Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ariald Varner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarya
Mercenaire

MessageSujet: Ariald Varner   Mar 16 Juin - 17:43

*Le papier est plutôt usé, mais l'écriture est extrêmement soignée, comme si l'auteur s'y était repris à plusieurs fois afin de ne laisser paraître aucune rature, en plus d'arranger les tournures de ses propos*

Nom:  Varner
Prénom: Ariald
Race : Humain

Expérience :

Je ne saurais me vanter d'avoir participé aux principaux conflits de notre histoire, mais j'imagine que survivre à l'invasion de Gilnéas par l'armée Réprouvée sans contracter la malédiction qui a affecté un certain nombre de ses habitants en est une appréciable. J'ai de plus une dizaine d'années d'apprentissage dans la cité de Dalaran (Avant qu'elle ne soit détruite) derrière moi, ce qui me semble pouvoir être profitable à chacun d'entre-vous.

Compétences :

Comme cité précédemment, ma décennie en Dalaran m'a permis d'acquérir des compétences variées  dans le vaste domaine que constituent les arcanes, bien que mes écoles de prédilection restent la divination et, surtout, la transmutation, en particulier pour ce qui touche aux téléportations et aux altérations d'état. J'ai également quelques bases quant à ce qui concerne les altérations temporelles, domaine que je souhaite réellement approfondir et perfectionner.

Je suis également apte à réparer et à fabriquer un certain nombre d'objets permettant de mesurer le temps suite à quelques années passées en tant qu'horloger, bien que je doute que cela soit ce que vous recherchez chez vos potentielles recrues.

Motivations :

J'ai ouï dire que la solde perçue par chacun des membres de votre ordre est d'une valeur appréciable en comparaison à celle acquise dans d'autres groupes du même type, mais l'or n'est toutefois pas mon unique motivation puisque je recherche en effet la connaissance qui pourrait m'être offerte par vos expériences passées et, j'espère, nos expériences futures (et ce quels qu'en soient les domaines). Cela couplé à l'or me permettrait ainsi de réaliser des projets à long terme qui me tiennent particulièrement à cœur.

Un bref résumé de ce que vous faisiez par le passé :

J'ai passé près de la moitié de ma vie dans la  cité de Dalaran mais l'ai quittée pour regagner Gilnéas où j'ai été piégé comme d'autres par les idées de ses dirigeants et de la majorité de sa population, jusqu'à ce que le cataclysme permette l'invasion des réprouvés et provoque mon départ pour les contrées elfiques de Darnassus : J'ai passé un temps là bas à comprendre le mal qui rongeait mes semblables même si je n'en ai moi-même pas été victime. Suite à cela je n'ai cessé de vagabonder, notamment dans les terres naines, pour finalement terminer ma course à Hurlevent où je me trouve depuis quelques mois à réfléchir à mon avenir que je souhaite poursuivre avec vous, au sein de votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ariald Varner   Mar 16 Juin - 19:08

Monsieur Varner,

Je tiens à vous remercier tant pour l'intérêt que vous portez à notre compagnie que pour votre franchise, la camaraderie ayant certes sa place, nous restons des mercenaires. Je ne peux que me réjouir à l'idée d'accueillir un arcaniste supplémentaire dans notre belle compagnie, bien que je tienne à vous rencontrer au plus vite.

En effet, notre navire part dès ce soir pour le Nord du continent, et si vous n'êtes pas en mesure de nous rejoindre en Menethil sous peu, je vous invite à approcher du troisième quai en partant de l'ouest du port dès que possible afin d'éclaircir quelques points quant à votre candidature et votre passif de mage.

Lieutenant Findol Daena Elensar
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ariald Varner   Mar 16 Juin - 20:23

Recruté dans la soirée du 16/06 de l'an 35.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariald Varner   

Ariald Varner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1