Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé]Haytem Danson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haytem Danson

MessageSujet: [Refusé]Haytem Danson.   Lun 2 Mar - 21:11

Être propriétaire d’une parcelle de terrain, ne fût-elle grande que juste pour y déposer le berceau de son enfant ou pour y creuser la tombe de son père, c’est n’être plus un mercenaire que le caprice prend aujourd’hui, que la colère renvoie demain ; c’est n’être ni esclave, ni serf, ni vassal ; c’est être libre.

Nom:Haytem
Prénom:Danson
Race:Humain

Expérience: 6ans en tant qu'informateur pour la confrérie Défias
-1ans d'entrainement intensif d'arme à corp-à-corp et à distance.
Compétence(s): Espionnage, Tireur d'élite à l'arme à feu et à l'arc.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Je n'ai jamais aimer être dirigé par le Roi, par expérience la Garde ne sert plus à rien et le Roi n'en n'a que faire des Citoyens dans la misère et dans la famine. Je veut me battre pour une bonne cause et non pour le Roi !
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Informateur/Espion pour la confrérie Défias, Espion et Tireur d'élite pour les Shan Deïlor. Bastonneur dans les grottes de la Marche de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Refusé]Haytem Danson.   Mar 3 Mar - 19:13

Salutations messire Danson,

C'est avec un certain mécontentement que je m'adresse à vous, ayant parcouru votre lettre en long, en large et en travers. Je ne tiens pas à vous faire poireauter des jours pour une hypothétique réponse, aussi voici la mienne, clairement négative.
Ne croyez pas que ce refus lié à votre ancien statut de défias et poursuivez plutôt votre lecture.

Vous devez dans doute connaître notre devise, vous qui avez décidé de tenter votre chance à nos côtés (un effort que je salue malgré tout), "La rédemption ou la mort". Mais la rédemption n'est-elle pas issue d'un désir de se racheter ?
Nous sommes des mercenaires, attirés par l'appât du gain, je ne le nie point. Mais la Rétribution, qui s'efforce d'ailleurs d'entretenir des relations convenables avec les forces de l'Alliance, dont la Garde que vous semblez abhorrer, n'a rien d'un ordre neutre ou même criminel.

Je ne ressens rien de tout cela dans votre lettre, sinon un désir de liberté inavoué et d'indépendance peut-être. Ne vous laissez pas bercer dans de douces illusions car notre ordre se veut hiérarchisé correctement, comptant officiers, sous-officiers et instructeurs.

Il n'existe pas de bonne cause, simplement des situations qui nous amènent parfois à combattre aux côtés de l'Armée, des hommes du Roi. Doit-on les apprécier ? Non. Doit-on les mépriser ouvertement ? Non plus.
De plus, sachez que nous comptons dans nos rangs d'anciens militaires de carrière.

Enfin, je vous avouerais qu'à la première lecture, j'ai tout d'abord cru à une mauvaise farce. Travaillez donc la syntaxe ainsi que la mise en page car quel que soit l'ordre que vous intégrerez, les travaux administratifs ne sont pas à négliger.

Je vous souhaite néanmoins bonne chance car je suis certain que vous trouverez un travail convenant davantage à vos critères. Pourquoi pas chasseur de prime pour le compte de la Horde ?

Humblement vôtre,
Im veren le gevedi.

Lieutenant Findol Daena Elensar

Petite note HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Refusé]Haytem Danson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1