Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeurs de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Kazran
Sergent
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 3 Jan - 16:13

Le sombrefer n'avait pas traîné pour mettre son plan à exécution. Si sa soirée de la veille était consacrée à taquiner les mercenaires par quelques passages éclairs, en plus de se permettre quelques achats, ce matin était consacré au grand départ. Un mot bref laissé sur le brise-voile, annonçant qu'il serait à Ombreforge jusqu'au 10. Laissant quelques adresses où il était possible de le trouver. Toute une liste de bouges crasseux, en passant par l'illustre Sinistre Ecluseur, sans oublier le Cercle de la Loi. Quiconque était libre de l'y suivre pour fêter la victoire du comté de l'orage. Alcool, prostituée, succubes, bouffe grasse, drogues diverses, tout un programme promis à quiconque suivrait les pas du Sergent Dupe-Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Mer 3 Jan - 19:16

C'est pratiquement sans un mot que ce sera éclipsée la guerrière borgne. Après avoir reçu sa solde, Bleunwen aura rendu son tabard et quitté la compagnie sans demander son reste. Elle avait perdu son ours, vieux compagnon de toujours, n'avait pas su gagner la confiance des officiers alors qu'elle avait fait de son mieux, et n'avait pas particulièrement tissé de liens avec les autres mercenaires ou bien ces derniers étaient morts dans la fin de la campagne.

Rien ne la retenait, et ça lui allait très bien comme ça.

_________________
Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaelys Chantesang
Vétéran
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 5 Jan - 13:53

Quelques heures avant le lever du soleil, Vaelys remontait les quais, s'éloignant du navire, emmitouflée dans une cape de fourrure. Sans avoir prévenu quiconque, sans avoir ne serait-ce laissé entendre qu'elle sortirait de la ville, elle resterait absente pour les quelques jours précédant la période de recrutement, laissant une partie de ses affaires à bord du Brise-Voile, parfaitement rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loon/Liryin
Vétéran
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 5 Jan - 15:56

En début d'après-midi, on aura pu apercevoir l'achère se faire traîner de force vers l'extérieur de la ville par une autre tête brune très ressemblante.

En effet, Dana avait eu le malheur d'évoquer les vacances de ses collègues, en particulier d'un certain Sergent nain. Que n'avait-elle pas dit à sa soeur, Magda, qui rafolait de tous ces pêchés capitaux que l'on pouvait trouver à Ombreforge ? Nains ? Succubes ? Peu importe !

C'est donc avec un grand enthousiasme que Magdalena traîna sa soeur jusqu'à la ville des sombrefers, rejoignant Kazran qui décuvait, endormi dans un coin et dans son vomi.

Si les premières heures seraient compliquées pour l'Archère, sa soeur, elle, se sentirait clairement dans son élément, profitant d'absolument tout. Finalement, Dana se relâcherait pour fêter pleinement sa promotion au grade de vétéran, se concentrant sur l'alcool, les drogues et la bouffe grasse, laissant les "prostituées" à la nymphomane.

Le retour était programmé pour le 10, en même temps que le Sergent. L'Archère semblera avoir un visage un peu moins creusé, ayant pris quelques kilos pendant ses "sublimes" vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard
Zoophile
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 21
Localisation : A L'AISE BREIZH

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 5 Jan - 16:17

A leur arrivée à Hurlevent, c'est d'un pas sûr et certain qu'elle se dirigea vers les hauteurs du port puis la ville, saluant brièvement les camarades se trouvant sur son passage, à la fois heureuse et angoissée, son sourire trahi par quelques grimaces et mimiques.

Quelques jours plus tard, elle refit surface avec ses deux enfants et quelques renards, présentant ainsi ces derniers aux plus curieux des mercenaires, notamment à Ylanah à qui elle aura proposé de passer une journée ensemble, avec ses deux bouts, visiblement plus sereine qu'à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valteri Vinrae
Visiteur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Dim 7 Jan - 10:32

Elle avait passé plusieurs jours à cogiter -assez inutilement- dans le navire avant de finalement se décider à partir. Tout était pourtant prêt depuis un bon moment, avant même que le Brise-voile n’accoste à Hurlevent; mais elle avait continué de tergiverser. Peut-être craignait-elle, au final, de se retrouver seule, privée de la compagnie chahuteuse des autres mercenaires. Elle l’ignorait et ne voulait pas vraiment le savoir. Elle avait une tâche à mener à bien.
Aussi s’était finalement secouée. Elle s’était rendue dans la cabine du Capitaine pour lui remettre sa démission, puis chez le nouvel intendant pour rendre son tabard -son uniforme ayant été désenchanté pour récupérer les composants investis dans les protections magiques- puis, dans l’idée de repartir à neuf en se débarrassant de ce qui lui restait de la compagnie, elle avait été trouver Anarya, puis chacun des soigneurs, et enfin le nouvel Adjudant.
Lorsque tout cela avait été accompli, elle avait chargé son sac sur son épaule, passé le fourreau d’Ouirzat à sa ceinture, et était partie.
Sans se retourner.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 8 Jan - 14:06

Le temps d'un passage à vide et quelques jours plus tard, elle se retrouvait à quai, à déambuler sur les docks hurleventoises. Le temps l'avait fait réfléchir à sa situation, à celle des membres de la compagnie, et elle se surprit à sourire en pleine balade dans la capitale. C'était peut-être le hasard qui l'avait mené jusqu'ici, jusqu'à eux. Cette force dansante comme les flots qui porte au gré de ses danses les matelots du quotidien. "Hm.." Son regard bleuté passa sur les environs et se stoppèrent sur la devanture aguicheuse d'un établissement de jeu. "Et le Hasard me porte ici, voilà".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilou
Recrue


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Dim 21 Jan - 20:51

Son regard se porta sur l’horloge murale de l’auberge.
Neuf heures et quart.
C’était bien assez tard pour visiter les derniers artisans. Elle quitta son fauteuil vermoulu et, s’emmitouflant chaudement dans sa cape, sortie dans la rue. Pas une âme qui vive. Les feuilles d’ocre volaient sous la brise.
D’un bon pas elle alla retirer ses commandes et les enchanter, pour ne pas avoir à les porter.
Un voyage. Un long voyage s’annonçait, et elle l’avait inconsciemment repoussé jusqu’à aujourd’hui.
L’anneau patiné tournait entre ses doigts. Elle n’avait pas pu se résoudre à s’en séparer, pas encore.
Aujourd’hui, tout était différent.
Anatiel partirait le lendemain, mais avant cela… il lui restait encore une chose à faire. Et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp-
Sauter vers: