Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recrutés]Gunrock Ironskin et Darung Ironskin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlon Srive
Visiteur



Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26

[Recrutés]Gunrock Ironskin et Darung Ironskin Empty
MessageSujet: [Recrutés]Gunrock Ironskin et Darung Ironskin   [Recrutés]Gunrock Ironskin et Darung Ironskin EmptySam 26 Mai - 19:11

Nom: Ironskin
Prénom: Gunrock & Darung
Age: 171 et 283 années
Sexe: Masculins
Race: Nains Bronzebeard

Expérience: Grim Batol, Siège de Forgefer des orcs, campagne et traque de Dragons rouges et de démons

Compétence(s): Nous pouvons tirer au mortier à une distance de 990,2 pieds, nous savons aussi tirer au tromblon et maîtrisons la masse. Nous avons un total de 4 erreurs dans toute notre carrière.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Nous souhaitons détruire les orcs qui nous ont assiégé il y a dix-huit ans. Et nous voulons retrouver une vie normale
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : Nous sommes nés à Kharanos, mortiers de pères en fils. Nous avons vécu là-bas, appris notre métier là-bas, où nous avons fait nos trois premières erreurs. (que la Lumière garde nos oncles, d'ailleurs).
Nous nous sommes mariés, puis nous avons marché sur Grim Batol et repoussé les sombrefers de la ville wildhammer.
Nous avons repoussé les orcs de Forgefer pendant la seconde guerre, une rude bataille.
Nous avons accompagné Kurdran et Lothar en Draenor, refermant le portail sombre derrière nous. Nous savons donc à présent la meilleure manière de tuer des démons, et nous avons beaucoup d'expérience sur la survie en général.
[Une brève présentation HRP si vous le désirez]
J'aime le fromage. Onche onche.
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Visiteur
Lian


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33

[Recrutés]Gunrock Ironskin et Darung Ironskin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés]Gunrock Ironskin et Darung Ironskin   [Recrutés]Gunrock Ironskin et Darung Ironskin EmptySam 26 Mai - 20:10

Citation :
Messieurs,

Le profil que vous nous présentez pourrait intéresser la Rétribution. En effet, nous considérons avec attention tous les individus qui sont capables d'utiliser des armes et des neurones et votre expérience semble convenir à ces deux qualités. Aussi, fixerai-je avec vous un entretien tantôt, quand vous m'aurez annoncé vos disponibilités.
Mes respects,

Lian, de la Retribution
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutés]Gunrock Ironskin et Darung Ironskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutés]Candidature de Révil et Elvira Gyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: