Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeurs de la compagnie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Logan Grant
Sergent
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Dim 27 Mai - 4:17

Cela faisait des jours qu'Ylanah passait le plus clair de son temps à l'infirmerie. Cette dernière était pleine à craquer de monde depuis l'assaut du campement plus tôt dans la semaine, et il était loin de n'y avoir que des mercenaires de la Rétribution.

De nombreux Pandashans qui avaient défendu l'entrée sud en compagnie du capitaine et de l'adjudant Shelton, et qui avaient donc affrontés les yaungols plutôt que l'Écume Sanglante en étaient ressortis gravement blessés. La jeune femme ne ménageait pas ses forces au détriment de ses heures de sommeil pour venir dispenser les bienfaits de la Sainte et ses compétences médicales aux plus mal en point, sans distinction aucune.

_________________
Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ling/Esteban
Mercenaire
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Sam 9 Juin - 2:47

Au petit matin, la pandashan était sur le mur, observant les Steppes de Tanglong désormais libérées de la nécromancie. Elle repensait à son dernier combat contre le chevalier de la mort.
Depuis son enfance Ling a apprit à contrôler ses émotions, ne pas se laisser emporter par la peur, le doute, la violence, la colère, le désespoirs, la haine ou l'orgueil... Pendant douze ans elle a été exemplaire, accomplissant ses missions sans faillir. Douze ans à affronter les yaungols et les mantides sur le mur sans jamais se remettre en question, même l'arrivée de la horde et l'alliance n'avait pas réussie à la chambouler.

Mais depuis l'invasion de la Légion, tout avait changer. La pandarie s'en est sortie grâce à l'union de tout ses peuples mais elle en est ressortie faible, plus faible encore qu'après le réveil des Sha. La moniale pensait que la pandarie se relèverait une fois encore, mais ce nécromancien, cette invasion dans les Steppes par un ennemi extérieur... elle ne l'avait pas prévue, personne ne l'avait prévu, pas même l'élite des pandashan.

En quelques semaines elle est passée par toutes les émotions interdites par son ordre:
Elle a éprouvée de l'orgueil vis à vis des mercenaires alors qu'elle ne les connaissait pas, pensant les pandashan supérieurs.
La violence s'est manifestée lors de leurs premiers assauts sur les Yaungol lorsqu'elle a constatée qu'ils se servaient d'arts sombres.
La colère l'a traversée lorsque la mercenaire Anarya a voulue subjuguer une aberration du vide.
Sa haine s'est réveillée lorsqu'elle s'est rendue compte que des étrangers profitaient de la faiblesse de la pandarie pour y nourris leurs sombres projets une fois encore.
La peur s'est éprise d'elle alors qu'elle découvrait les plans du nécromancien.
Le désespoir s'est emparé de son corps alors que le chevalier de la mort était sur le point de lui porter un coup fatal.
Et maintenant c'était le doute qui l'assaillait, Ling avait juger les mercenaires comme des étrangers tout juste utiles, maintenant elle se rendait bien compte qu'ils étaient plus que ça.

La moniale avait vu en Retribution les plus grandes qualités, le courage, la vaillance, la fidélité, une volonté qui ne faiblissait pas même face à un ennemi trop puissant. Malgré leurs défauts et leurs émotions libres ils étaient dignes des plus braves guerriers.
Ling remettait tout en question, son grade, sa situation, sa vie... Ce matin là elle devait s'entretenir avec son maître pandashan, pour lui parler de tout cela, pour qu'il l'aide à choisir son chemin.

La pandarène était curieuse, elle voulait en apprendre plus sur ces étrangers de l'alliance, sur les terres par delà la Pandarie. Elle voulait apprendre pour devenir une meilleure pandashan encore. Son tuteur lui dit alors que c'était une décision qu'elle seule pouvait prendre, quelque soit le chemin qu'elle prendrait elle serait toujours le bienvenue chez elle, en pandarie.

Ling savait au fond d'elle qu'elle avait déjà prise sa décision, dés son entretien avec le capitaine Aldwynn elle s'était déjà décider en réalité.

La moniale allait rejoindre l'Alliance et partir à la découverte d'Azeroth, sa première décision sera de postuler auprès de Retribution, avant qu'ils ne repartent sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma Tolledo
Mercenaire
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 11 Juin - 10:07

La présence discrète de la belluaire au sein de la compagnie n'était que rarement relevée, et si une seule présence avait suffit à ne pas l'oublier, elle le devait probablement à Orwell.

Le jeune corbeau dont l'envergure n'était à envier à personne était en effet du genre à ne pas être capable de se faire oublier. L'arrivée à Hurlevent et notamment l'ouverture de la cage dans laquelle il fut enfermé tout le long du trajet fut marquée par d'incessants croassements, de plumes virevoltantes au grès de ses envols dans les voiles, et les premières journées en ville furent également pour lui l'occasion de ramener plusieurs objets "glanés" dans quelques ruelles ou à même le port : Brocs en fer brillant, Bijoux en tout genre, verroterie, nul doute qu'à l'intérieur de ce petit amas de trésors en tout genre, l'on puisse en tirer quelques profits qu'ils soient.

Toutefois, en ce début de matinée, le fauteur de trouble semblait manquer à l'appel, de même pour sa comparse. L'appel du repos en ces temps de permission aura probablement été pris à la lettre, tandis qu'en seule preuve de son passage sur le navire, déposés avec soin près de l'infirmerie, une pâquerette, un pissenlit, et un fusain, soigneusement rangés dans une vélin plié, lequel est marqué au nom d'Osgurd.

