Rétribution

La rédemption ou la mort!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Acceptée]Lou Ejido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ejido
Anonyme
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: [Acceptée]Lou Ejido   Lun 6 Juil - 19:37

Citation :
Nom : Ejido
Prénom: Ana-Luisa (Lou)
Age: 25 ans
Sexe: Non.
Race: Humaine

Expérience: Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine, mais j'ai beaucoup de connaissances théoriques : il faut bien commencer quelque part ! Si vous m'engagez, vous aurez l'occasion de voir à quel point j'apprends vite et je vous ferais vite oublier mon manque de vécu.

Compétence(s): Je sais monter à cheval, tirer à l'arc et j'ai quelques notions d'escrime, c'est même là que je me débrouille le mieux, j'ai eu un maître d'arme (pratiquement) attitré pendant cinq ans. J'ai de nombreuses connaissances théoriques, j'ai toujours beaucoup lu, je m'intéresse spécialement à la vie sauvage et à la géographie de notre monde.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Ce serait mentir de dire que l'argent ne m’intéresse pas, mais ce n'est pas ma priorité. Je cherche à intégrer un ensemble où je pourrais trouver ma place, comme dans une famille. Pouvoir accorder ma confiance et compter sur d'autres. Mais ma principale motivation, c'est d’échapper à un destin tracé qui ne m’intéresse pas, avoir la possibilité de décider moi-même de ce que je fais de ma vie. Ma décision, mûrement réfléchie après des années de cloisonnement, s'est précisée et finalement orientée vers vous après que j'ai entendu parler de votre compagnie.
Les raisons de mon choix, sont les suivantes, la fidélité que vous vouez à l'alliance et qui laisse entendre que vous conservez une certaine morale, qu'il est des choses qu'on ne peut acheter. La seconde, c'est votre réputation, qui vous précédé, en particulier pour la campagne des Tarides.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis issue d'une famille aisée du Sud. Rien de ce que j'ai vécu n'est suffisamment important pour mériter d'être mentionné ici : sachez simplement que j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une excellente éducation à la fois physique et intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Der Kelton
Recrue
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: [Acceptée]Lou Ejido   Mer 8 Juil - 13:36

Demoiselle Ejido,

Je ne puis qu'en premier lieu vous remercier pour l'intérêt que vous porter à notre compagnie, ainsi que pour le respect que vous semblez en témoigner.

Après avoir lu votre candidature, je dois vous admettre avoir eu un certain scepticisme quand à votre utilité dans notre compagnie. Comprenez par là que la majorité de notre effectif est constitué de vétérans de l'art de la guerre, spécialisés dans divers domaines. La théorie n'est pas suffisante pour faire de vous un allié de choix...

Pour autant ! Votre motivation qui - à mes yeux - se veut parfaitement louable est un détail à l'importance indéniable que je me dois de considérer. Votre choix est - se me semble - parfaitement justifié, puisque notre compagnie représente certainement l'un des meilleurs moyens actuels de gagner de l'expérience sur le terrain. Qui plus est, ce n'est pas comme si vous commenciez de rien selon ce que vous décrivez de vos entraînements de ces dernières années.

Ainsi, après une certaine hésitation, la compagnie, au travers de ma personne, vous propose un entretien pour déterminer de votre inclusion ou non au sein de notre famille - car c'est en effet ce que nous sommes ! -.

Pour ce qui est du lieu de rendez-vous, il vous faudrait vous rapprocher d'Arathi dans les plus brefs délais, puisqu'il s'agit de notre position actuelle. Le plus simple pour vous serait certainement le Refuge de l'Ornière, où je pourrais venir vous chercher en personne, de manière à éviter au possible les groupes hostiles de la région. Ne tardez pas à me renvoyer une réponse, votre jour sera le mien.

Toutes mes salutations,
Adjudant Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Acceptée]Lou Ejido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: