Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refus momentané] Brad Gornis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Gornis
Visiteur

MessageSujet: [Refus momentané] Brad Gornis   Dim 4 Oct - 18:45

Nom: Gornis
Prénom: Brad
Race: Humain

Expérience: Gladiateur puis Champion de l'Arène de Gadgetzan enTanaris, deux années consécutives avant d'intégrer le SI:7, dans un premier temps dans le troisième doigt, où j'étais chargé de la récupération de matériels, puis dans le cinquième, où j'étais chargé du recrutement. J'ai participé à la guerre contre le Roi Liche en Norfendre, plus exactement à Naxxramas, où je m'occupais de l'arrière garde. Le plus récemment j'ai été envoyé en Draenor pour y apporté un soutien stratégique contre les orcs rochenoires.

Compétence(s): Combattant au corps à corps chevronné, armé le plus souvent d'un bouclier et d'une arme à une main. Compétences de récolte d'informations et d'infiltration. J'ai été instructeur au combat pour de nombreux groupe que j'avais infiltré. PS : Je suis un bon cuistot.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Je désire rejoindre votre groupe pour continuer l'aventure et ainsi offrir mes compétences à ce qui pourrait être une sorte de famille.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Mon père et sa famille était des voyageurs commerçants, ils voguaient à bord d'un bateau commerçant, une tempête les à mené sur Tanaris puis plutôt que d'affronter le désert, ils décidèrent d'allez plus loin et affronter la jungle ... C'est au Cratère d'Un Goro donc, que je suis née, en l'an 581. J'ai appris à chasser dès mon plus jeune âge puis à mes dix-sept ans je suis partis en Tanaris où j'ai suivis un entrainement de Gladiateur, où par la suite j'ai été champion puis le SI:7 m'a trouvé complètement par hasard je leur ais donné un coup de main sans savoir qui c'était avant d'être recruté grâce à mes compétences. J'ai été transféré à Théramore quelques temps puis je suis allez à Hurlevent où j'ai commencé à être recruteur et instructeur en son sein, à l'âge de 32 ans environ, et j'ai été relevé de mes fonctions il y a peu, en tant que vétéran, et bien sûr je ne pourrais pas donné d'informations sur eux vous vous en doutez. En résumé j'suis un guerrier plutôt costaud qui sait manier des hommes ... Et des femmes.

[Une brève présentation HRP si vous le désirez]

Salutations, je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, je vais sûrement rentré dans l'armée de terre dans quelques mois, sinon j'suis animateur/Acteur/Figurant.

J'ai commencé Wow à 11 ans, et le RP à 14 ans. J'ai appris toutes les bases de mon mentor Vanzetti, ancien Seigneur Paria, pour ceux qui connaissent. Et je suis un gamer voir no life ... Avec environ 90 jeux. < Surtout wow. Les jeux que je préfère le plus cette années sont The Witcher 3 et Fallout 4 ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Refus momentané] Brad Gornis   Jeu 8 Oct - 14:28

Monsieur Gornis,

L'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore, bien que je sois contraint de rejeter votre candidature. Si les raisons de mon refus vous importent peu, abandonnez cette missive et oubliez l'idée même de nous rejoindre, sinon poursuivez.
En effet, votre récit me paraît bien confus et vos motivations des plus hasardeuses sinon ingénues. Si l'aventure et la camaraderie vous stimulent plus que le profit ou le devoir, alors il serait préférable pour vous de rejoindre un ordre d'explorateurs. Il n'est pas interdit aux mercenaires de tisser des liens, qu'ils soient ou non d'amitié, mais les tâches confiées peuvent parfois paraître ingrates et vous pousser à agir avec égoïsme.

Quant à votre parcours, que je salue malgré tout (vous êtes bien un homme d'expérience), nous nous serions bien passés des moindres détails au détriment d'un réel contenu susceptible de nous intéresser, et d'une syntaxe correcte. De la Jungle à l'arène en passant par les services de renseignement, sans doute seriez vous plus utile à l'armée régulière qu'à notre compagnie.

Ma décision n'est cependant pas irrévocable et il est même probable que si d'aventure vous appreniez de cet échec et que vous tentiez votre chance d'ici quelques mois, vous seriez accepté parmi nous. Aussi, je ne doute pas que vous compétences puissent nous être profitables à court terme.

Humblement vôtre,
Selama am'oronor,

Lieutenant Findol Daena Elensar
Brad Gornis
Visiteur

MessageSujet: Re: [Refus momentané] Brad Gornis   Ven 9 Oct - 20:34

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de mes talents pour un contrat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refus momentané] Brad Gornis   

[Refus momentané] Brad Gornis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1