Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté à l'essai]Une lettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brisacier
Visiteur

MessageSujet: [Accepté à l'essai]Une lettre.   Mer 29 Avr - 1:21

Nom: Brisacier
Prénom: Kimbly
Race: Nain

Expérience:
-Fantassin de la deuxième guerre.
-Fantassin en Outreterre au Bastion de l'Honneur,dans la Péninsule des Flammes Infernales.
-Capitaine d'une division Gnomo-Naine en Norfendre dans le Fjord.
-Capitaine d'une division Naine en Pandarie.
-Fantassin en Perlemer.

Compétence(s): Port d'armure lourde,Maniement des Epées,Hache,et Masse deux mains,plutôt avec une masse.
Le courage est aussi une de mes grandes compétences.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Moi,Kimbly Brisacier est en quête de changement,j'ai toujours combattu dans l'armée de l'Alliance,Le groupe Retribution me permettra d'accomplir cette quête.Je vous ai croisé en Hurlevent vous aviez l'air d'un groupe sérieux qui ma tout de suite intéressé.
J'ai essayé les maisons de noble,et ça me correspondait pas du tout,donc je me tourne vers vous.
Mon objectif dans votre groupe est donc de prendre de l'expérience,encore,
je souhaite marquer de mon empreinte ce groupe,gravir les échelons,commencer comme Fantassin puis finir commandant qui sait ?
Je ne suis pas trop écrivain,les gars comme moi sert plus sur le front.
Si vous avez besoin de plus d'informations,veuillez me voir face à face.
Si vous donnez suite à cette lettre ce serais avec plaisir de vous voir,et ensuite combattre à vos côtés ?
Vous ne serez pas déçu en tout cas.    

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je suis un Nain qui aime le combat,je suis loyal,je sais me tenir,j'ai de l'ambition et fera tout pour évoluer.Comme j'ai dit ci-dessus,j'ai combattu dans de nombreux conflits.

Avec une grande motivation de rejoindre vos rangs,Kimbly Brisacier,Nain de Forgefer.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai]Une lettre.   Ven 1 Mai - 17:28

Monsieur.

Votre candidature est bien agréable. Celles-ci se font rares, et nous savons remarquer les candidats qui sortent du lot.
Toutefois, quelques points sont importants à clarifier.
Nous sommes des mercenaires, des soldats professionnels, adeptes des combats peu conventionnels.
Souhaitez-vous user de nos méthodes, sachant qu'elles semblent trancher avec vos expériences précédentes.
Sachez toutefois que vous avez fait le bon choix en postulant dans notre compagnie.
Le Capitaine, et le reste de nos hommes sont actuellement en mission délicate dans les confins de Givrefeu, en Draenor, et ne sauraient vous apporter une réponse pour le moment, c'est pour moi, son employé et responsable de ses opérations commerciales, vous invite à me rejoindre sur notre navire, le brises-voiles, à quais dans le port de Hurlevent, afin de discuter de votre possible recrutement.

Cordialement

John Stevenson, maître d'armes de la fureur et représentant du Capitaine Aldwyn à Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr

[Accepté à l'essai]Une lettre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1