Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Engueran de Coustel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Engueran de Coustel Empty
MessageSujet: [Accepté] Engueran de Coustel   [Accepté] Engueran de Coustel EmptyJeu 31 Mar - 20:54

Nom: De Coustel
Prénom: Engueran
Age: 52 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience:
- A servit dans l'infanterie de marine de Kul'Tiras.
- A fait de la protection de navires marchands.

Compétence(s):
- Sait manier : La pistole, l'épée à une main et le fleuret.
- Sait lire et écrire.
- Connaissance de la cartographie maritime.
- Diplômé de l’Ecole Militaire de Boralus

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
La motivation est la redemption, que je recherche. Mon quotidien commençait à devenir lassant, et je recherche avant tout l'esprit de camaraderie et une compagnie dans laquelle je retrouverai des reperes.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis né le dernier né de la Maison Coustel, opulente famille marchande dont vous avez certainement entendu le nom pour peux que vous marchandez.
J'ai eu une rigoureuse éducation militaire, envoyé dés seize ans à l'Ecole Militaire de Boralus pour y avoir une formation d'Officier d'Infanterie de Marine. A peine sorti de l'Ecole, la seconde guerre contre l'ignoble race éclata. J'y ai participé tout du long, sous le grade d'abord de Lieutenant, puis Capitaine dans une compagnie servant à la défense du Cuirassier "Le Téméraire". Cependant, la sale race usa de vils dragons pendant la bataille de Darromere, annihilant l'honorable Flotte Tirassienne. Ma carrière s'arrêta à ce même moment, sur cette défaite humiliante, et c'est dans cette débacle que j'ai su que Warren et moi ne pouvions pas revenir au pays.  Nous avons donc rejoins un cité gobeline pour refaire notre vie, faisant quelques travaux de protections de marchand... Avant de nous tourner vers votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

[Accepté] Engueran de Coustel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Engueran de Coustel   [Accepté] Engueran de Coustel EmptyVen 1 Avr - 16:43

Monsieur de Coustel, Monsieur Warren

Nous sommes honorés de l'attention que vous portez à notre compagnie dans vos choix de reconversion.

Du fait de notre recherche actuelle de marins et de combattants, nous apprécions la polyvalence de vos candidatures à ajouter au fait qu'elles témoignent d'expérience et de discipline.

Cependant, il me semble nécessaire d'éclaircir quelques points de vos passés respectifs et de constater par moi-même votre motivation et votre volonté d'intégrer Rétribution.

Que le Soleil Eternel vous guide.

Sergent Vaelys Chantesang.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Engueran de Coustel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Engueran de Coustel   [Accepté] Engueran de Coustel EmptyLun 4 Avr - 23:09

Reçu le 03/04 de l'an 36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Engueran de Coustel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Engueran de Coustel   [Accepté] Engueran de Coustel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Engueran de Coustel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: