le broyer.

Respect...

Ses doigts se crispaient, entremêlés les uns les autres.

Ténacité...

Tout son corps, réagissait, tremblotant comme une feuille en plein automne.

Pouvoir...

Son être entier, se nimbait dorénavant d'une vapeur noirâtre où s'estompait la moindre lueur, sous peut-être le regard inquiet des mercenaires de garde, cette nuit-là.

Mort...

Comme foudroyé par une douleur vive, le cryomancien délia ses mains pour se saisir le crâne, avant de se relever en vitesse sans délaisser son arme, et rejoindre sa chambre, bousculant avec une force insoupçonné un mercenaire ci-présent. Une fois dans son lit, il ne ferma pas l'œil, ses lèvres répétant inlassablement les mots de son tourment, et de ses prières. Sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia Ducatore
Mercenaire
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 2 Nov - 19:41

Le cryomant n'aura plus donné signe de vie depuis le matin de la fameuse mort d'Ernest Hirsch, qui aura conduit aux nombreuses complications judiciaires que tous les mercenaires connaissent. Totalement évaporé, pourtant, ses affaires sont encore dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 5 Nov - 16:25

L'espace de quelques heures, le Lieutenant se sera volatilisé, prévenant certains des mercenaires quant à sa destination et leur signalant qu'il serait de retour en fin de journée. Aux responsables du groupe en son absence il aura intimé l'ordre de prétexter un besoin de transmettre les nouvelles au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Dim 8 Nov - 16:37

Des semaines, que dire, des mois même que Malena se faisait discrète, et c'était peu dire ! Elle était devenue un véritable fantôme dans les rangs de la Rétribution. Elle parlait peu, et semblait rejeter les rares personnes assez folles pour vouloir s'approcher. Mal être, dépression ? Sûrement un peu des deux. Elle n'avait plus envie de se battre. Draenor l'avait vaccinée et les semaines qui suivirent dans le nord ne firent que confirmer ce qu'elle pensait déjà : ce n'était plus une voie pour elle les combats, le mercenariat. A la fin du mois d'octobre donc, Malena Rowend, Sergent de la Rétribution, quitta les rangs pour retourner à la vie civile. Elle habite dorénavant à Hurlevent et est devenue apprentie forgeronne. Le jour ou elle pourra avoir sa propre forge, tout ses anciens amis mercenaires seront les bienvenus et pourront bénéficier de réductions substantielles sur ses armes et armures.



Que la très sainte torche, toujours vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 18 Nov - 12:13

Les cloches de Havreport ne sonnaient plus depuis la disparition du prêtre.
Les rues devenaient chaque jour un peu plus sinistres et de moins en moins de citoyens osaient sortir de chez eux. La majorité des marchands avaient plié bagage, et certains avaient même quitté la ville par la terre pour faire route vers les villes de l'Alliance les plus proches.
Deux soldats avaient été pendus pour désertion et leurs cadavres abîmés se balançaient tristement au bout d'une corde sur la place centrale, festin pour les oiseaux.
Les gens ne disparaissaient plus, mais la peur elle, persistait et se répandait comme un cancer infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Sylvess
Mercenaire
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Sam 21 Nov - 15:42

La veille, Sylvess était rentrée du domaine de MacAllister le visage fermé et le regard assassin. La colère, si ce n'est la haine se lisait sur son visage et il n'était pas difficile de le voir. Ou de l'entendre. Après avoir crié un bon moment et poussé de nombreux jurons, elle était rentrée dans sa chambre en claquant la porte derrière elle. Elle avait ensuite passé le reste de sa nuit à ruminer tout en vidant la bouteille de vin apportée par Lou.

Le lendemain, la jeune femme aura émergé de sa chambre le regard tout aussi noir que la veille, toujours aussi tendue, et aura peu parlé de toute la journée, n'accordant pas un seul regard au Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 25 Nov - 16:25

Les cliquetis des armures et le grincements des planches du navire, ajoutés à la houle furieuse et aux cris des hommes rendait toute communication difficile.

"Canonniers à vos pièces!" tonna une voix qui dominait pourtant le tumulte

Chaque homme à son poste attendait, patient. Sur le pont, des soldats portaient le tabard blanc et noir, armes à la main.

"FEUUUUU"

Et le tonnerre fût. Un grondement, un déchaînement de fureur emporta les hommes qui se trouvaient sur le sol et sur les murs.
Les passerelles s'abaissèrent lourdement sur le sol, et les hommes du pont se ruèrent dans la brèche fumante, à travers les cadavres, à travers la ruine, à leur tête, brandissant son épée se trouvait leur chef.
Les défenseurs refluaient vers l'intérieur, pris de panique !
Mais alors se produisit l'inattendu.
Traversant le ciel et brisant la brume, un gigantesque morceau de roche ardent et verdâtre vint s'écraser au beau milieu des combats.
Et tout fut noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Azraen Nohir
Mercenaire
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Campagne

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Dim 29 Nov - 23:29

Quelques heures avant l'assaut de l'autre côté du pont, Azraen se trouvait assis contre la barricade à écrire sur un morceau de papier pas bien large. Il ne semblait pas enclin à partager le contenu de sa dissertation mais certains des mercenaires auront facilement pu deviner qu'il s'agissait de son testament.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp-
Sauter vers: