Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Lettre de Malena Rowend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylanah Ziegler
Vétéran

MessageSujet: [Acceptée]Lettre de Malena Rowend   Jeu 22 Jan - 21:19

Nom: Rowend

Prénom: Malena

Race: Humaine

Expérience: Treize années d'expérience de terrain, la moitié en tant que garde dans ma ville, Comté-du-Lac, et les autres en tant que garde du corps.

Compétence(s): Ayant été formée par un un chevalier et de fait de mes affectations dans le domaine martial, je suis entraînée au combat rapproché, au maniement des armes blanches, des boucliers, de la lance (peu pour cette dernière), au port des armures de légères a lourdes, ainsi que de vagues bases au tir a l'arc. Tout explosifs et autres armes a feu parfaitement inconnues.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: J'ai lu les affiches disséminées un peu partout dans Hurlevent par un de vos membre, qui rechercheraient des volontaire pour une sorte de mission suicide de sauvetage au travers de la Porte des Ténébres, et je souhaite m'y joindre, tant pour aider, que pour la paye, et la découverte d'un nouveau monde totalement inconnu.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je m'appelle Malena Rowend, je suis une ancienne garde et garde du corps, j'ai trente et un ans et je suis née a Comté-Du-Lac, dans les Carmines. Je ne me suis jamais destinée à des taches qu'aucun qualifieraient de "normale" pour une femme. Les armes, le combat, la forge, les stratégies, m'ont toujours intéressée. C'est pour celà que je suis allée étudier auprès d'un ancien chevalier les bases du combat, pour plus tard rejoindre la milice de mon village. Ce n'est que plus tard que je suis devenue garde du corps, préférant les activités de terrain et les missions aux patrouilles et aux enquêtes; ce qui est entre autre, la raison de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yella Elzen
Sergent

MessageSujet: Re: [Acceptée]Lettre de Malena Rowend   Jeu 22 Jan - 21:54

Madame,

Moi, Yella Elzen, sergent de Retribution et dirigeante temporaire de la frange Azerothienne de la compagnie, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la notre groupe. Notre situation est difficile, et je n'ai pas l'intention de perdre du temps dans des détails futiles.
Je vous demande simplement de me rejoindre sur le quai numéro 24, devant le navire de guerre "Le brise-voiles" demain à toute heure du jour. Nous partirons le soir, et je dois avant cela juger de vos compétences.
Cordialement.

Sergent Yella Elzen
Ylanah Ziegler
Vétéran

MessageSujet: Re: [Acceptée]Lettre de Malena Rowend   Jeu 22 Jan - 22:02

Sergent Elzen,

Je pourrais vous rejoindre aux dits quais en début d'après midi si cela vous va, sur les coups de 14h.

A demain donc,

Malena Rowend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Lettre de Malena Rowend   

[Acceptée]Lettre de Malena Rowend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1