Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Disparition mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Disparition mystérieuse   Sam 9 Juin - 0:00

Citation :
Assast " Toxicoss" Aldwyn, tu devrais surveiller tes hommes, tu fais un bien piètre Capitaine, néanmoins, si tu veux revoir la gamine vivante, je te donne 48h... Le compte à rebours commence...


Dans les terres inhabitées,
Là où tout fut brulé,
Où les morts furent relevés,
Dans cet endroit abandonné,
Où tous venaient prier,
Gît la poupée.


Résous cela, et tu la retrouveras.

Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
avatar

Messages : 1935
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse   Sam 9 Juin - 0:49

La lettre fût exposée à l'attention de tous, afin que chacun puisse chercher la signification de cette énigme. Une prime étant promis à celui qui trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse   Sam 9 Juin - 22:36

Citation :
Si vous trouvez ceci,
C'est que vous êtes toujours en vie :

Là où il faisait bon se réchauffer,
Où gisent les épées et les boucliers,
Dans le fond de la cheminée,
Se trouve ce que vous cherchez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse   Dim 10 Juin - 11:07

Au soir du 9è jour du 6è mois, an 32, les esprits étaient troublés par cette lettre étrange et l'énigme qu'elle composait. Assast et Vlad' prévinrent tous les mercenaires que cette mission était risquée et qu'ils ne savaient pas où ils allaient, de surcroit, la mission ne serait pas payée. Chaque membre présent fit un pas en avant en preuve de soutien et ensemble, ils décidèrent de partir vers les Maleterres de l'Est. Malycia Vallaury fit un portail vers Forgefer, ensuite ils prirent des griffons rapides jusqu'à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, de là, ils marchèrent jusqu'aux ruines de l'Enclave Ecarlate. Arrivés à destination, l'atmosphère se fit de plus en plus oppressante et Mayan, Malycia et Jo' ressentirent tout 3 une présence magique ombreuse, quelque chose de malsain flottait dans l'air malgré ce paysage désert et trop silencieux. Un peu plus bas, une ombre semblait fouiller des sacs étranges, en s'approchant, Assast comprit qu'il s'agissait des sacoches portées par Poison, qui lui avaient été dérobées.La Chevalier de la mort fut faite captive et le groupe continua d'avancer avec prudence.


Après une halte dans l'ancienne auberge afin de faire un point, ils décidèrent de prendre le sentier menant à la chapelle, et Will' traina la prisonnière tout du long, cette dernière étrangement silencieuse. Arrivés sur place, une voix d'outre-tombe les accueillis, une silhouette noire trônait au milieu, entourée de 6 goules et d'une poupée, un golem de chair recomposé, crée uniquement en parties de corps féminines. Question fut posée à Assast par la silhouette si aucune partie du corps de Sue ne faisait parti de la poupée mais ce dernier n'y songea même pas un instant, les goules et la "poupée" attaquèrent les mercenaires et la silhouette noire disparut sans grand mal.Une bataille acharnée fit rage et les mercenaires, en grande forme, abattirent la poupée avant que celle-ci ne puisse faire quoi que ce soit, mais faute d'avoir réfléchi, Assast et Jo' se retrouvèrent sous l'immondice de chairs putrides lorsque celle-ci s'écroula. Pendant qu'une partie des mercenaires les aidait à en sortir, l'autre partie s'occupait des goules restantes et en quelques minutes, plus rien ne les gênait dans leur quête pour retrouver l'intendante. A l'intérieur de la chapelle, sur le pupitre, un parchemin était posé, Assast le prit et le lut à voix haute, une nouvelle énigme.


Là où il faisait bon se réchauffer,
Où gisent les épées et boucliers,
Dans le fond de la cheminée,
Se trouve ce que vous cherchez.


Après quelques minutes de débat et une observation de la Chevalier de la mort qui était restée neutre tout ce temps, les mercenaires décidèrent de se rendre à la forge. Là, Assast entra, seul et fouilla la cheminée, il y trouva un objet qui sembla le chambouler quelque peu, mais au même moment,il avait activé un levier qui ouvrit une trappe. Le fantôme du forgeron passé en sortit, armé de 2masses et bloqua les mercenaires à l'intérieur de la forge. Mayan tenta de le détruire par la Lumière à 2reprises, en vain, tout le monde connaissait ses capacités à manier la Lumière... Le forgeron voulu se venger et d'un coup net et bref balaya les plus proches, laissant Assast, Nayan, Vlad' et Tayes blessés. Mayan tenta une dernière fois d'invoquer la Lumière et, par le plus grand des miracles, y parvint, détruisant ainsi le fantôme. La Chevalier de la mort présente avait demandé son arme durant le combat, afin d'aider, mais les mercenaires le lui avait refusé, elle avait donc invoqué une goule qui fut attaquée aussitôt par Piafos, Assast, ivre de haine, s'approcha d'elle et lui trancha nettement l'oreille, en signe de prévention.

A leur sortie, l'auberge semblait revivre et même une agréable odeur de nourriture s'en échappait, en entrant, ils constatèrent qu'en effet l'auberge avait été installée pour les accueillir, et un grand miroir avait été posé au centre, contre un mur. Peu après leur arrivée, le miroir s'illumina et une image apparut. L'image de Sue, couverte de vomi, les lèvres desséchées par la soif, visiblement blessée à la jambe, enfermée dans une cage, malmenée par des goules. Elle toussait, puis une ombre noire vint s'ajouter au tableau et s'adressa à Assast :


"Assast Aldwyn, tu t'es bien battu et t'en es sorti, repose toi, il te reste 24h pour trouver la droguée et résoudre ceci:"

Creuse, creuse petit ver,
Car c'est au fin fond de la terre,
Que tu trouveras ce qui t'es cher.


Ils ne prirent pas le temps de profiter de quoi que ce soit et tous se précipitèrent au dehors, partant vers les mines, la Chevalier de la mort, une oreille en moins, toujours trainée avec eux, silencieuse. Arrivés aux mines, ils se séparèrent en 2groupes et chaque groupe s'avança dans les profondeurs de la mine, l'atmosphère y était oppressante et l'odeur pestilentielle. Les 2 groupes finirent par se croiser et décidèrent de continuer d'avancer, alors qu'une faible toux se faisait entendre au loin. Après avoir traversé plusieurs galeries, les mercenaires s'enfoncèrent encore plus, comme s'ils descendaient d'un étage tandis que les bruits de toux et des râles de goules se faisaient plus audibles.

Will', resté avec Jo' et la Chevalier de la mort, méfiant, et à raison, eut juste le temps de se protéger alors que cette dernière tentait de le geler et que Jo' lançait l'alerte. De rage, elle fit sortir de terre une armée de 15goules qui la protégèrent, attaquant les mercenaires qui se défendirent bien, ne laissant que 4goules devant eux, c'était sans compter celles qui entouraient Sue, un peu plus loin, qui se précipitèrent, encerclant les mercenaires de toute part, tandis que la Chevalière en faisait réapparaitre devant elle afin de s'enfuir par portail. 20goules, c'était ce qui entourait les mercenaires désormais et elles attaquèrent, blessant Assast, Will' et Annysha. Après une longue bataille acharnée, les courageux membres de Retribution parvinrent à achever les dernières goules, n'entendant plus que la toux de Sue dans la grotte sombre.

Ils se précipitèrent vers là d'où venait le bruit lorsqu'enfin, ils aperçurent la cage, Sue, amorphe dedans. Vlad' cassa le cadenas d'un coup de hache et Assast récupéra la petite intendante, en état de choc avancé et ils sortirent.
Après l'avoir fait boire et vérifié les blessures les plus graves pour tous les blessés, ils reprirent la route, retournant vers la Chapelle de l'Espoir de la Lumière Sue fut mise dans une tente et soignée par des paladins locaux alors qu'Assast réunissait ses hommes, leur parlant à cœur ouvert et les félicitant grandement pour leurs actes. Une fois soignée, Sue sortit, interrompant légèrement la réunion de par sa seule présence, et tendit un parchemin à Assast, nul ne sait ce que c'était sauf lui, il brula le papier et retourna féliciter ses hommes, Sue à ses cotés ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Événements-
Sauter vers: