Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Larmes et sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Larmes et sang   Sam 24 Jan - 22:02

Le vieil homme berçait longuement la petite fille aux boucles rousses qui dormait dans ses bras, silencieusement. Il observa longuement le visage fin de sa petite fille, s'amusant a remarquer a qu'elle point elle ressemble a sa mère; ou plutôt ressemblait. Une larme roula sur sa joue, tandis qu'il faisait tout pour ne pas éclater en sanglots, pour ne pas réveiller cette petite tête rousse.
Ca ne faisait que quelques heures et il n'arrivait toujours pas a réaliser. Il avait vu les corps bien sur mais il était toujours incapable d'accepter la dure réalité : sa fille et son mari étaient morts, ainsi qu'une autre demi-douzaine de villageois. Sa petite fille s'était glissée dans la cheminée pour échapper aux orcs, ce n'est que plusieurs heures plus tard que les gardes l'avaient retrouvée non loin du corps de sa mère, pleurant.
Le grand père essuya sa larme d'un revers de main, continuant de bercer sa petite fille. Il la coucha dans son petit lit, la bordant. Il continua un moment de l'observer, la tête entre les mains, dévasté. Le vieil homme se redressa et sorti un pendentif de sa poche, le contempla quelques secondes avant de le passer au cou de l'enfant endormie. Il se pencha sur elle et embrassa son front, murmurant :

- "Dors bien ma petite...Dors bien Malena.."

***

Le grand-père de la petite Malena, Kyeran Rowend, l'éleva donc avec l'aide de sa femme, Wynna. Ils reprenaient ainsi la tâche de leur fille et beau-fils. Le grand frère de la jeune rouquine fut retrouvé quelques jours plus tard, agonisant et a moitié fou. Il avait été enlevé par les orcs lors du raid. Le garçon mourut quelques semaines après ses parents des suites de ses graves blessures.
Les grands-parents, eux même profondément marqués, aidaient leur petite fille de leur mieux malgré leurs âges, essayant de la sortir de la bulle dans laquelle elle s'était enfermée, après tout ce qu'elle avait vu cette journée là. Elle mit plusieurs jours avant de parler, plusieurs mois avant de sourire de nouveau. Après des efforts acharnés, tant de sa part que de celle de ses grand-parents, la jeune fille grandis, pas tout a fait comme les autres, car bien qu'elle aille de l'avant, elle n'oubliais pas ce qui s'était passé, ce qu'elle avait vu. Elle s'était promis que jamais elle n'oublierais. Arrivant a l'adolescence, alors que la situation s'était lentement stabilisée dans le royaume (la seconde guerre était achevée), elle se remit a faire des cauchemards, repassant en boucle les évènements de cette terrible journée, qui avait marquée sa vie. Elle se renferma a nouveau un peu plus sur elle, comme dans son enfance, évitant les autres enfants, qui faisaient peu de cas de savoir si elle allait bien ou non. Certains se moquaient d'elle, du fait qu'elle n'ait pas de parents, de frères ou de soeurs.


***

Un jour, alors que la jeune adolescente rentrait chez ses grands-parents après avoir fait quelques courses au village, elle croisa trois autres enfants de son âge, qui avaient pris l'habitude de l'embêter. Elle les ignora, comme à son habitude, sauf que cette fois apparemment, ils avaient renouvelé leur catalogue. Elle serra les dents, soupirant, sans s'arrêter. Quand ils commencèrent a insulter ses parents, elle ralentit, anormalement silencieuse. Elle s'arrêta, deux des adolescents s'était arrêtés et seul un continuait sur sa lancée. La petite rousse avait les poings serrés et bouillait. Lorsque le jeune imbécile traita sa mère de "chienne pour orcs", elle hurla en lui sautant a la gorge. Elle le fit tomber et le frappa, en furie, ses poings s'abattant sur son visage. Les deux autres la repoussèrent a coups de pieds et de poings, avant de s'éclipser avec leur troisième compère ayant la face en sang.
La jeune fille rentra chez elle, sa robe brune souillée de sang, tant le sien que celui de son "adversaire". Elle avait la lèvre ouverte, des bleus au visage. Mais elle s'en fichait, pour elle, elle avait vengé l'honneur de ses parents, et ca lui suffisait amplement a atténuer la douleur de ses blessures.
Sa grand-mère la soigna tandis que, tête baissée, elle expliquait ce qui s'était passé a son grand-père. Elle dina, puis alla se coucher, tandis qu'elle pouvait entendre ses grands-parents débattre et argumenter jusque tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Larmes et sang   Ven 20 Fév - 11:54

Première partie terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Larmes et sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale des Larmes de Sang
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Histoires-
Sauter vers: