Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature : Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: [Refusé] Candidature : Han   Mar 5 Avr - 23:58

(Je ne connais pas exactement vos méthodes de réceptions du courrier donc... je tente quand même le coup)


C'est une légère enveloppe brun clair, scellée avec la tige d'une fine fleur sombre aux pétales noires. Lorsque vous l'ouvrez, une simple feuille sans armoiries, du plus simple apparat.


Capitaine Aldwyn,

Je dois vous prévenir que ma requête va vous sembler cavalière, mais tant pis. Je suis actuellement un mercenaire "free-lance" et non, je ne recherche pas particulièrement du travail. Je m'explique. J'ai un comportement solitaire d'une façon générale, mais j'aspire à changer.
Je suis plutôt un espion très doué, sans vouloir me vanter. Disons que ça fait un moment que j’œuvre et que je commence à être rôdé. Je sais me battre aussi, si ça importe vraiment, mais je préfère l'observation et la reconnaissance.

Voilà voilà pour le pédigrée... Maintenant pourquoi vous ? Et bien... Pendant que je laissais trainer mes grandes oreilles dans un bar, j'ai pu rencontrer quelques uns de vos compagnons et, même s'il ne s'est pas passé grand chose, je dois dire qu'ils m'ont fait sourire et que j'ai passé une agréable soirée en leur compagnie.

Bien sur, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des notes, déformation professionnelle dirions nous, mais rassurez vous, rien d'extraordinaire. Je ne pense d'ailleurs même pas qu'ils m'aient remarqué.

J'ai également pu me renseigner sur vos critères de recrutement, et, étant originaire de Darnassus, je tiens à préciser que mon comportement et mes actes n'ont rien à voir avec ce que vous pourriez connaitre de mon peuple.

Vous ne porterez peut être pas attention à cette lettre, mais merci tout de même de l'avoir lue. Vous comprendrez aisément que je ne puisse pas vous dévoiler entièrement mon identité dès à présent, mais je vous laisse toutefois un moyen de me contacter au dos de cette lettre.

Discrètement,

H        


Au dos, vous pourrez lire un nom et un lieu Ismïo, à Hurlevent




Petit Edit : Désolé de ne pas avoir suivi la fiche modèle, mais je voulais que ça soit cohérent avec mon personnage et ce qu'il est. Si l'un d'entre vous se rend au dit lieu, Le personnage leur fournira une deuxième lettre avec plus de détails. Et on peut faire ça directement sur ce post, si ça vous fait gagner du temps et si ça vous intéresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Han   Mer 6 Avr - 21:37

Monsieur H (ou Anonyme, au choix),

Sachez tout d'abord que je ne tiens pas à donner suite à votre candidature, que vous soyez ou non humain, âgé de plus de quinze ans ou même un espion de renom.
Tant de niaiserie, de mystère empreints de cette fausse modestie suintant jusqu'aux bords de votre missive m’écœurent, ou l'auraient pu, fut un temps.
J'avoue même ne pas comprendre ce qui vous cherchez à accomplir, outre tuer le temps, en nous rejoignant.
Non content de moquer le format habituel en dépit d'un statut qui toujours nécessite une conduite, un profil, irréprochables, vous ne connaissez de la compagnie qu'une joute d'ivrognes.

Devrais-je modérer mes propos, transmettre ce dossier au Capitaine et mettre à mal votre égo une fois encore ? Non, mon temps est précieux, comme le sien, le vôtre.
Poursuivez donc cette carrière ô combien prometteuse de "free-lance" ou préférez un service de renseignement tel que le SI:7 au mercenariat.

En espérant ne pas avoir trahi vos espérances,
Puissiez vous aller sous le Soleil,


Lieutenant Findol Daena Elensar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Refusé] Candidature : Han
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: