Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leone Hamnov [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone Hamnov
Mercenaire

MessageSujet: Leone Hamnov [Acceptée]   Ven 1 Avr - 23:30

Nom : Hamnov
Prénom: Leone
Race: Humaine

Expérience:
- A servi comme Apothicaire dans diverses compagnies.
- A concocté divers remèdes et potions pour des établissements de soins de Hurlevent.

Compétence(s):
- Sait manier la dague.
- Sait lire et écrire.
- Connaissances en plantes et en médecine avancées, en alchimie ainsi qu'en chimie.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
 Après avoir prit la décision de travailler à mon propre compte, ceci ayant malheureusement échoué, je présente aujourd'hui ma maigre mais sincère candidature à votre jugement. En effet, bien que cela fut assez confortable financièrement parlant, être mon propre patron ne me permettait pas l'utilisation de la totalité de mes aptitudes, celles-ci étant réduites aux simples potions pour les maux de têtes ou les migraines.
 En bon Apothicaire, mon savoir est large, mais celui-ci reste , hélas, restreint par ma situation actuelle ; voilà pourquoi j'aimerai rejoindre vos rangs dans le désir, l'exaltation, et la détermination de mettre mes compétences à votre total service.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
 Comme je l'ai dis précédemment, je me nomme Leone Hamnov, née à Alterac, et Apothicaire de père et de mère à fille. J'ai suivi leurs chemins dans le but de devenir un Apothicaire de renommé, comme ils le furent en ce temps mais, au lieu de suivre leur enseignement, je fus placée sous la coupelle d'un autre Apothicaire, autrefois l'ami de mes géniteurs.
 Des années plus tard, nous quittâmes Alterac afin de rejoindre les terres du Sud du Royaume de l'Est. Malheureusement, notre bateau s'échoua sur une île et nous fûmes sortis d'affaire huit années plus tard, ramenés, pour la plupart, à Hurlevent. D'abord traumatisée par cette expérience des plus inattendues, je repris rapidement du poil de la bête et décida de fonder mon propre commerce dans les potions et les antidotes en tout genre. Cela fonctionna pendant quelques années, où je créa de nombreux remèdes pour différents établissements de soins à Hurlevent.

Aujourd'hui, comme vous le savez, je postule auprès de vous afin de m'ouvrir à de nouveaux horizons et dépoussiérer ces vieilles étagères que sont mes connaissances.
Dans l'espoir d'avoir satisfait vos attentes et répondu à certaines questions, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées ainsi que mes sincères remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: Leone Hamnov [Acceptée]   Sam 2 Avr - 13:47

Demoiselle Hamnov,

Bien que le ton y soit assez formel, votre candidature a su me convaincre de par sa simplicité et la Rétribution se voit honorée par l'intérêt que vous lui portez. Vos talents comme votre expérience du terrain, puisque vous semblez ne pas être à votre premier coup d'essai, pourraient bien manquer à la compagnie et votre profil paraît correspondre à nos standards.

Cependant, afin d'éclaircir certains points vous concernant, j'aimerais vous rencontrer à nouveau et ainsi finaliser la procédure de Recrutement.

Je vous donne donc rendez-vous en notre navire, le Brise-voile, ce samedi 02/04 de l'an 36 dans l'après-midi. Si d'aventure vous ne pouviez vous libérer au dit-créneau, ne tardez pas à me le faire savoir.

Humblement vôtre,
Lieutenant Findol Daena Elensar
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: Leone Hamnov [Acceptée]   Sam 2 Avr - 17:39

Recrutée le 02/04 de l'an 36 dans l'après-midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leone Hamnov [Acceptée]   

Leone Hamnov [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1