Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé]David Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Walsh

MessageSujet: [Refusé]David Walsh   Sam 19 Déc - 15:48

Citation :
Nom: Walsh
Prénom: David
Race: Humain

Expérience:J'ai passé mes deux premières années après la majorité en tant que tireur d'élite en Norfendre dans le 6 ème régiment d'infanterie de marine. Ce boulot consistait presque exclusivement a faire de la reconnaissance, du repérage, ainsi que du soutiens aux hommes au sol, tout çà généralement depuis un point haut.Mis a part çà je doute en quoi cela peut être utile, si ce n'est l’installation d'un camp ou la construction de bâtiment, j'ai rendu la semaine dernière mon poste a la mairie de Hurlevent, j'y avais travailler depuis la fin de mon service en tant qu'Architecte.

Compétence(s): Je sais tirer à l'arc, à l'arbalète, au fusil, user d'une arme blanche, me servir de l'ombre pour me faufiler par ici et par là, j'ai des notions basiques de médecine (M'occuper de blessures légères). Je sais naviguer et entretenir un navire de la proue a la poupe ainsi que fabriquer des plans de bâtiments, et construire ceux ci .

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Aucune raison particulière si ce n'est de voyager et de me faire de l'argent comme tout le monde, les temps sont durs ...

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je m'appelle David, je suis né en Kul tiras, à mes quinze ans j'ai rejoins l'armée  deux ans plus tard j'ai terminé tireur d'élite dans mon régiment, je me suis battu pendant environ 30 mois en Norfendre, après çà j'ai rendu mon armure et je suis parti pour Hurlevent , j'ai fait des études dans l'architecture et j'ai œuvré pour le royaume pour ce qui est de la construction d'avant postes ou de camps militaires un peu partout en Azeroth, voir même en Draenor. Je suis quelqu'un de très calme et de discret de nature, tireur d'exception , quelqu'un de loyal, je me plie aux ordres qu'on me donne, quel qu'ils soient. Ca fait alors maintenant deux mois que la vie d'Architecte m'ennuie et je souhaite retourner voir du pays , certains diront que le mercenariat peut être une très mauvaise chose, personnellement je n'y crois pas et c'est en partie pour quoi je viens m'enrôler , afin de prouver qu'on peut être mercenaire , sans pour autant être un criminel.

Merci de l'attention que vous porterez a cette candidature. D.Walsh.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Der Kelton
Sergent

MessageSujet: Re: [Refusé]David Walsh   Sam 19 Déc - 19:31

Monsieur Walsh,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous porter à la compagnie.

Suite à la lecture de votre candidature, je puis vous affirmer que celle-ci correspond aux attentes de notre compagnie, vous permettant donc d'obtenir un entretien avec ma personne.

Suite à la désinvolture que vous présentez pour ce qui est de votre motivation, je tiens toutefois à vous avertir que la Rétribution n'est pas une société gobeline de plaisance et que vous ne serez pas là pour "voir du pays". Bien que nous ayons parfois la chance de visiter des lieux certes exotiques de notre monde - ou d'autres -, nos priorités sont nos clients et leurs potentiels contrats.

En espérant que vous preniez le temps de réfléchir à ce précédent fait, je vous invite à rejoindre le Port de Hurlevent et à vous présenter au navire à la dague noire sur fond blanc de la Rétribution d'ici à demain vingt-heure (au plus tard !). Après cet horaire, nous plierons bagages et notre navire quittera Hurlevent pour de longs mois.

Toutes mes salutations,
Adjudant Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]David Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1