_________________
Tremble, Hellheim, car Olivia va y foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glenn Oldman
Mercenaire
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2017

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Lun 11 Juin - 11:20

"Et puis d'abord, je vois très bien..." 

Le vieux tavernier faisait face a un de ses nombreux bons clients : Tout aussi bavard que buveur, ce qui faisait le régal de la tenue de son affaire.
Glenn y passait probablement plus de temps que sur le bateau depuis leur escale, et le visage du rouquin n'était effectivement pas inconnu du tenancier.

Il avait toutefois eu l'habitude de le voir moins abîmé, et observait le jeune homme d'un œil critique, sans rebondir sur la moindre de ses paroles autrement que par quelques hochements désabusés.

Le Gilnéen, lui, profita d'une matinée de plus accoudé au comptoir pour s'affairer à la rédaction de nouvelles lettres, qui serait envoyées dans la journée. Encore faut-il qu'il ne les oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard
Zoophile
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : A L'AISE BREIZH

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Jeu 14 Juin - 21:02

Déterminée. Depuis quelques jours, Elena passait le peu de temps qu'il lui restait sans ses enfants, dans les bas quartiers, tavernes mal famées et maisons closes de la ville. Elle aura pu être aperçue en train de questionner les propriétaires des lieux, les ivrognes mais aussi les prostituées. Certains acceptant volontiers de bavarder, d'autres moins.

Après quelques recherches et réponses, elle aura finalement disparu de la Capitale durant une journée, suivant les seules pistes trouvées jusque là.

Une chaleur étouffante, l'eau salée, et les marins et pirates qui déambulaient. De bons et mauvais moments de sa vie refaisaient ainsi surface.
Cette cabane, ce bois et ces rayons de soleil qui filaient à travers les planches. Pourquoi était-elle en si grand désordre ? Qui avait bien pu l'accompagner ici ? Que s'était-il passé ? Toujours aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Grant
Sergent
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 15 Juin - 13:23

"Bordel, j'avais oublié à quel point cette ville c'était de la merde..."

Le Gilnéen maugréait son mécontentement de temps à autre en déambulant dans les rues de capitale, donnant parfois un coup de pied exaspéré dans le moindre caillou ayant le malheur de se mettre sur son chemin.

Non pas que Logan détestait Hurlevent - quoi qu'elle était trop ensoleillée à son goût - mais c'était plutôt ses habitants qui désespéraient le guerrier. Des égoïstes avides de pouvoir et d'argent pour la plupart, ou alors des gens déterminés à surtout ne pas sortir de leur train-train quotidien, la tête bien ancrée dans le sable.

Même si le tournoi avait donné un peu de visibilité à la compagnie, la campagne de recrutement elle était... mauvaise, au mieux. Mais était-ce si étonnant au fond ? Sans doute que non. Avec la fin de la Légion était venue une stabilité toute relative, mais une stabilité malgré tout. Et les gens s'y accrochaient aussi sûrement qu'une moule à son rocher.


"... Pas en une après-midi qu'on va trouver quatre recrues de toute façon."

Le mercenaire soupira, avant de suivre les pavés jusqu'à une taverne du quartier des mages, n'en ressortant qu'une paire d'heure avant le départ pour préparer ses affaires.

_________________
Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glenn Oldman
Mercenaire
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2017

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Ven 15 Juin - 16:04

La Baie du Butin avait accueilli le rouquin la veille dans l'après midi, et lui avait dit adieu au matin très tôt, alors que les premiers rayons de soleil peinant à dépasser l'horizon marin.

Cette permission exceptionnelle lui aura été vaine, rien de ce qu'il espérait retrouver la bas ne s'y trouvait. C'etait comme si c'est endroit avait recraché à la mer le peu de gens qu'il appréciait.
Le cabanon de sa mère était vide de toute âme. Voilà un moment que ces planches de bois n'avaient pas eu de visite, en témoignaient les vestiges poussiéreux d'un ancien laboratoire alchimique. Et pourtant l'odeur bien familière de poudre d'os brûlée persistait et lui piquait au nez, lui rappelant de nombreux souvenirs. Sur le sol, il avait pu ramasser une perle, qui elle aussi lui était bien connue. Ce morceau de ville avait été figé dans le passé, et il en était certain, à présent : plus rien ne le retiendrai ici.

Hurlevent lui ouvrit à nouveau les bras pour une dernière journée, qu'il passa, silencieux, perché dans les voiles, tout juste sous le nid de corbeau.
Prêt au départ, renouant avec sa solitude tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios
Mercenaire
avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Sam 16 Juin - 13:44

Le bateau aura finalement pu approcher des côtes, immobilisé près des ruines d'un ponton pour y dresser le sien, et donner directement sur le campement des mercenaires. Les fétiches et tridents dégagés, plus aucune trace des nagas sur l'île, et les hommes de la Rétribution peuvent enfin entamer les repérages et recherches, malheureusement sans succès pour l'heure.
L'air frais du large se mêlant au parfum enivrant des forêts enchantées, Féralas paraît d'autant plus proche aux guerriers épuisés cependant que des murmures inquiétants leur parviennent, vestiges d'une époque lointaine, et sûrement terrible.

La traversée de la Grande Mer quant-à-elle fut assez calme, ponctuée de bifurcations cependant que les quelques invités elfes restaient à l'écart du groupe, à l'exception d'Etheran qui cherchera à les approcher, avant d'être sûrement dégagé poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de la compagnie
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp-
Sauter vers: