Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature - Luderick Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Der Kelton
Sergent
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: [Accepté] Candidature - Luderick Dawkins   Sam 2 Avr - 17:57

La lettre est écrite à l'encre et à la plume, dans un style globalement assez soigné.

Nom: Dawkins
Prénom: Luderick
Age: 19 ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience: Je ne dispose d'aucune expérience militaire particulière. Mes quelques années d'études à Dalaran m'ont toutefois appris à me discipliner.

Compétence(s): Je suis un apprenti mage dans l'art de la Conjuration. Je suis capable, en général, de m'intégrer assez rapidement dans un nouveau groupe. Je sais également lire, écrire et nager.

Quelques ratures suivent cette maigre description de compétences, comme si l'auteur de la lettre a cherché à mettre autre chose... Mais n'a pas trouvé.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Souffrant de problèmes d'argent assez importants, c'est en en cherchant que je me suis naturellement tourné vers une compagnie de mercenaires. Qui plus est, j'ai besoin de me créer une expérience sur le terrain, à côté de personnes qualifiées, quelque soit leur domaine de prédilection. Et... J'ai reconnu dans les membres de la Rétribution cette "petite chose" que je recherche.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je suis né en tant que fils de paysan, à Dalaran. Aux alentours de mes cinq ans, j'ai été repéré par un mage qui passait dans mon village et qui a... reconnu du potentiel en moi. Enfin... C'est ce qu'il disait. Je suis resté à Dalaran une bonne partie de ma vie et faisait partie de ceux qui ont survécu à l'attaque du seigneur érédar. J'y ai passé tout mon temps à étudier des dizaines et des dizaines de livres sur la magie, et plus exactement sur la Conjuration. Depuis trois mois, je suis arrivé à Hurlevent pour réaliser une mission donnée par mon supérieur... Et une fois celle-ci achevée, il m'a appris de mon apprentissage était terminé et que je devais désormais "battre de mes propres ailes".

Et donc... Voilà un ou deux jours que je vois vos gens dans les rues de la Capitale, et... Il n'y a pas à dire, vous attirez l’œil ! Je vois en votre groupe de mercenaires une perspective d'avenir et, plus important encore, d'évolution.

Signature soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Luderick Dawkins   Dim 3 Avr - 12:34

Monsieur Dawkins,

J'avoue avoir été agréablement surpris en tombant par hasard sur votre candidature. Il est assez inhabituel, pour une compagnie de mercenaires, humains pour la plupart, que d'accueillir des apprentis ou du moins jeunes mages sans réelle expérience ou seul vécu.

Bien que vous souffriez d'un flagrant manque de confiance, je tiens à me poser en juge et vous recevoir, tester vos, a priori, rares compétences, de même que vos motivations.
C'est ainsi que je vous donne rendez-vous ce X/04 de l'an 36 à Xh. Si d'aventure le créneau vous incommodait, je vous saurais gré de me le faire savoir.


En l'attente d'un retour, puissiez vous aller sous le Soleil,
Lieutenant Findol Daena Elensar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Accepté] Candidature - Luderick Dawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: