Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeurs de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 2 Aoû - 13:58

« Canalisez vos émotions, jeune fille, ou bien vous ne progresserez jamais. »

Findol avait récupéré la semi-elfe en morceaux, tourmentée par ses démons et d’autres éléments de parcours considérés avec une rage excessive. S’ils étaient moins assidus ces derniers temps, sans doute à cause des nombreux déplacements, des échecs inhabituels de la compagnie, le maître et sa protégée se voyaient encore chaque matin, alors que l’astre pâle cédait au Soleil sa place dans les cieux.
L’entraînement se résumait à peu de choses : des conseils en fait, remontrances et autres exercices de méditation jugés capitaux dans un cas précis. L’ancien magistère était un professeur sévère, parfois exigeant, mais ne s’adressait pas en tant que Lieutenant à la jeune Lara ; ayant encore à l’esprit la perte de ses précédents disciples. Celle-là était encore trop fraîche, et la fille trop instable pour qu'il se permette de la secouer.

« Vous manquez encore de rigueur dans l’apprentissage. Et point de maîtrise sans rigueur. »

Luderick, Isariel. Deux personnalités si différentes mais aux fins analogues en ce qu’elles étaient, indirectement ou non, liées aux choix du maître, ou plutôt ses erreurs.
L’ombre du premier planait encore sur sa tête coiffée, et le couvert des pics rocheux avait à peine émoussé la crainte qu’il pouvait inspirer. Parfois il se prenait à contempler les étoiles en cherchant un signe, une formation cosmique qui viendrait affirmer ses craintes, mais rien n’y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kataline/Anatiel
Mercenaire
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 2 Aoû - 18:21

Un échec. Encore un.
C’était peut-être le pire, ce soir.
Les nains sont morts, les elfes aussi ; un seul survivant parmi eux : un nain. Un nain au côté d’un enfant aux traits sauvages, aux traits ensanglantés, aux traits privés de vie.
Des sanglots déchirants accueillent sa dépouille.
Des blagues légères aussi. Pour détendre l’atmosphère. Les hommes ont bien combattu, faut dire. Après tout, la mission est un échec, une parmi des milliers. La réputation ne pourrait pas être salie, les preuves sont faites.
Et pourtant… pourtant la caravane repose au fond du lac, explosée.
Sa faute ? Sans doute. Pas totalement... Peut-être bien que si.
Toute la nuit, en haut d’une tour, la mercenaire morose y songera.
« C’est bien un excellent endroit où méditer… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loon/Liryin
Mercenaire
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 3 Aoû - 10:33

Loon se faisait discrète depuis que Reese avait déserté, peut-être même un peu trop.
On en était presque a oublier la présence de la jeune femme au sein de la compagnie alors qu'elle était la plupart du temps planquée dans un coin, ne parlant que si cela était nécessaire.
Contrairement aux fois précédentes où elle avait été blessée "psychologiquement" par quelqu'un et où elle avait alors trouvé le moyen de beugler, boire ou faire d'autres gestes faisant parler d'elle.
Ici elle cherchait simplement à ce qu'on l'oublie pour ne pas être emmerdée et seul Asher semblait capable de lui parler presque comme avant, même si elle se montrait bien moins avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma Tolledo
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Sam 5 Aoû - 21:08

Elle avait fini par le faire. Peut être pas comme elle l'avait espéré, peut être n'était elle pas allée au bout de ses volontés. Il lui était difficile de prendre tout en considération, par cette matinée sous le signe de quelques relents désagréables d'alcool, mettant à mal sa réflexion.

Olivia n'était plus sergent, et si seulement Jenner avait été au courant en premier lieu, la rumeur se serait probablement vite répandue, pour peu que certains curieux aient les oreilles grandes ouvertes.

Marvin. Elle n'avait pas pris le temps de le prévenir, et, peut être un peu honteuse, difficile à dire, n'envisageais même pas une telle discussion avec ce dernier.
Finalement, tout ce qu'elle retenait, était que ce poids énorme qui tassait ses épaules et l'empêchait de clairement réfléchir avait disparu, que l'occasion de s'exprimer était enfin arrivée.
L'alcool aura eu raison du dernier point, ranimant même le brasier dormant d'une colère latente.

_________________
Tremble, Hellheim, car Olivia va y foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mar 8 Aoû - 0:39

 Heinger ne pleurait pas sur le sort de ses camarades. Cela la chagrinait, mais son passé militaire s'était chargé de rattraper les bribes de tristesse qui empoignaient son coeur. Les doutes se volatilisèrent vites, et bien aussi rapidement vint les questions du coût d'un tel assaut.

 Elle avait gaspillé beaucoup de munitions, beaucoup de gadgets. Voilà ce qui la tenait une fois de plus en échec face aux gobelins, son budget étriqué. Et voilà ce qui changerait avec le temps. Elle repensa à cette prêtresse, choquée par la disparition d'un des siens au point de se terrer dans le mutisme, prête à foncer tête baissée. Elle lui rappelait ces jeunes gens incapables de se contenir et d'avancer avec convenance dans des situations périlleuses. Elle lui rappelait son frère, elle lui rappela Falzammar, et sa chute. La chute de son clan...

"Pitié ma grande, assez de pleureuses comme ça. Allons."

 La naine balaya l'air d'un revers de paume et reprit l'élaboration de ses engins, dans un calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loon/Liryin
Mercenaire
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mar 8 Aoû - 13:07

Alexane était morte, son cadavre abandonné contre l'arbre, criblé d'éclats de grenades, une balle dans le dos, une en pleine tête. Ca aurait été impossible pour elle de survivre.

Elle avait du faire un choix à ce moment-là. Un choix crucial, un choix vital.
Elle aurait pu se téléporter, fuir, abandonner les autres comme ils l'ont fait pour elle.
Mais elle avait choisi d'offrir ses dernières forces au médecin tant apprécié de la compagnie. Elle avait sauvé Arliden et pouvait à présent partir en paix.
Seulement, voilà... Elle laissait derrière elle la petite Ylanah, seule dans son désespoir.

Finalement... Allait-elle pourrir sur place ? Serait-elle ramassée et brûlée ? Ou finirait-elle en réprouvé alors qu'elle se trouve en territoire ennemi ? Probablement... Que l'on aura jamais cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 9 Aoû - 12:35

Depuis la mort brutale d'Alexane l'autre soir, la jeune prêtresse blonde était dans un état déplorable : yeux rougis et cernés, regard perdu dans le vide, elle n'arrivait pratiquement plus à parler tant sa gorge en était nouée et il lui arrivait de se mettre à trembler pendant des moments plus ou moins brefs.

Elle faisait de son mieux pour tenir le coup, essayant réellement de ne pas se laisser aller à la dépression, continuant de faire son travail avec toute l'application possible. Mais cela s'avérait une marche trop importante à gravir pour le moment, il lui fallait encore du temps pour se remettre du choc de la perte de sa compagne. Certains avaient essayés de l'aider, de la réconforter comme Jacek, Emerline et Kataline, avec plus ou moins de succès.

Mais la pauvre était dévastée : de n'avoir rien pu faire pour la sauver, de ne même pas avoir son corps pour la pleurer et lui offrir une sépulture, rien. Elle priait le soir venu la Très Sainte, longuement, en espérant que cela suffirait à guider l'âme de sa chère et tendre en son sein. Mais elle priait aussi pour elle-même, espérant qu'Elle la pardonne.

Car pour la première fois de sa vie, celle qui s'était vouée à la compassion et aider les autres s'était mise à éprouver une haine sans nom pour un certain "Lester Marsh".

_________________
Thème Ylanah

Thème Bleunwen

Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldared
Adjudant
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 9 Aoû - 23:02

Vaquant à ses occupations très importantes ces jours-ci, Eldared ne passait pas beaucoup de temps avec le reste des mercenaires. Il était possible de le voir déambuler en plein milieu de la nuit ou du jour dans le campement, toujours quelque chose à bricoler, réparer, nettoyer, entretenir dans les mains. L'alternance du jour et de la nuit semblait être un concept bien abstrait pour l'adjudant qui ne s'arrêtait de travailler que pour dormir et manger. Après les désastres explosifs dont il avait eu le récit, l'ingénieur en chef avait décrété que tous les stocks d'explosifs allaient passer sous son regard inquisiteur, et qu'il prendrait le temps de tout inventorier pour éviter les mauvaises surprises dont il avait été trop de fois victime.

Assez avenant dans une heure de sympathie il aura fourni à tous les mercenaires jugés aptes de quoi s'équiper en explosifs de bonne qualité, y allant tout de même de commentaires désobligeants et moqueurs avec certains quant à leurs utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 11 Aoû - 14:55

Sa concentration avait fini par payer. Elle avait réussi à finir tous les ouvrages proposés, à en faire en partie l'étude complète et à cerner leurs potentiel pouvoir. Elle le savait, elle était prête. Prête à passer à la pratique, prête à se résoudre à devenir Mage.

Les paroles de Findol résonnaient dans sa mémoire, comme autant de conseils qu'elle suivait à la lettre. Elle avait organisé sa façon de faire, sa manière de vivre, son quotidien autour de ses cours. Son destin était lié au sien, à présent, à jamais. Cependant, elle n'arrivait toujours pas à faire taire cette voix rauque qui polluait son esprit. Elle n'arrivait pas à étouffer cette haine et cette soif de vengeance. Elle se posa la question, remua la réponse dans tous les sens, décryptant chaque passerelle de son passé avec intérêt, en cherchant la seule réponse logique à tant de chaos.

Cela lui prit des jours. Elle ne prêta même pas attention à l’apparition de cette planète dans le ciel, à dire vrai, elle ne prit même pas le soin d'ouvrir les yeux sauf si besoin était. Elle s'était reclus, isolée du reste du monde. Seule face au seul objet de son introspection. Et c'est là, plongée au plus profond de l’obscurité de ses pensées qu'elle comprit. Elle cerna, en définitive la façon dont elle allait pouvoir s'affranchir de cela à jamais.

Il fallait le faire. Elle se devait de franchir le pas. Ce simple épisode de sa vie, cette simple personne la séparait du destin exceptionnel qu'elle avait décidé de se forger. Cette présence la retenait à ses souvenirs, comme une encre enterrée dans le sable.

Oui. Oui, il était venu le temps de la justice, venu le temps de la vengeance, celui de l’exécution. Il fallait qu'elle se charge de la seule personne qui empoisonnait son univers.

Elle empoigna une plume, l'arrosa d'une encre encore pâteuse, et déposa les premiers mots d'une longue lettre sur le papier.

"Chère mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Jenner
Mercenaire
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2017

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Dim 13 Aoû - 17:37

Alex était resté particulièrement silencieux ces derniers jours n'accordant que de laconiques paroles à ceux qui l'avaient approché, il n'aura échangé que des banalités avec ses camarades même avec ceux avec qui il était proche. Occupé peinardement avec ses affaires et toujours accompagné d'une flasque qu'il vidait aussi rapidement qu'il la remplissait, il errait dans le campement – l'air renfermé finissant toujours par se vautrer en hauteur, à des endroits reculés profitant du calme des lieux tantôt méditant tantôt musard.

Qui sait ce à quoi il réfléchissait, mais son attitude particulièrement rébarbative n'assurait en rien de sa bonne forme : ses pensées vagabondaient et ses émotions aussi contradictoires les unes que les autres affluaient dans sa caboche. Les récents événements étaient un pion majeur dans son attitude actuelle, il se promettait ainsi de ne jamais flancher devant les tâches qui l'incomberait dont les valeurs qu'ils ne trahiraient sous aucun prétexte.

Cette obligation qui n'avait que pour seul rival : l'ombre qui le suivait inconsciemment dans ses épreuves essayant à chaque mésaventure de poser sa main sur son épaule voulant l'arrêter, l'incitant à prendre du repos, mais il ne le jugeait pas encore inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 17 Aoû - 3:11

Cela faisait déjà une dizaine de jours que sa moitié l'avait quittée, pourtant elle était toujours aussi présente dans les pensées de la jeune prêtresse. La blonde pouvait passer de longs moments seule dans son coin soit à écrire dans le journal duquel elle essayait pourtant de se sortir de plus en plus, soit à prier la Très Sainte avec ferveur. Il lui arrivait par moment de retrouver un léger sourire au contact d'autres mercenaires, essayant de passer du temps avec eux, de surmonter son chagrin et de passer à autre chose, mais il lui était impossible encore de ne pas culpabiliser, se refermant sur elle-même ensuite quelques temps.

Elle savait pertinemment qu'Alexane n'aurait pas voulu qu'elle broie du noir, ne la pleure pendant des mois. Et ce n'était pas la première fois qu'Ylanah perdait un être qui lui était cher. Mais quelque chose la retenait. Elle ne savait pourtant pas quoi, ni à qui elle pourrait s'en confier.

Malgré tout cela, la mission de l'autre soir avait été intéressante pour la jeune femme. Si ce n'était pas tout à fait la première fois qu'elle dirigeait des mercenaires - n'étant pas seule pour se faire en plus cette fois-ci – les sentiments qu'elle avait ressenti en étant en charge étaient eux neufs. Sa peur d'avoir la charge de vie d'autres personnes s'était davantage mue en sens du devoir, qui au contraire l'avait forcé à faire preuve d'un certain calme et d'une retenue plus grande.

Elle ne savait pas encore exactement comment elle devait réagir à tout ces sentiments qui la submergeaient, s'ils étaient bons ou non. Mais quoi qu'il arrive, elle savait qu'il y avait un enseignement à tirer de tout cela.

Ylanah espérait juste qu'elle garderait le bon.

_________________
Thème Ylanah

Thème Bleunwen

Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hudson Huxley
Mercenaire
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 7 Sep - 8:54

Le navire avait à peine débarqué que le Gilnéen avait filé vers les hauteurs du quai. Avec un sac sur l'épaule pour seul bagage, rassemblant tout ce à quoi - matériellement parlant - il tenait, il avait passé une bonne quinzaine de minutes planté là, en balayant les murs blancs de la ville du regard sans craindre d'être bousculé par les passants et même ses camarades.

Lorsqu'il prit enfin la peine de faire un pas en avant pour entamer sa marche sans grande motivation au travers des boyaux de la ville du Royaume, on le vit disparaître dans les quartiers commerçants, se mettant à l'abris des regards dans une auberge miteuse, là d'où cris de bambins et clameurs diverses s'échappaient des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valteri Vinrae
Mercenaire
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 7 Sep - 11:44

Valteri avait regardé Hudson s’éloigner, une moue froissant son visage.

Puis elle avait elle-même quitté le navire, les mains dans les poches, flânant seule dans les rues comme sans but précis, un sac à l’épaule - mais sans la lame qui ne la quittait d’ordinaire jamais.
Plus tard, bien plus tard dans la nuit, on aura pu la voir en compagnie d’une femme vêtue de voiles aussi sombres que sa chevelure, avec qui elle échangeait non sans défiance; elle sera rentrée beaucoup moins désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 8 Sep - 9:48

Un souffle s'engouffra dans l'atelier de fortune qu'ils avaient préparé, réveillant quelques sentiments étranges chez Heinger. L'été fanait, et avec lui la chaleur des beaux jours. Elle perdit le fil de sa conversation, laissant pour quelques instants Eldared réparer seul Roggie.

Le froid avait paradoxalement ravivé la flamme de quelques souvenirs. Pas les plus doux, pas les plus grisants non plus. Non. Les plus mordants, les plus pathétiques. Et bien qu'elle se concentra pour écouter ce que l'Adjudant marmonnait, son esprit visualisa l'horreur de la terre d'hiver. Elle entendit les voix de ses camarades, le grincement des mécanismes de ses engins de siège, le val, la muraille, sa porte... Et l'explosion.

"Angrathar..."

Marmonna-t-elle, dans un souffle. La barbe-de-bronze frémit, pétrifiée. Cela ne lui ressemblait pas de perdre la face. Peut-être ce séjour à Hurlevent lui ferait-il le plus grand bien.


Dernière édition par Lara le Ven 8 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 8 Sep - 10:04

Peut-être oui, peut-être aurait-elle du s'y préparer. Un retour à Hurlevent était vraisemblablement inévitable et bien que rien n'augurait que la garde ne se souvienne d'elle, Lara ne se risquerait pas à mettre un pied en dehors de ce navire. Elle connaissait cette engouement que les gardes avaient pour la justice. Une justice qu'elle se plaisait à appeler autrement, car à tout égard et au delà de tous leurs principes, cela s'apparentait bien plus à une autre forme de rétribution: La Vengeance. Une vengeance assez plate au finale. Comme ce garde qui été tombé de tout son long au sol depuis cette tour. La demi-elfe esquissa un sourire sadique qu'elle réprima aussitôt, faisant volte-face. Oui, peut-être aurait-elle du s'y préparer. Après tout, tous devront s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 8 Sep - 12:16

Findol flanait rarement en ville, l'agitation trublionne des rues hurleventoises l'épuisant plus que de raison, non sans réveiller quelque douloureuse migraine. Lui préférait évidemment la quiétude de sa cabine sinon le confort de son domaine qu'il visitait chaque jour en présence d'un fils à l'air apathique.
Lorsqu'il ne disparaissait pas sans prévenir, l'elfe se contentait d'encadrer son apprentie au navire ou les hommes rendus fous par cette brève escale.

« Jeune fille vous progressez, vite même. Mais vous n'êtes pas encore mage, ne l'oubliez pas. »

Lara avait sans doute cessé de ronchonner à tout bout de champ, et semblait s'être bien apaisée à son contact, ce au fil des mois. Pour autant il n'était pas question de la laisser se défouler ! Findol avait affaibli le charme contraignant des bracelets pour lui donner un semblant de latitude, mais certainement pas suffisant pour user de sortilèges véritables, jouant avec sa frustration comme un jouet de sorte à attiser les passions véritables.

« Asseyez-vous. Recommencez. Encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvin Shelton
Sergent
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 8 Sep - 13:46

Bexley avait le pied marin, les membres de la compagnie auront eu tout loisir de le constater au cours de la longue traversée entre Kalimdor et Hurlevent. Le vieil homme était particulièrement à l'aise sur le navire, s'autorisant parfois quelques passages dans les cordages ou la voilures lorsque cela ne pouvait pas gêner l'équipage, déployant pour se faire l'agilité surprenante dont il savait faire preuve régulièrement.

Une fois arrivé à Hurlevent, en revanche, il se fit plus discret. Passant l'intégralité de son temps sous forme de worgen, et ne quittant jamais le navire, le dénommé William se faisait discret, et ne profitait pas vraiment de sa permission, occupant son temps à réfléchir ou méditer, comme toujours.




* * * * *



Le sergent Shelton aura adopté une attitude toute autre, redevenant le boute-entrain enthousiaste que ceux l'ayant connu avant qu'il ne soit sous-officier, à haut-roc, reconnaîtront. Délaissant une bonne partie de ses responsabilités pour se décompresser, Marvin passe pour l'instant la majorité de son temps hors du navire, à traîner dans des tavernes, flâner en ville, ou régler quelques affaires, ne revenant à sa cabine que pour s'écrouler dans son lit, souvent relativement alcoolisé.
Un rythme qu'il tiendrait traditionnellement jusque la veille du départ, à partir de laquelle il redeviendrait le sergent sympathique mais plus sérieux qu'il avait prit l'habitude d'être en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 8 Sep - 15:46

Une fois arrivée à Hurlevent, la prêtresse se sera presque entièrement éclipsée les deux premiers jours, ayant visiblement pas mal d'affaires à régler en ville selon ses dires si d'aventure quiconque s'était un peu intéressé à ces allées et venues. Elle ne réapparaissait que le soir dans les tavernes où s’amoncelaient ses camarades, tentant de les empêcher de faire des dégâts pour certains ou de trop ternir la réputation de la compagnie auprès des locaux ; ils étaient en campagne de recrutement, après tout.

Cela dit, elle veillait bien à ne pas les empêcher de s'amuser : si elle se sentait responsable pour eux, elle était toutefois bien consciente qu'ils avaient tous besoin de décompresser après les trois derniers mois. Elle-même entendait bien profiter du peu de repos qui leur était octroyé avant la prochaine, quoi que sans doute plus sage que ses camarades.

Elle aura affiché une mine un peu peinée dans la matinée de ce troisième jour, visiblement ailleurs et perdue dans ses pensées. La petite blonde se sera cela dit déridée dans le reste de la journée, ayant même retrouvé tout ses moyens dans la soirée.

---

Leslie aura de son côté rapidement disparu pour rejoindre ses deux jeunes sœurs et son paternel en ville, passant le plus clair de son temps avec eux avant la prochaine campagne. On l'aura parfois vue se mêler aux autres mercenaires à l'occasion, pour le meilleur et surtout le pire en connaissant l'exubérance presque maladive de l'archère.

_________________
Thème Ylanah

Thème Bleunwen

Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 11 Sep - 10:57

Lara avait longuement hésité. Un tatouage marquerait de manière indélébile sa peau, encore vierge de toute encre, pour le restant de ses jours. L'idée que Loon avait instigué lui remua l'esprit pendant quelques heures, quelques jours, troublant ses temps de méditation. Quoi qu'il arrive, elle pourrait en toucher un mot à sa soeur, elle serait bien placée pour la conseiller. Qui d'autre sinon elle, d'ailleurs, aurait pu la faire sortir de son bateau? Si ce n'est peut-être Vaelys.

Elle en avait demandé à son maître la permission, ainsi qu'une faveur: une illusion pour passer inaperçue au milieu des factionnaires. Et Findol avait évidemment réussi à la métamorphoser. Tant et si bien que, pour la première fois de sa vie, Minhalet réussit à se trouver belle. Sa crinière effilée et hirsute avait laissé place au charme de jolies boucles blondes, et ses traits émaciés à l'élégance de pommettes parfaitement redressées. Sa bouche griffée de cicatrices se mua en une paire de lèvres charnues et rosées. Et ses petits yeux clairs, aux regards haineux, en de sublimes prunelles aux nuances d'ambre,
teintées de malice.

C'est ainsi affublée qu'elle déambula dans les rues de la capitale, empruntant un autre nom ridicule à sa liste déjà longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hudson Huxley
Mercenaire
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mar 12 Sep - 2:00

Qu'il était bon, le goût de la liberté.

Il avait tout quitté, tout du moins, temporairement. Pour un soir, un dernier soir de liberté totale qu'il s'octroyait loin de tout, ayant pris soin de ne pas se faire repérer. Huxley était parti sans aucun autre bagage que ses armes pour les rives sud de la Marche de l'Ouest, terminant là, échoué comme une bouteille à la mer sur la plage remuée, sans personne a des kilomètres à la ronde.

Il lui avait fallu bien ça. Une nouvelle règle enfreinte pour mieux digérer le discours paternaliste d'un garçon, qui selon lui, n'avait pas grand chose à lui apprendre. Peu de gens avaient à lui apprendre, d'ailleurs. L'homme était borné et comptait bien le rester, inflexible au point de ne pouvoir changer son point de vue sur le monde et l'autorité qui le construit.

Mais peu lui importait a ce moment précis. Comme un condamné prêt a retourner dans sa cage, il profitait du moindre vent frais lui caressant la joue, de la mélopée monotone de la houle remuant le sable. Puis ces apparitions fugaces, jouant avec son esprit, presque moqueuses : d'innombrables mèches châtains dansant au grès du vent, dissimulant à se yeux rêveurs son visage pourtant bien ancré dans sa mémoire.
L'ombre d'un sourire vint fendre son visage abîmé, alors qu'il se rappela de ne pas être en retard pour le départ du lendemain.

La détention ne serait pas si terrible, après tout, tant qu'au delà, les promesses de libertés étaient tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loon/Liryin
Mercenaire
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mar 12 Sep - 10:32

Loon était introuvable depuis dimanche soir, elle n'était pas rentrée dormir au bâteau la nuit du lundi au mardi et n'avait pas donné de signes de vie non plus.

Pourtant elle était bel et bien en ville, et si les autres mercenaires n'avaient pas l'occasion de la croiser comme si elle cherchait à se cacher ou à se faire discrète, quelques rumeurs seront vite parvenues aux oreilles de ses compagnons d'aventures, de joies et de tristesses.

En effet, à plusieurs reprises, l'on aurait vu l'archère en compagnie d'une femme lui ressemblant énormément, quoi qu'avec un air plus adulte, plus sauvage et surtout plus normal.

En fin d'après-midi, c'est une Loon presque normale, dépourvue de son affreux maquillage et avec un grand sourire sur les lèvres que l'on aura vu rentrer au navire pour le grand départ, le tout accompagné de la femme en question.

Elles se serrèrent longtemps dans les bras l'une de l'autre, aussi étonnant que cela puisse paraître, c'était une réel affection presque fusionnelle et une complicité à toute épreuve qui venait de naître entre la mercenaire de la compagnie et sa soeur aînée, qu'elle pensait et voulait voir morte de ses propres mains il y a encore quelques jours.

Etait-ce là le début du chemin de la guérison pour ladite "folle" de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Der Kelton
Sergent
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Sam 16 Sep - 22:27

Pour la deuxième fois, Hans voyait la mission pour laquelle on lui accordait des responsabilités être couronnée de succès. Loin de lui l'idée de prendre la grosse tête ou même d'évoquer le sujet avec les autres mercenaires. Le plus vieil humain de la compagnie, du haut du peu de sagesse qu'il a réussi à accumuler au cours de sa vie pour dissimuler son caractère bien moins vénérable, préfère plutôt garder cette simple pensée pour lui, comme une certaine fierté.

Bien sûr, il n'a pas oublié les mots du Lieutenant à l'occasion de sa toute première mission, commandée conjointement avec Ylanah : "Il reste une place de Sergent à pourvoir.". Rien ne semble présager qu'il court après cette dite-place en dehors des traits de personnalité qui l'ont toujours caractérisés depuis son arrivée dans la compagnie ; discipline, attention et implication. Et pour preuve de cette dite implication : chaque jour, depuis de longues semaines déjà, on le voit s'écarter avec Marvin ou Alessia, entraînant le premier à l'épée là où les armes utilisées avec la deuxième sont bien plus diverses et changent d'une session à l'autre.

Pour le temps libre qu'il lui reste, on le voit désormais se diriger vers la place du marché en pleine journée, avec celui ou celle qui aura bien voulu l'accompagner. On le verra souvent revenir avec un fruit, souvent des pommes dont la saison approche à grand pas, après quelques échanges avec les commerçants et citoyens qui auront bien voulu lui parler, ce malgré le tabard qui recouvrait son torse et qui n'était pas forcément des mieux vu par la populace locale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gor'Bak
Socio-traître
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Dim 17 Sep - 15:15

Affaibli, amaigri... Il faudra du temps a Gor'bak le Fort pour retrouver sa force d'antan. Des semaines, voir des mois de gavage ainsi que d'épreuves de force. L'ogre reste discret. Il n'est plus rien a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 18 Sep - 11:38

Heinger avait veillé au transport de l'ogre, une moue déconfite crispant son visage. Si notre plus solide rempart tombait, qu'en serait-il des murs fragiles comme elle ? Elle pria pour que ce pays de malheur ne les engloutissent pas tous comme de vulgaires fourmis, écrasées sous la chausse dantesque du destin. Elle avait toujours apprécié les ogres, celui ci lui faisait penser à ceux qu'elle avait côtoyé à Gadgetzan. Et sous les larmes de pluie d'une nouvelle soirée, elle espéra sincèrement qu'il s'en remette.

"Courage mon grand, courage va"

Lui lança-t-elle avant de regagner sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 18 Sep - 11:57

Elle était fière de ne pas venir de ce royaume pourri jusqu'à l'os.
Il faisait un temps à pleurer les giboulées d'Elwynn, tant elles paraissaient naïves à coté de cela. Jamais une bourgade n'aura mieux porté son nom que le Comté-de-l'Orage, pensa-t-elle. Il était déjà lointain, le temps où Mysir s'offrait à elle. Ah, le chant du vent à travers les saules, l'odeur de la pierre qui dorait au soleil, la chaleur des vérandas... Pour sur, cela lui manquait.

Elle se promit d'y retourner, un jour, si tenté qu'elle le puisse. Et, bordée sous une couverture, dans cet état transitoire à la frontière du rêve et de l'éveil, elle s'imagina revenir au pays.
En mage, bien sûr, pourvue de sa plus belle toge, aux brocarts brodés d'argent et d'or, aux spallières en écailles d'acier blanc, le tabard au vent. Elle se posait en figure providentielle, dressée de pied sur le pont en ébène d'un navire de guerre, une dizaine de femmes se déchirant l'étoffe de ses jambières.
Un sourire vint arquer le coin de ses lèvres. L'une d'elles ressemblait à Vaelys. Elle voyait Bartimée et sa soeur l'acclamer, au milieu d'une centaines d'autres partisans tirassiens.

"Faites place pour la sauuuuuveuse de Kul'Tiras"


Galvanisé par le fruit de sa propre imagination elle se leva à moitié nue dans sa tente, levant les bras, triomphante, imitant tout bas, les cris d'une foule en délire.

"Minhalet, Minhalet, Minh-..

-Minhalet, au travail."


La voix du Lieutenant traversa le plis lourd de sa tante, brisant dans un écho sourd tous les rêves de grandeurs de la jeune apprentie. Elle soupira avant de souffler quelques mots.

"J'arrive Maître, j'arrive"

Pas de répit pour les héros, si tenté que Minhalet Mordingard en soit un, évidemment.


Dernière édition par Lara le Dim 1 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp-
Sauter vers: