Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] Yael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yael
Anonyme

MessageSujet: [Annulé] Yael   Jeu 16 Juin - 20:06

Dans une enveloppe se trouvent trois parchemins. Il s'agit de deux fiches formulaire d'inscription, l'une pour Liomedes Voilecendrée, l'autre pour Yael. Un troisième papier fait office de motivation partagée.

Voici tout d'abord la fiche de Yael.

Une lettre à l'écriture plutôt fine et élégante. La candidature et tout de même plutôt sobre, presque trop "formulaire" dans l'âme.

Nom: Aucun
Prénom: Yael
Race: Demie-elfe

Expérience:
-Deuxième Guerre
-Troisième Guerre
-Guerre contre les Amani
-Opération Soleil Brisé

Compétence(s):
-Maniement des lames
-Ambidextrie
-Acrobatie
-Discrétion

Votre passé : Née d'un père haut-elfe et d'une mère humaine que je n'ai pas connue. Élevée dans le royaume de Quel'Thalas. J'ai servi le royaume durant la deuxième et troisième Guerre, ainsi que durant la guerre contre les trolls de Zul'Aman. Suite à cela j'ai servi l'Opération Soleil Brisé. Ayant quitté définitivement les rangs de la "nouvelle" Quel'Thalas, je n'ai plus eu d'activité notable.

Le formulaire est ensuite signé par Yael, le pérnom simplement écrit en tant que signature.

Voici maintenant ce qu'il se trouve sur le papier de motivation, signé par les deux postulants.

"Nous sommes tous deux à la recherche d'une structure capable de nous accueillir, ayant passé les derniers mois ensemble, sans activités sérieuses. Quelques problèmes se sont vite posés.
La première étant évidemment économique, nous n'avions que très peu de moyens pour subvenir à nos besoins.
La seconde, c'est que nous nous cherchons toujours, sans emploi stable, sans foyer et sans réel but, nous ne sommes que des simples mercenaires errants. Nos vies respectives nous ont forgé des principes et des convictions, ne pas pouvoir les appliquer nous fait peu à peu sombrer dans la folie. C'est principalement pour cela que votre structure nous intéresse, je pense que vos nombreuses années de service, vos faits d'armes et le sérieux que vous dégager nous pousse à tenter de vous rejoindre. Nous pensons aussi tous deux que nos compétences peuvent être utiles pendant vos missions. Nous savons évoluer dans de petits groupes comme dans des grands."

Dernière édition par Yael le Mer 22 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Annulé] Yael   Ven 17 Juin - 14:34

Madame, monsieur,

J'irai droit au but. L'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore et j'ai pris acte des faits marquants de vos candidatures respectives, bien que les juger séparément soit difficile étant donné leur caractère groupé.
Vos profils sont pour le moins différents et non moins valables aux yeux du simple mercenaire que je suis, et, bien que certains passages paraissent maladroits (ou incomplets, monsieur Voilecendrée c'est à vous que je m'adresse), tous deux ont su me convaincre de par leur fraîcheur, leur simplicité. Finalement, je me suis dit que j'allais vous soumettre à la terrible épreuve de l'entretien. En règle générale, je n'aime pas beaucoup les militaires de carrière qui se la jouent alors qu'ils ne sont même pas foutus de jouer leurs épaulettes aux dés, mais vous devriez vous en tirer !

La compagnie dans son ensemble étant pour l'heure indisponible, il m'incombe de remplacer le corps officier en tant que suppléant au recrutement et donc de vous recevoir au local (que j'aménagerai pour l'occasion, enfin autant que possible) du quartier commerçant ce samedi 18/06 de l'an 36, à la vingt-et-unième heure. Si vous n'êtes pas disponible au créneau indiqué, faites le moi savoir au plus vite.

Puisse la bonne étoile vous mener à bon port,

Auxiliaire au recrutement Czeslaw Gladstone

Si besoin, me whisp sous Fîndol, Findol ou Bravelune.
Yael
Anonyme

MessageSujet: Re: [Annulé] Yael   Sam 18 Juin - 21:48

(Bonsoir,

Nous étions sur place, et à l'heure et... Personne, aucune information donnée ici d'un retard ou d'une annulation.

C'est après une bonne demie-heure d'attente que nous avons eu l'information de l'annulation.

Les imprévus, cela arrive. Il est juste regrettable de ne pas avoir été prévenus surtout quand un forum est là pour ce genre de situation.

Ma foi, tant pis pour cette fois et rendez-vous demain soir, dimanche, à 21h si j'ai bien compris.

Voilà pour ma petite moue, j'espère avoir un petit gâteau ou un cookie en excuse, au moins Smile )
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Annulé] Yael   Sam 18 Juin - 23:03

HRP:

Yael
Anonyme

MessageSujet: Re: [Annulé] Yael   Mer 22 Juin - 22:46

Bonjour,

Suite à divers changement d'optique, j'ai pris la décision de mettre un terme à mon recrutement chez Retribution.

Je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup d'amusement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Yael   

[Annulé] Yael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1