Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message totalement HRP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Message totalement HRP.   Mer 13 Juin - 19:22

[HRP]Tout d'abord je vous souhaite le bonjour à vous tous.
C'est après une discussion avec Assast -une personne que j'apprécie vraiment, que je considère comme un ami- que je viens poster ici même.

Ce message est à l'intention de toute la Retribution.

Je suppose que vous connaissez déjà tous les raisons de ma "venue". Je vais donc détailler un peu cela pour ceux qui ne seraient pas au courant, ce qui doit être.. fort peu probable => La fondation de la guilde "Unité Fahrad ".

J'ai entendu plusieurs choses, de la part d'Assast, et d'autre aussi. Comme quoi ce projet était.. idiot ? ou bien inutile, ou bien dans le but de vous faire couler -le plus drôle, celui-ci - ?
Tout autant que.. nous sommes des trolls, la reroll guilde Sombrecoeur et j'en passe, oui.

Je ne viens pas ici pour "critiquer" ou autre vos dires, non, loin de là, je viens juste mettre deux trois petites choses au point.
J'ai été co-gm de cette guilde, pendant un certain moment, et je suis vraiment content de voir ce qu'elle est devenue. La plupart ne me connaissent pas vraiment, cela va de soi, mais ce n'est pas pour autant que, moi, je me permet de les juger. Vous êtes certes une bonne guilde, mais pourquoi venir nous casser du sucre sur le dos, à Vebrildor et à moi même, alors que vous ne nous connaissez pas ?

J'aimerais juste comprendre le pourquoi du comment nous en sommes arrivés ici, nous ne sommes en aucun cas la reroll crew Sombrecoeur guilde -nous sommes 3 reroll Sommbrecoeur, pour dire-, nous ne venons pas faire du trolling intense -même si j'en fais parfois, et encore pour taquiner-, nous ne sommes pas non plus présent afin de vous faire couler ou autre, non, nous avons des objectifs commun IRP certes, comme l'argent. Mais sinon nous agissons en aucun cas sur le même lieu que vous. Vous avez vos propres alliés déjà, par là je veux dire le Serment, qui est elle aussi une bonne guilde, et on ne veut pas vous faire couler ou autre en fondant NOTRE PROPRE GUILDE qui est de plus DIFFERENTE de la votre, par son plan d'action, ainsi de suite.

Tout cela pour vous dire qu'il est simple de juger, donner son avis sur telle ou telle chose, mais s'il vous plait, je vous en prie, faites le si vous connaissez au moins les personnes derrières, ce serait plus constructif, et à ce moment là, nous pourrions discuter tranquillement afin d'éviter tout quiproquo possible.

Merci à vous, même si je sais que très peu vont lire ce poste. [/HRP]

EDIT : J'attend, bien entendu, des réponses, il est inutile que les choses restent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrment
Mercenaire

MessageSujet: Re: Message totalement HRP.   Mer 13 Juin - 19:44

Moi j'ai rien contre personne ! Et effectivement je ne sais pas trop qui tu es..et..ce message ne sert à rien (le mien hein).....bon bha,bonne soirée/journée.
*Est un clampin,oui oui*
Temes

MessageSujet: Re: Message totalement HRP.   Jeu 14 Juin - 5:25

Puisque tu attends des réponses...
Je ne sais pas qui tu es ni qui vous êtes. Je n'ai jamais parlé à un membre de votre guilde -à ce que je sache- et je n'ai jamais parlé d'un membre de votre guilde non plus.
La seule chose qui me tracassait et que je n'ai jusqu'alors partagé avec personne est l'un de vos joueurs qui est une Sin'Doreï.
Voilà, c'est tout. Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message totalement HRP.   Jeu 14 Juin - 11:02

Au sujet de ladite Sin'dorei, parles en toi même à cette personne, si vraiment cela te tracasse.
Tu pourras aussi, grâce à cela, apprendre qu'une Sin'dorei peut très bien se trouver où se trouve ledit joueur en ce moment même.
Temes

MessageSujet: Re: Message totalement HRP.   Jeu 14 Juin - 11:14

Oui bon après ça me "tracasse" mais j'en ai aussi un peu rien à faire. Je le disais juste en rapport au possible différent entre nos membres et les tiens. Sur ce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message totalement HRP.   

Message totalement HRP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1