Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre du Cartel Gentepression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gor'Bak
Socio-traître

MessageSujet: Lettre du Cartel Gentepression   Ven 18 Déc - 1:18

A l'intention de Assast Aldwyn, Capitaine de la compagnie de mercenaire "Retribution".

Moi, Grewyx Deadsnap, Officier des Cogneurs de la cité marchande de l'éminent et grand Baron Marchand Bouillecaboche, vous informe qu'un Ogre du nom de Gor'bak, soit disant mercenaire dans votre compagnie a été arrêté le 14/12/35 à 23h40 pour des délits et autres méfaits qui vous seront énoncé par la suite. Je me permets donc de vous écrire pour vous rendre compte de la situation de celui ci, Gor'Bak étant à l'heure actuelle dans une cage, entrain de dégriser.

Le suspect ayant été interpellé à Gadgetzan, et nous lui reprochons les faits suivants :

-Rixe dans l'enceinte de la cité marchande
-Destruction de matériel appartenant à la cité marchande
-Homicide involontaire sur voyageur de la Horde

Vous pouvez venir récupérer votre mercenaire, le Baron étant conscient que Gor'Bak n'étant pas vraiment responsable de ces actes, il vous fais la grâce de pouvoir payer son amende à la hauteur de 10 pièces d'or, si vous venez le récupérer avant un mois, c'est à dire dernier délai le 14/01/36 à 23h39. Le mois suivant, l'amende sera doublé, et le troisième mois, Gor'Bak sera déclaré coupable de ses crimes.

La peine encouru est de 125 ans de travaux forcés pour le Cartel Gentepression avec sursis, en plus d'une saisie de son matériel.

Bien à vous, Marshall Deadsnap.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Lettre du Cartel Gentepression   Ven 18 Déc - 13:53

Au Marshall Deadsnap, Officier des Cogneurs de Gadgetzan,

Je suis fort aise de constater la présence de l'ogre disparu dans votre ville, ainsi que de son arrestation par vos efficaces forces de l'ordre. Sa disparition, depuis notre retour du monde de Draenor, n'était pas passée inaperçue et je craignais qu'il cause de lourds dégâts sur son passage, du fait de sa nature encombrante. Il se trouve que nous nous rendrons d'ici quelques jours dans la cité de Gadgetzan, que nous atteindrons probablement d'ici une à deux semaines et une fois sur place je me mets à votre disposition pour négocier de la façon la plus amicale qui soit j'en suis sûre, la libération de l'ogre susnommé.

Cordialement, Capitaine Assast Aldwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr

Lettre du Cartel Gentepression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1