Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Caliban, postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Caliban, postulation Empty
MessageSujet: [Accepté] Caliban, postulation   [Accepté] Caliban, postulation EmptySam 19 Déc - 12:52

Citation :

Nom: Aucun
Prénom: Caliban
Age: La trentaine
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience:
J'ai passé de nombreuses années d'errances à effectuer des contrats pour les gens de villages comme de cités, du commun au plus compliqué. Si la plupart des missions qu'on a pu me confier se limitaient la plupart du temps à des tâches simples et aisées, j'ai pu quelques fois me frotter à des ennemis plus coriaces, de l'ordre de morts relevés ou de démonistes enclavés. Je n'ai pas été affilié à l'armée, et toute mon expérience se base sur ces voyages aux travers des royaumes.
Compétence(s): Expertise à l'arc, au pistage, et à la recherche. Monte, combat à l'épée, premiers soins. Camouflage et éclairage.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Errer seul en affrontant les menaces surmontables par la hampe de mes flèches ne me satisfait plus. Ces missions, à mesure que j'avance et que j'engrange de l'expérience, ne montrent plus aucun défi. N'étant pas suicidaire, je ne cherche pas à combattre une armée avec un seul carquois, et je préfère rallier un groupe pour trouver cette stimulation. La Rétribution est plutôt renommée, aussi je me tourne vers vous en premier.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Comme l'ai-je dit plus tôt, j'ai passé de nombreuses années sur les routes. Voyageant de village en village avec un seul sac pour toute bagage est une épreuve formatrice. Je n'ai pas réellement de grandes lignes à narrer sur ma vie, sinon que les épreuves que j'ai pu y vivre ont pu me forger un mental d'acier et d'airain, et je saurai remplir toutes vos attentes.
Dans l'attente de votre réponse ;
Caliban


[Une brève présentation HRP si vous le désirez]

Vous me connaissez, alors se présenter à nouveau n'a pas vraiment d'intérêt. Ceci étant, je vous remercie quand même de me laisser repostuler, les gars. Keur à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[Accepté] Caliban, postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caliban, postulation   [Accepté] Caliban, postulation EmptySam 19 Déc - 13:19

Monsieur Caliban,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous porter à notre compagnie.

Suite à la lecture de votre candidature, je puis vous affirmer que votre profil correspond aux exigences minimales de la Rétribution, vous permettant ainsi d'accéder à l'entretien avec moi-même, pour que je puisse décider de votre intégration - ou non - au sein de nos nouvelles recrues.

Un bémol toutefois ; votre manque d'expérience apparente dans un quelconque groupe militaire et l'environnement que l'on y retrouve (écouter les ordres, combattre avec les autres, etc.) ne pourra que jouer en votre désavantage. Je vous invite donc à bien réfléchir à ces quelques points avant de vous présenter à notre entretien. La Rétribution, malgré son statut de compagnie mercenaire, reste un ordre discipliné.

Nonobstant ce point d'une importance toute relative, je vous invite à vous présenter au navire en ce dix-neuvième jour du douzième mois de l'an trente-cinq. Je m'y trouverai aux alentours de dix-sept heure jusqu'en fin de soirée... Libre à vous de vous présenter à l'horaire qui vous sied le mieux.

Toutes mes salutations,
Adjudant Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Caliban, postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caliban, postulation   [Accepté] Caliban, postulation EmptyDim 20 Déc - 19:13

Recruté par l'Adjudant Lozatski le 20/12 de l'an 35 dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Caliban, postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caliban, postulation   [Accepté] Caliban, postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Caliban, postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de W.James
» [Accepté]Lettre légèrement jaunie. ( Postulation Vulco Mosina )
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Taleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: