Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Iliam Mande-l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliam Mande-l'Aube
Visiteur


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: [Accepté] Iliam Mande-l'Aube   Lun 7 Déc - 21:05

HRP:
 
Nom: Mande-l'Aube
Prénom: Iliam
Age: 25 ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience:
-Recrue à la Chapelle d'Espoir de Lumière,
-Soldat d'infanterie au Bastion du Marteau Hardi ainsi qu'à L'Avant-Garde D'Argent,
-Garde de Hurlevent,
-Mercenariat.

Compétence(s):
-Maniement des dagues et épées courtes,
-Connaissance sommaire des poisons,
-Camouflage et déplacement silencieux,
-Crochetage,
-Premiers secours.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: L'importance et la ponctualité du salaire. J'ai, par ailleurs, tout à gagner à évoluer parmi des combattants de qualité.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je me nomme Iliam Mande-l'Aube, je suis né en l'an 10, à Hurlevent. A l'instar de mes parents, et certainement influencé par eux, je me suis très tôt destiné à une carrière militaire. Âgé de seulement dix ans lorsque le Fléau déferle sur Lordearon, ce n'est que par des on-dit que j'ai pu en mesurer l'horreur. Les murs épais de ma citée natale assuraient encore ma sécurité et celle de ma famille mais ils n'assouvissaient pas mon désir de venir en aide à mon peuple.

Recruté peu de temps après par l'armée de Hurlevent, c'est en tant que simple écuyer que j'y fis mes débuts. Après avoir reçu une formation classique de fantassin, je fus envoyer aux Maleterres de l'Est dans un régiment siégeant à la Chapelle de l'Espoir de Lumière chargé de repousser l'envahissement du Fléau. L'offensive tout juste stoppée, les soldats de l'Alliance furent appelés à s'aventurer sur un nouveau front, en Outreterre, ce que je fis sans hésiter une fois la situation aux Maleterres stabilisée.

Etabli en Ombrelune, au Bastion du Marteau Hardi, je suivis une formation complémentaire d'éclaireur, en parallèle à la défense du Bastion contre les assauts des forces de la Légion Ardente. Bien que n'ayant guère participé à la bataille du Temple Noir, la permission de rentrer quelques mois à Hurlevent m'aura tout de même été octroyée.

Exerçant alors dans la garde locale, mon quotidien fut paisible, jusqu'aux attaques du Fléau qui frappèrent Azeroth jusque dans les rues de la capitale. La menace fut une plaie à éliminer et les dégâts considérables. J'aurais préféré rester auprès des miens en ces temps durs mais, peu de temps après l'attaque, mon supérieur m'envoya à la Couronne de Glace. J'étais alors chargé, comme des centaines d'autres soldats, de protéger l'Avant-Garde D'Argent des nérubiens. Ayant été blessé lors d'une mission de reconnaissance à la Toundra Boréenne, je ne tarda néanmoins pas à retourner chez moi avant même d'avoir pu participer au tournoi d'Argent.

Ma blessure n'est pas encore tout à fait guérie lorsque le Cataclysme frappe Azerothn. Très vite, l'Alliance me réquisitionne pour Nordrassil mais, après mûre réflexion, je refuse et quitte l'armée. Parcourant le Royaume-de-l'Est pour venir en aide aux sinistrés, je vivais de contrats sans envergure. Peu de choses ont changé depuis lors, j'ai pris goût au voyage et l'habitude de vivre de cette manière.

Pourtant, et ce en dépit des années, mon nom n'est pas assez reconnu pour que les revenus générés par mes activités de mercenaire indépendant subviennent à mes besoins. C'est évidemment pour cela que je cherche à intégrer une compagnie qui m'assurera un salaire stable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaelys Chantesang
Vétéran
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Iliam Mande-l'Aube   Mar 8 Déc - 21:39

Citation :
Monsieur Mande-l'Aube,
Nous vous remercions d'abord de l'estime que vous portez à la compagnie. A la lecture de votre expérience, de votre motivation et de votre passé, j'ai tout le loisir de penser que vous convenez à ce que la Rétribution peut attendre de la part d'un mercenaire.

Sachez cependant que le quotidien dans Rétribution s'approche plus de celui d'un soldat que de celui d'un mercenaire indépendant. La discipline et le respect de la hiérarchie y sont attendus.

Si cela vous convient, vous pouvez convenir d'une date et d'une heure de rendez-vous qui vous conviennent, la Rétribution faisant halte au port de Hurlevent pour une semaine.

Que le Soleil éternel illumine votre chemin.

Sergent Vaelys Chantesang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliam Mande-l'Aube
Visiteur


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Iliam Mande-l'Aube   Mer 9 Déc - 0:44

Sergent Vaelys Chantesang,

Je prends acte de votre remarque. Ces conditions me convenant parfaitement, je vous propose de nous rencontrer demain soir, mercredi 9/12, au port de Hurlevent pour 20h00. Dans le cas où vous seriez dans l'incapacité de me recevoir, je me présenterai à la date et à l'heure de votre choix.

La Sainte Lumière vous garde,

Iliam Mande-l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Iliam Mande-l'Aube   Mer 9 Déc - 23:25

Recruté le 09/12 de l'an 35.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Iliam Mande-l'Aube   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Iliam Mande-l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aube funeste ...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Titre de Mande-Etoile
» Titre de Mande-étoile - Choix de la date bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: