Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]Ronnel THORNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnel Thorne
Recrue

MessageSujet: [Accepté]Ronnel THORNE   Mar 3 Mar - 17:58

Nom: Thorne
Prénom: Ronnel
Race: Humain

Expérience:
- Troupier de la Milice du Peuple de l'an 24 à l'an 30
- Soldat d'infanterie du 22ème Régiment de l'Armée de Hurlevent lors de la campagne en Pandarie, en l'an 33.

Compétence(s):
- Maniement des armes non contondantes
- Maîtrise du lancer de couteau
- Qualités de pisteur
- Premiers soins
- Alphabétisé

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Entre nous, on ne va pas se mentir, si l'on devient mercenaire c'est qu'on a un penchant certain pour l'or et l'action en masse. Maintenant, quitte à me battre, je préfère le faire au sein d'une camaraderie unie par les armes plutôt qu'en loup solitaire, il paraît que les chances de survie en sont largement amendées.
Ma brève expérience militaire m'a fait savoir que l'armée régulière n'était pas idéale pour un type de ma trempe, puisque je suis plus un homme de front qu'un garde en faction immobile. C'est pour cela que je cherche une compagnie telle que la vôtre : afin de mettre mes capacités à disposition tout en me faisant pas mal d'oseille.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je suis né et j'ai grandi à la Marche de l'Ouest. Mon père, ancien soldat de l'Alliance, m'a rapidement placé une épée dans les mains, m'en apprenant la maîtrise jour après jour. Lors de la rébellion de la Confrérie des maçons, bon nombre de jeunes hommes - dont moi - ont décidé de prendre les armes contre ces Défias en rejoignant la Milice du Peuple basée à la Colline des Sentinelles. Nous avons combattu ces mécréants à de nombreuses reprises en finissant par les écraser grâce au soutien de Hurlevent, nous avons également repoussé un nombre incalculable de ces immondes Gnolls. Trois années après la chute de VanCleef fille, l'appel de la guerre se fit ressentir alors que les tensions entre l'Alliance et la Horde étaient plus fortes que jamais. J'ai intégré le 22ème régiment d'infanterie de Hurlevent, posté sur le Territoire du Lion en Pandarie alors qu'une guerre de ressources faisant rage. Quelques mois après mon intégration, je fus mis à pied et rapatrié à Hurlevent après avoir subi d'importantes blessures physiques. Et c'est en ce jour, alors que je me suis totalement remis de mes traumatismes, que je me présente à vous afin de, je l'espère, intégrer votre honorable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté]Ronnel THORNE   Mar 3 Mar - 19:00

Monsieur Thorne,

C'est en m'exprimant au nom de mes officiers que je m'adresse à vous, tout d'abord en vous remerciant de l'intérêt que vous semblez porter à une compagnie de mercenaires comme la notre, mais également au vu de l'agréabilité offerte par votre candidature.

Après lecture de votre lettre, je ne puis qu'être en mesure d'approuver vos motivations par leur similitude à celles d'un certain nombre de mes confrères, et de plus, les compétences que vous dites avoir acquis lors de votre passé semblent parfaitement correspondre à celles que nous recherchons chez nos recrues. Je vous propose de ce fait une entrevue au sein même de Hurlevent puisque c'est ici que notre compagnie siège pour l'heure, en vous laissant le choix de l'horaire et du lieu auxquels un officier se présentera afin d'en apprendre davantage sur vous.
Mes plus sincères salutations.

A.Brynt

[HRP : Je te laisse fixer une date par le biais d'une réponse RP, si tu veux cela peut se faire ce soir même je pense.]
Ronnel Thorne
Recrue

MessageSujet: Re: [Accepté]Ronnel THORNE   Mer 4 Mar - 10:43

Monsieur/Madame Brynt,

Je vous remercie pour votre réponse favorable et rapide, aussi je pense qu'un rendez-vous ce vendredi 06/03 serait très bien pour moi. Quant à l'heure et le lieu, pourquoi ne pas fixer la rencontre à 21 heures ou même plus tôt dans l'après-midi à la taverne du Cochon siffleur au vieux quartier ?

Cordialement,
Ronnel Thorne.
Anarya
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté]Ronnel THORNE   Mer 4 Mar - 16:30

Monsieur,

De simples mots pour vous informer de la présence prochaine d'un membre de notre ordre au lieu et à l'heure indiquée afin d'envisager votre entrée dans nos rangs.
Soyez là.

A.Brynt
Ronnel Thorne
Recrue

MessageSujet: Re: [Accepté]Ronnel THORNE   Ven 6 Mar - 15:59

Monsieur/Madame Brynt,

Navré de vous annoncer qu'un imprévu de dernière minute me force à repousser l'heure du rendez-vous. Est-ce que 22h30 vous irait ? Sinon nous pouvons le déplacer à demain pour l'heure qui vous arrange le plus.

Désolé pour le désagrément,
Ronnel Thorne.

HRP:

Anarya
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté]Ronnel THORNE   Ven 6 Mar - 16:39

Monsieur,

L'horaire convient tout autant, il n'y a donc aucun problème.
En vous remerciant d'avoir prévenu.

A.Brynt

[HRP: Pas de soucis!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Ronnel THORNE   

[Accepté]Ronnel THORNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1