Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Candidature de Seguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camel Joe
Mercenaire

MessageSujet: [Accepté] Candidature de Seguel   Lun 11 Juin - 0:50

Nom: Demiako
Prénom: Seguel
Race: Humain

Expérience: J'me suis engagé en tant qu'éclaireur dans la brigade de l'Ouest peu avant la campagne du Norfendre. Une campagne qui s'est essentiellement deroulé aux Grisonnes, alternant entre escarmouches, et mission reconnaissance. Mes "bons" services m'ont permis d'être sur la canonnière lors de l'assaut de la citadelle, mais j'étais trop bourré pour tirer.
Après l'assaut, oui j'ai survécu sinon j'serai pas la en train d'écrire, j'suis retourné en Azeroth, l'armée voulant plus de moi, alternant petits boulots sans interet, jusqu'au jour ou j'me suis engagé chez les Veilleurs. Ils étaient pas très rigolo, et c'était mal payé alors j'suis parti et j'ai rejoint une draeni plutot étrange, qui se battait pour une cause .. plutôt étrange bref. J'étais engagé en tant que ingénieur, ah ouai aussi, j'suis ingénieur a mes heures perdus, je sais bricoler des p'tits trucs comme des bombes et tout ...
Finalement j'me suis barré de la confrérie comme y'avait plus la chef, et j'ai voyagé par ci par la dans le Nord, fricotant avec les hérétiques parfois, c'était pas rigolo ...
Et pour finir, j'ai dernierement rejoint une confrerie de mercenaires, en tant que garde du corp, marrant comme boulot, mais l'aventure me manquait alors j'suis parti, aussi.

Compétence(s): Ben j'sais tirer au fusil, très bien meme, sinon j'me debrouille au corp a corp, mais j'prefere rester a distance. J'suis un bon éclaireur, j'sais m'approcher d'un objectif sans m'faire griller, et je sais également pister un groupe d'individus.
Ah tiens, comme j'le disais aussi j'suis ingénieur, surtout en mécanique, et j'ai quelques compétences d'artificier.

Motivations : trop facile comme question... euh ben l'argent. Mener une petite guerre, et être payé pour, j'dis jamais non. Sinon y'a l'autre la Temes, qui m'a dit que c'était plutôt cool chez vous, j'suis preneur quoi.

HRP : Donc ... je tiens d'abord a preciser ceci : La redaction est pas terrible et c'est volontaire, comme Seguel n'est un pas un écrivain né, et que je suis en meme temps en train de rp a Theramore avec Vladimir qui m'a donné ce formulaire.

Sinon, je suis roliste depuis pas très longtemps, un an environ, je suis pas la pour me prendre la tête, mais pour passer de bons moments rp. J'ai eu deux veritables guildes rp, ou j'ai rencontré des supers gens (donc Temes), mais ayant fait une pose je n'ai pas continué.
Concernant les disponibilités, étant étudiant (et bientot en examens) Je n'aurai pas des heures de connections très régulière, mais je sais m'investir dans une guilde, et je le fais tout le temps a fond.

Si vous avez des questions hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazran
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seguel   Lun 11 Juin - 0:55

Recruté la nuit du onzième jour du sixième mois de l'an trente-deux
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Seguel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1