Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]Kuran Draxler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran
Visiteur

MessageSujet: [Accepté]Kuran Draxler   Lun 23 Mar - 5:39

Nom: Draxler
Prénom: Kuran
Race: Humain

Expérience: Formation au maniement des armes et à la guerre depuis l'enfance. Ancien croisé d'argent, j'ai combattu au sein des troupes de Tirion Fordring à la Couronne de Glace.

Compétence(s): Épéiste accompli, je sais manier la plupart des armes lourdes et porter un bouclier lorsque cela est nécessaire. J'ai reçu une éducation militaire, aussi ai-je quelques notions de stratégie et tactiques militaires.
Je suis également formé pour le combat en milieu extrême (haute altitude, grand froid, milieu aquatique...).
Je suis en outre lettré et joueur médiocre de mandoline à l'occasion.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Il est à mon sens inutile de se voiler la face, un homme apprend à se connaître au fur et à mesure qu'il avance dans son existence et il finit éventuellement par découvrir ce pour quoi il est fait. Je n'ai aucun doute que je sois fait pour la guerre. Pas plus que je n'ai de doutes que servir dans votre compagnie rapporte plus que soulever des caisses sur les quais de Hurlevent.
Outre ces considérations, votre implication dans la défense des intérêts de l'Alliance ne font que conforter mon choix de postuler à une place dans vos rangs.

Je ne peux plus mener la vie que je mène. Je me dois de servir, d'offrir ce pour quoi je suis fait à qui en fera bon usage et par la même redonner un sens à mon existence.

C'est donc qu'après une longue période d'inactivité je souhaite de nouveau prendre les armes, offrir mon service à votre ordre et, si vous l'acceptez, prêter serment pour vos couleurs.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis né à Comté-du-Lac, dans les Carmines. Mon père est Boran Draxler et ma mère Ivana Draxler, ma famille appartient à la petite noblesse de Comté-du-Lac. J'ai de ce fait suivi dès ma plus tendre enfance un entraînement au combat, aux tactiques et une haute éducation.

Mon père a toujours voulu que j'adopte les préceptes de la Lumière et m'a poussé vers une formation de paladin que je n'ai jamais pu achever, étant trop peu réceptif aux pouvoirs de la Lumière. Je me suis donc concentré à l'entraînement martial et j'ai fini par rejoindre la Croisade d'Argent dans leur campagne en Norfendre.

J'ai là-bas intégré une section spéciale composée de combattants et soldats du génie rapides et efficaces pour des actions ciblées sur les avants-postes du Fléau ornant les cols de la Couronne de Glace, jusqu'à la chute du Roi-Liche.
La campagne achevé et mon unité dispersée, je me suis installé à Hurlevent pour des raisons familiales et je gagne aujourd'hui ma vie en tant que portefaix au port de Hurlevent. Situation à laquelle, comme écrit plus haut, je souhaite mettre un terme au plus vite.

Vous souhaitant bonne réception,

K. Draxler
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Accepté]Kuran Draxler   Lun 23 Mar - 19:07

C'est avec attention que j'ai lu votre missive. Je dois avouer qu'elle pique ma curiosité. Bien que jeune, vous semblez disposer d'une solide expérience et d'un sens moral certain. Je suis à court d'encre, et las de l'écriture, aussi je vous invite à venir faire vos preuves, et me convaincre directement sur le pont de notre navire, le brise-voiles, le plus rapidement possible.
Nous discuterons alors de votre avenir possible au sein de la compagnie.
Donnez moi votre réponse au plus vite.

Capitaine Assast Aldwyn
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Kuran
Visiteur

MessageSujet: Re: [Accepté]Kuran Draxler   Lun 23 Mar - 20:04

Capitaine,

Merci pour cette prompte réponse. Je me tiens à votre disposition et me mettrai en route dès que j'aurai pris connaissance de l'endroit où votre bâtiment mouille actuellement.

Vous souhaitant bonne réception,

K. Draxler.

HRP:

Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Accepté]Kuran Draxler   Lun 23 Mar - 21:52

Monsieur Draxler,

Notre navire mouille sur le quai numéro 38 du port de Hurlevent. Rendez vous là bas, je serais quoi qu'il arrive prévenu de votre venue.

Capitaine Aldwyn

HRP:

Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Accepté]Kuran Draxler   Sam 28 Mar - 1:22

Recruté 24/03/35 par le capitaine Aldwyn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Kuran Draxler