Rétribution

La rédemption ou la mort!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté]Vebrildor Ombrefroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vebrildor Ombrefroide
Recrue
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: [Accepté]Vebrildor Ombrefroide   Mar 4 Aoû - 2:12

< La candidature est écrit sur une grande feuille, présentée dans une enveloppe scellée >
Vebrildor Ombrefroide a écrit:
Nom : Ombrefroide.
Prénom : Vebrildor.
Âge : 42 ans.
Race : Humain.
Sexe : Homme.
Origine : Lordamere.

Expériences : (dans l'ordre chronologique) ex-Garde de la Cité de Lordaeron, ex-agent du SI:7, ex-Chef d'équipe de la TI (Garde de Theramore), ex-Lieutenant-Instructeur de Theramore, fondateur de la Set (Service d'Élite de Theramore), ex-Colonel du IVè régiment de Theramore, ex-garde personnel de Monseigneur Darnat Sombrecoeur, ex-Instructeur de l'armée rebelle du Clan Sombrecoeur, mercenariat. Connaissance et maîtrise de tous types d'armes de combat, connaissance peu avancée en crochetage et dans le domaine médical. Connaissance et maîtrise dans l'infiltration, la récolte d'information et spécialiste dans la manipulation. Ci-présent des extraits d'un journal dérobé à un civil impliqué dans l'une de mes missions tenues confidentielles à Theramore.

Résumé de votre passé : Avant que la citée de Lordaeron ne soit prise, j'y étais garde. Puis mercenaire dans les contrés du royaume d'Azeroth avant d'être approché par le SI:7. Je suis arrivé à Theramore en l'An 30, après une mutation du SI:7 pour former un service secret dans la Garde de Theramore : la T.I.. J'y suis resté pendant plus d'un an, traversant tous les grades et tous les services pour terminer entraîner dans les révoltes de Juin, malgré moi. Après avoir purgé ma peine pour désertion, j'ai été ré-habilité aux Tarides en tant que recrue dans le IVe régiment de Theramore, sous les ordres du Commandant Lannes de Chemincourt. Les événements ont fait que j'ai finalement pris la tête du commandement en tant que Colonel, en-tête du fort de Guet-du-Nord, jusqu'aux attaques massives des Orcs sur celui-ci, où mon régiment a été dissous et divisé dans les trois bases principales de Theramore présentes dans les Tarides. Ma mission à Theramore terminée, j'ai ensuite rejoint le rang de mes anciens alliés du Nord en tant qu'informateur personnel de Monseigneur Darnat Sombrecoeur. J'ai rejoint peu après l'armée rebelle du Clan Sombrecoeur, en tant que Lieutenant-Instructeur jusqu'à mon départ à la retraite, parsemés de divers contrats de mercenariat.

Motivations : J'ai connu votre blason peu avant que je quitte Theramore et vos hauts-faits remontent encore jusqu'à mes oreilles plus de trois ans après cela. Vous êtes devenus un corps d'armée, indépendamment des armées régulières, et j'estime mes vieux os encore assez robustes pour me battre. C'est pour cela que je fais cette demande d'enrôlement, car j'éprouve du respect envers ce que vous représentez.
< Signature de Vebrildor Ombrefroide >

< Les morceaux d'un journal sont aussi présents dans l'enveloppe >
Citation :
C'est un homme dont on ne peut pas faire confiance, à la fois fourbe et sympathique, il peut manipuler les émotions pour les retourner contre nous.

Citation :
Le collabo' me fascine, avec une assurance plus que certaine, mais qui me ré-pulse quant à sa manière de l'utiliser.

Citation :
Certains utilisent la lumière pour sonder vos pensés, (...) d'autres aiment vous détruire mentalement comme Vebrildor Ombrefroide.


Dernière édition par Vebrildor Ombrefroide le Mer 5 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Der Kelton
Mercenaire
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: [Accepté]Vebrildor Ombrefroide   Mar 4 Aoû - 13:24

Monsieur Ombrefroide,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier pour l'intérêt et l'estime que vous portez à l'égard de notre compagnie. Après lecture de votre candidature, je ne puis qu'affirmer que votre expérience dans le monde militaire est plus que satisfaisante pour convenir à nos exigences.

Les descriptions qui sont faites de vous semblent qui plus est convenir à la mentalité d'un ordre mercenaire. Il est à garder à l'esprit que notre éthique se détache quelque peu des ordres militaires classiques, puisque l'or prime sur de nombreuses choses pour ce qui est du choix de nos employeurs. Bien entendu, nous ne travaillerons jamais pour la Horde ou un quelconque ennemi de l'Alliance, cela parait évident.

Quoi qu'il en soit, ce serait un insigne honneur de compter un homme de votre trempe parmi nous. De ce fait, je vous propose un entretien au Refuge de l'Ornière, au cœur des terres d'Arathi, selon la date et l'horaire de votre convenance.

Toutes mes salutations,
Adjudant Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vebrildor Ombrefroide
Recrue
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté]Vebrildor Ombrefroide   Mar 4 Aoû - 16:40

Lettre adressée à mon Adjudant Yebald Lozatski.

Monsieur Lozatski,

Je ne peux qu'apprécier la réponse de votre compagnie à ma demande d'enrôlement et opine donc pour la volonté commune qu'est de nous rencontrer. Je suis sis dans le royaume d'Azeroth, non loin de la capitale, et prend chemin à dos de barbe dès aujourd'hui en direction du refuge de l'Ornière. La route m'étant très familière, mon temps de voyage devrait s'en retrouver réduit. Je ne peux cependant vous donner une date plus précise.

PS : Je suspecte vos messagers d'abuser d'élixir de célérité, vu la vitesse à laquelle votre réponse m'est parvenue. Faites attention à eux.

Je vous prie de bien vouloir agréer, mon Adjudant, mes sincères et respectueuses salutations.

Vebrildor Ombrefroide.
< Signature de Vebrildor Ombrefroide >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Der Kelton
Mercenaire
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: [Accepté]Vebrildor Ombrefroide   Mer 5 Aoû - 13:01

Monsieur Ombrefroide,

Nous prenons en compte le temps dont vous aurez besoin pour rejoindre notre position, et espérons que votre cheminement vers les terres d'Arathi se déroulera sans encombre. N'ayez crainte, nous ne devrions nous lancer dans un déplacement important que d'ici quelques semaines, ce qui vous laisse le temps de nous retrouver au lieu précisé précédemment.

En espérant vous voir au plus vite malgré tout.

PS : Je vous remercie pour cette information, et je m'en vais de ce pas rechercher la vérité sur cette affaire !

Toutes mes salutations;
Adjudant Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Der Kelton
Mercenaire
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: [Accepté]Vebrildor Ombrefroide   Mer 26 Aoû - 10:50

Recruté le quatorzième jour du huitième mois de l'an trente-cinq par l'Adjudant Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté]Vebrildor Ombrefroide   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Vebrildor Ombrefroide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: