Rétribution

La rédemption ou la mort!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Acceptée] Leslie Trayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: [Acceptée] Leslie Trayan   Mer 16 Déc - 16:26

Nom: TRAYAN
Prénom: Leslie
Age: 23 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine

Expérience: Ca va dans l'ensemble ! Mieux existe, mais je suis pas mauvaise du tout avec tout ce qui est pointu et qui coupe.
Plus sérieusement, j'ai passé ces quatre dernières années en tant que pisteuse dans l'Alliance, je faisais dans la reconnaissance, le repérage et en de rares occasions, la traque. Avant cela, j'aidais mon père a la chasse et ma mère avec les plantes. Pas grand chose d'autre à dire.
Compétence(s): Je sais tirer à l'arc, à l'arbalète, me battre au corps à corps, dépecer les bestioles, me faufiler discrètement ci et là et d'autres choses dans le genre ! Pas très grande, agile, et discrète la plupart du temps en mission. Je sais aussi faire quelques onguent et potions si j'ai les bonnes herbes sous la main, et j'ai de solides bases en soins. Me demandez pas d'opérer un être vivant ou de disséquer un cadavre, mais recoudre les petits bobos ou couper un orteil infecté, j'dois en être capable.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: L'argent. Les sous. Le pognon. Je pense que vous voyez a peu près où je veux en venir ! Bon y a pas que ça bien sûr, je dis pas non a me faire quelques amis, mais comprenez que je ne souhaite pas intégrer une compagnie de mercenaire pour devenir une aventurière célèbre ou quoi ! J'veux juste me faire un peu d'argent et voir le monde. Voir les mondes, mais bon.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Donc, je m'appelle Leslie Trayan, j'ai vingt trois ans et je suis née dans a Thelsamar au Loch Modan. Oui je sais, c'est pas très commun pour une humaine, mais bon que voulez vous ! Mon père était un grand chasseur, et là-bas il y a pas mal de bestiaux intéressants à traquer quand on à ce genre de passion. De même, ma mère était herboriste et la flore là-bas y est plutôt variée. Enfin bref, rien de bien intéressant. J'ai donc grandi là bas avec mes frères et soeurs sans trop de problèmes particuliers. J'aidais mes parents dans leurs tâches respectives, ce qui m'a permis de me familiariser avec les armes à distance et les plantes (mais pas trop les fusils, mon père n'était pas un grand fan des cartouches. Trop de chances de ruiner la peau avec des plombs apparemment). Malheureusement avec les inondations survenues lors du Cataclysme, ils sont tous les deux décédés. Ne sachant pas trop quoi faire et n'aimant pas rester sur place à cause de souvenirs trop douloureux, j'ai décidée il y a presque cinq ans de m'engager dans l'Alliance. Vu mes compétences en chasse, j'ai rapidement été orienté dans la reconnaissance où, si je n'y brillais pas, étais loin d'être la plus mauvaise de la troupe. J'ai pu me perfectionner, devenir meilleure en combat et j'ai même eu la chance de pas être trop blessée !
Cependant, j'ai rapidement compris que ce n'étais pas pour moi. Trop de contraintes, le jeu en valait pas la chandelle. Je m'y emmerdais ferme. Donc bon, j'ai finalement démissionné et j'ai entendu parler de votre compagnie et je me suis dis : après tout, pourquoi pas ; qu'est-ce que ça coûte d'essayer ? Et donc, me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   Ven 18 Déc - 19:32

Mademoiselle Trayan,

Votre intérêt pour la compagnie vous honore et je ne m'attendais d'ailleurs pas à tant de fraîcheur, quoi que d'aucuns jugeraient de futiles les détails de votre vie passée, aussi marginaux soient-ils.
Par ailleurs, bien que votre naïveté, que dis-je, candeur, puisse vous porter préjudice -l'office du mercenaire comprenant également les basses besognes-, votre profil convient bien à ce que nous recherchons chez de jeunes Recrues.

En outre, je vous invite par la présente à me rejoindre en notre navire : Le Brise Voile, reposant pour l'heure au Port de Hurlevent, ce Samedi 19/12 de l'an 35 aux alentours de la vingt-et-unième. Si d'aventure ce créneau ne vous convenait pas, je vous saurais gré de me le faire savoir.


En l'attente d'un retour,
Puisse le Soleil Éternel illuminer vos pas,

Lieutenant Findol Daena Elensar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   Sam 19 Déc - 20:27

Recrutée le 19/12 de l'an 35 par le Lieutenant Elensar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Leslie Trayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: