Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Une lettre sentant l'alcool... [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Une lettre sentant l'alcool... [Will]   Mer 6 Juin - 21:15

Nom: Ternon
Prénom: Willy
Race: Humain

Expérience: Je fus de mon adolescence jusqu'à il y a de cela trois ans matelot sur plusieurs navires de l'Alliance, ayant participé a diverses actions militaires en mer, dont de nombreuses patrouilles sur les côtes arathiennes et celles des Paluns, ainsi que l'entrée dans le fjord hurlant en Norfendre, plus récemment. A la suite de cela j'ai rejoins l'armée terrestre dans les Grisonnes, servant sous les ordres du Maréchal Gryand Roidemantel, jusqu'à la fin de la campagne dans les terres du Nord.A mon retour a Hurlevent, j'ai quitté l'armé pour me lancer dans une activité avec moins de risques, sans succès. A la suite de cela...J'alternais beuveries et contrats de mercenariat jusqu'à ces derniers jours.

Compétence(s): J'ai dons bien évidemment une connaissance certaine de la mer ainsi que des vaisseau qui voguent dessus. La poudre m'est également familière, étant donné que je m'occupais des canons. Bien que je ne sache pas la fabriquer, je sais aisément la doser si besoin. J'ai également de solides bases de combattant, notamment à l'épée que j'affectionne particulièrement. Je me sers donc d'une lame pour me battre, sois accompagnée de sa soeur dans mon autre main, étant dextre, soit me servant d'un bouclier, bien que je ne l'utilise pas autant, le trouvant trop encombrant. Je sais également pécher et préparer, ainsi que vider les poissons. Ayant grandis dans une citée proche d'un marécage, Ménéthil, je sais me repérer dans ces bourbiers, évitant d'être happé par la vase. Enfin, je sais recoudre, tant des vêtements qu'une plaie, si elle n'est pas trop sérieuse.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Ma motivation pour rejoindre la Rétribution est très simple : me donner un but dans la vie, une cause, sans pour autant avoir besoin d'être dans l'armée pour cela ou bien de me comporter comme un voleur des bas quartiers. Je souhaite sortir de la spirale d'inaction alcoolisée dans laquelle je suis engouffré depuis bientôt un an...

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je ne m'étendrais pas sur mes états de services, l'ayant fait plus haut. Je m'appelle donc Willy, Will', Ternon. Je suis né a Ménétil d'un père pêcheur et d'une mère serveuse a la taverne, bien que d'après certaines versions, il serait possible que je sois le fils d'un client de la taverne...M'enfin. Cadet d'une famille nombreuse, j'ai pris dés douze ans la mer, sans me retourner. Avant cela, je m'amusais dans les environs de la ville avec mes frères, soeurs et amis, ou ramassais toutes sortes de coquillages que je revendais dans la cité. Ensuite pendant mes années de services, il ne s'est pas passé grand chose. J'étais simplement arrivé au rang de premier lieutenant auprès du capitaine de mon navire et simple soldat dans la piétaille. Enfin, je n'ai rien fait qui mérite d'être noté cette dernière année.

Par Willy Ternon a l'intention de la Rétribution,
[Signature du dit personnage]

[HRP]
Pas grand chose a dire de ce côté, si ce n'est que je suis passioné de bon RPG (Baldur, Neverwinter, The Elders Scroll, Mass Effect...etc.), mais aussi de RPG papier (AD&D2, Shadowrun, et un autre dont le nom m'échappe...).J'adore la lecture (Tolkien, Bottero, Schmitt...) et je fais du RP sur WoW depuis quatre environ, de façon irrégulière. J'en ais également fait sur Lotro pendant six mois.
Un petit point noir, je me co aussi souvent que je peux, mais je pense plutôt me situer dans la catégorie Casous. Voilà donc pour la candid de mon petit guerrier, bonne lecture et a bientôt j'espère !

Ps: Je suis sur un ordinateur portable et mon clavier n'est pas des plus bon, il peut arriver qu'il manque certaines lettres aux mots donc (même si je me relis), et qu'il y ait aussi de (nombreuses Wink fautes d'orthographe, pardon d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelys Chantesang
Vétéran

MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre sentant l'alcool... [Will]   Mer 6 Juin - 21:37

*Une écriture légèrement hasardeuse et maladroite, ainsi que quelques fautes gribouillées à la hâte*

Sieur Willy Ternon,

Votre candidature correspondant aux intérêts et aux objectifs de la Rétribution, nous souhaitons vous rencontrer dans les plus brefs délais, selon vos possibilités, à Theramore pour un entretien. Sachez que cet entretien n'est qu'une pure formalité.

Je vous prierai donc de nous communiquer le jour et l'heure de la rencontre avec un officier ou un sous officier de la compagnie.

Que la Lumière vous garde.

*Un T vaguement stylisé en guise de signature*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre sentant l'alcool... [Will]   Mer 6 Juin - 21:54

*Une note chiffonée sur laquelle on aurait écrit a la hâte*

J'arriverais probablement demain en début d'après midi (14H) à Theramore, je serais dès lors disponible.
En espérant que cela vous conviennent, représentant de Rétribution,

Willy Ternon
Vaelys Chantesang
Vétéran

MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre sentant l'alcool... [Will]   Mer 6 Juin - 22:25

*Une réponse écrite tout aussi rapidement, sur un papier légèrement froissé*

A cause de quelques soucis de temps, je ne pourrai pas être présent à l'heure fixée.

Pourrais-je vous proposer le même jour mais en début de soirée ? ( Environ 20h-20h15)

Que la Lumière vous garde.

*Même T stylisé en guise de signature rapide*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre sentant l'alcool... [Will]   Jeu 7 Juin - 13:29

*Une réponse laissée a l'attention de la Rétribution a l'auberge de Theramore.*

Cet horaire me convient tout a fait, venant d'arriver a Theramore je profiterais du labs de temps entre pour me reposer.
Cordialement,
Will'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre sentant l'alcool... [Will]   

[Accepté] Une lettre sentant l'alcool... [Will]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1