Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Chloé Aventis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Castellas
Visiteur
Dante Castellas


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 27

[Acceptée] Chloé Aventis Empty
MessageSujet: [Acceptée] Chloé Aventis   [Acceptée] Chloé Aventis EmptyMer 16 Déc - 14:52

Nom: Aventis
Prénom: Chloé
Age: 24 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine

Expérience:

-Expérience militaire en Lordaeron durant dix années complètes au sein de la Croisade écarlate.
-Mercenariat.

Compétence(s):

-Maniement irréprochable de la dague.
-Bonne lanceuse d'armes de jet, petites dagues et hachettes.
-Notion en matière d'arc et d'arbalète.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Je souhaite trouver une organisation pour laquelle je puisse offrir mes services, ma curiosité me poussa à me tourner vers vous, c'est ce pourquoi je vous écris aujourd'hui cette candidature.
J'espère à vos côtés trouver un équilibre dans lequel allié professionnel et vie militaire dans le mercenariat.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Lordaeronnaise, je vis bien évidemment mes terres conquises durant mon enfance par les non morts dont j'éprouve encore aujourd'hui une haine assez importante à leur égard.
Je fus recueillie dès mon plus jeune âge au sein de la Croisade écarlate, dans laquelle me prit l'envie de me former aux arts furtifs, ce n'est avec aucune complication particulière que l'on me perfectionna dans ce domaine pour faire face aux réprouvés.
J'ai par la suite connu les déviances de cette dernière, fanatisme et cruauté, ce qui m'encouragea à quitter cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[Acceptée] Chloé Aventis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chloé Aventis   [Acceptée] Chloé Aventis EmptyMer 16 Déc - 19:55

Mademoiselle Aventis,

Suite à la lecture de votre candidature, je puis vous assurer que cette dernière convient aux exigences de notre compagnie et tiens de ce fait à vous proposer un entretien.

Il est toutefois de mon devoir de vous rappeler qu'un ordre tel que la Croisade Écarlate dispose d'une organisation, de méthodes et d'éthiques différentes de celles d'un ordre mercenaire tel que la Rétribution. Nous aurons toutefois l'occasion d'en discuter lors de votre entretien.

Je vous invite d'ailleurs à vous présenter une nouvelle fois au navire aux alentours de vingt-et-une heure trente, puisqu'il s'agira de l'heure à laquelle il aura lieu. Si cet horaire ne vous convient pas, je vous invite à me renvoyer une lettre contenant vos exigences vis-à-vis d'une possible autre date.

Toutes mes salutations,
Adjudant Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Chloé Aventis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chloé Aventis   [Acceptée] Chloé Aventis EmptyJeu 17 Déc - 18:39

Recrutée le mercredi 16/12 de l'an 35 par l'Adjudant Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Chloé Aventis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chloé Aventis   [Acceptée] Chloé Aventis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Chloé Aventis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig
» [Acceptée] Seryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: