Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arliden de la Moisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Arliden
Ancien
Arliden


Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 28

Arliden de la Moisson Empty
MessageSujet: Arliden de la Moisson   Arliden de la Moisson EmptyMer 22 Juil - 10:33

Citation :
Identité :

Arliden de la Moisson Arlide11

Grade : Vétéran
Nom :
Prénom : Arliden
Âge : Quarantaine
Origine : Gilnéas
Classe/métier : Sorcier des moissons


Apparence physique :
Les traits usés, marqués, malgré son âge peu avancé; des cheveux et une barbe peu entretenus, tout juste propres, d'un châtain commun tirant en douce sur le roux, entremêlés d'attributs rituels divers et variés, bien souvent des plumes de corbeau ou des perles d'ambre. Un corps sec, mince, à la musculature désormais affinée, déliée, lui octroyant une vivacité de chat sauvage.
Des yeux jaunes luisant, sauvages, contredisant un regard inquiet voire craintif.
Le visage barré des trois stries laissées par une griffure.

Une serpe pend à sa ceinture, ainsi que quelques sacs dégageant une forte odeur d'humus et d'herbes.

Sous sa forme bestiale, il se révèle plus massif, plus vif; ses yeux luisent, bleus comme les eaux mystiques de Tal'doren. Sa crinière est mouchetée de gris, de noir et de fauve; elle est, ainsi que son bouc, retenue par des anneaux et des tresses.

Des lignes droites bleutées tatouées à divers endroits de son corps : cerclant ses poignets et ses chevilles ainsi que ses bras, ou encore formant sur son torse et ses épaules des dessins géométriques mystiques et élégants. Des points alignés viennent longer ses bras, des paumes jusqu'aux aisselles, et marquent chacune de ses vertèbres. D'autres relient son menton à sa clavicule, sous la barbe. Aux motifs de son torse, au niveau du coeur, a été ajoutée une main à plat dont le majeur est barré de trois traits, destinée à repousser le mal.

A son cou, une amulette à l'aspect tribal, composée de crocs et de plumes, dégage une légère aura magique. Héritée de Malena Rowend, il y porte souvent la main.

Son aura, mystique, se tresse d'une sérénité inquiétante, d'une discrète sauvagerie ainsi que d'un onirisme latent. Son regard se fait mélancolique et lointain, comme s'il ne voyait pas vraiment ce qui l'entoure.


Spoiler:

Signes particuliers : Ses multipls tatouages druidiques et ses yeux jaunes, inhabituels.

Alignement : Neutre, varie selon l'humeur.

Pouvoirs :
- Sorcier des moissons, maîtrise de la guérison naturelle
- Changeforme
- Contrôle certain sur les éléments naturels

Caractère : Habituellement aimable quoique distant, il n'a pas une confiance excessive en l'arcane. Traditionaliste quand on en vient au sujet de son héritage de sorcier, nationaliste pour Gilnéas. Il pourra sembler indifférent pour le profane.
Défauts : Peut se révéler têtu, bougon, distant.
Qualités : Curieux, altruiste, dévoué, généralement accommodant.

Histoire : Formé à Gilnéas par un maître dont il tait le nom, il se voue corps et âme à son rôle et est particulièrement touché par l'invasion worgen autant que celle réprouvée.
Une fois en terres kaldorei, il étudie les points communs entre les voies druidiques gilnéenne et elfique sous leur houlette; il voyage également sur plusieurs continents.
A l'invasion de la Horde de Fer, il rallie le front des Terres Foudroyées en tant que soigneur et traverse la Porte. Il vient en aide au Kirin Tor en Gorgrond pour en étudier la Flore. Son étude s'achève une fois capturé par des réprouvés dissidents et amené à Givrefeu, dont il finira par s'échapper. Après un passage à Nagrand, il quitte Draenor pour revenir sur le vieux monde.

Équipement :

Fal'indal, la Pluie sur la Forêt

Une dague ouvragée issue des forges de la Maison du Coeur-de-Lion.
La lame est d'un alliage d'élémentium purifié et d'obsidium, gravée de motifs druidiques tels que des feuilles de chêne, des constellations et des runes.


La Pistole du Général

Une pistole de qualité supérieure, beaucoup trop luxueuse pour son actuel possesseur. L'arme possède toute l'élégance de l'artillerie de poing gilnéenne, et sont gravés sur la crosse d'un côté l'emblème de Gilnéas, de l'autre celui de l'Alliance. Pour achever le tableau, la silhouette d'un lion rampant apparaît sur le canon, finement ciselée sur le métal.


Découvrable : Il fut touché par la Flore parasite de Gorgrond durant l'invasion de Draenor, de manière assez anecdotique pour pouvoir s'en débarrasser.
Il est également maudit, utilisant cette forme lorsque la nécessité s'en fait sentir.

Secrets : Fils d'une famille noble et aîné d'une fratrie de quatre, il possède un frère et deux sœurs dont il ne parlera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arliden de la Moisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Arliden
» [Acceptée] Nyra de la Moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: Le feu de camp :: Portraits de personnages-
Sauter vers: