Rétribution

La rédemption ou la mort!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annysha Brez'hâm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malka
Vétéran
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Annysha Brez'hâm   Jeu 7 Juin - 19:45


Identité:

Grade: Vétéran
Nom: Brez'hâm
Prénoms: Annshalee "Annysha"
Age: 29 années
Lieu d'origine: Baie-du-Butin
Classe/métier : mercenaire

Apparence physique:

Au physique, Annysha est une humaine de petite taille, mince, élancée, aux membres déliés et aux épaules étroites. Musclée juste ce qu'il faut, elle ne possède à l'évidence pas le profil d'un soldat de première ligne : un manque de force comblé par l'agilité et la souplesse de ses gestes vifs, ainsi que par l'appui de quelques artificieuses techniques.

Pourvue de mains fines et longues, sa fourberie est au diapason de ses doigts assez habiles pour s'hasarder jusqu'aux aumônières imprudentes qui pendent aux ceintures.

Sa figure encore jeune, rayée au front par quelques rides, offre parfois des signes d'angoisse ou d'amertume que soulignent de constantes cernes sous le vert de ses iris. Son sourire n'en reste pas moins chaleureux, amical ou malicieux sous le nez mince et pointu qui le surplombe. Une cicatrice ancienne trace sur sa joue gauche trois lignes parallèles, claires sur le basané de sa peau, comme un coup de griffe sur lequel elle pose de temps à autre la main. Le tout s'encadre enfin de longs cheveux noirs où s'accroche la lumière.

Signes particuliers:

A défaut de force, une souplesse exceptionnelle. Une besace qui la quitte rarement, contenant des choses sur lesquelles elle semble farouchement veiller. Elle porte aussi un interêt certain pour le ciel et les astres, dont elle suit le mouvement grâce à cet intriguant petit astrolabe dont elle observe régulièrement les modulations. Un petit soleil aux rayons stylisés tatoué sur le mollet droit et un pendentif en cuivre élimé de la même forme autour du cou qu'elle garde précieusement.

Alignement: neutre/bon

Pouvoirs:
Née d'une mère alchimiste, elle possède une bonne connaissance des plantes. Endurante, elle est rapide à la course et son agilité et sa souplesse sont des atouts non négligeables en combat. Maniement du sabre qu'elle a parfait depuis des années.
*********************************************************************************

Caractère:
Fine comme un renard, Annysha est une roublarde chevronnée. Un peu menteuse, bonne comédienne, il en général difficile de savoir si elle en veut plutôt à votre bonne tête qu'à votre bourse. Elle reste cependant d'une grande sensibilité lorsque cela concerne les gens qu'elle aime.
Défauts:
Parfois lunatique, impulsive, elle possède le baratin typique du comédien bohème. La guerre et les années ont aussi entaché son optimisme et sa bonne humeur.  Souvent désabusée et plutôt cynique, il n'est pas rare qu'elle préfère sa solitude aux fêtes d'antan.
Qualités: Tenace, altruiste, très tolerante, loyale, adroite et dotée d'une bonhomie naturelle dans ses bons jours.

**********************************************************************************

Histoire:
Trop longue pour être résumée en quelques phrases, elle se découpe cependant en trois actes distincts. Une jeunesse dans la luxuriante Strangleronce avant que le destin ne la contraigne à rejoindre Hurlevent et Elwynn pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle mette le cap sur Theramore. La suite se passe au côté de la Rétribution.
Découvrable:
Possède encore un frère et un grand-père. Sa mère est morte à la Baie. Anciennement artiste-acrobate, la jeune femme exerçait ses talents au sein d'une petite troupe itinérante.
Secrets:
Evite de parler de son frère.
Impossible de trop savoir aussi à quoi servent son pendentif et son petit astrolable.


Dernière édition par Annysha le Mar 24 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annysha Brez'hâm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célébrez le jour des Tanneurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Portraits de personnages-
Sauter vers: