Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature conjointe] : Liomedes Voilecendrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature conjointe] : Liomedes Voilecendrée Empty
MessageSujet: [Candidature conjointe] : Liomedes Voilecendrée   [Candidature conjointe] : Liomedes Voilecendrée EmptyJeu 16 Juin - 20:06

Dans une enveloppe se trouvent trois parchemins. Il s'agit de deux fiches formulaire d'inscription, l'une pour Liomedes Voilecendrée, l'autre pour Yael. Un troisième papier fait office de motivation partagée.

Voici celle de Liomedes

Nom : Voilecendrée.
Prénom : Liomedes.
Âge : Trente trois ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.

Expérience :
- Lettré.
- Combattant aguerri, j'ai été à la tête des troupes d'un fief.
- Quelques connaissances maritimes.

Compétences :
- Bon combattant.
- Voyageur, j'ai eu l'occasion de voyager à bord de bateaux marchands, militaires, j'ai pu ainsi étudier leur fonctionnement.
- Langage des signes.
- Enseignement, j'ai formé de nombreux soldats en poste dans le fief ou j'ai fais mes armes.
- Compétences maritimes, connaissance des mers et des dangers potentiels qui les sillonnent.

Voici ce qu'il se trouve sur le papier de motivation, signé par les deux postulants.

"Nous sommes tous deux à la recherche d'une structure capable de nous acceuillir, ayant passé les derniers mois ensemble, sans activités sérieuses. Quelques problèmes se sont vite posés.
La première étant évidemment économique, nous n'avions que très peu de moyens pour subvenir à nos besoins.
La seconde, c'est que nous nous cherchons toujours, sans emploi stable, sans foyer et sans réel but, nous ne sommes que des simples mercenaires errants. Nos vies respectives nous ont forgé des principes et des convictions, ne pas pouvoir les appliquer nous fait peu à peu sombrer dans la folie. C'est principalement pour cela que votre structure nous intéresse, je pense que vos nombreuses années de service, vos faits d'armes et le sérieux que vous dégager nous pousse à tenter de vous rejoindre. Nous pensons aussi tous deux que nos compétences peuvent être utiles pendant vos missions. Nous savons évoluer dans de petits groupes comme dans des grands."

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Liomedes Voilecendrée, je suis né sur l'île de Crestfall, au nord de KulTiras. Ma famille était depuis des générations fidèles à une petite maison issue de la noblesse Kultirasienne.
Suite à une attaque massive des nagas sur nos côtes, mon ami, dirigeant du fief et son fils, que j'ai moi-même entraîné au combat, sont décédés durant l'assaut.
Les rares survivants ont pour la plupart rejoins l'île de Kultiras, j'ai moi, fais le choix de rejoindre les terres, ces îles ne m'inspirant plus qu'un chagrin profond.
Privé de mon foyer, j'ai erré sans but pendant des mois durant, j'espère que cette période d'errance touche à sa fin avec mon

La signature s'apparente plus à une vague qui semble dessiner le mot "Voilecendrée".
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Candidature conjointe] : Liomedes Voilecendrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature conjointe] : Liomedes Voilecendrée   [Candidature conjointe] : Liomedes Voilecendrée EmptyVen 17 Juin - 14:33

Madame, monsieur,

J'irai droit au but. L'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore et j'ai pris acte des faits marquants de vos candidatures respectives, bien que les juger séparément soit difficile étant donné leur caractère groupé.
Vos profils sont pour le moins différents et non moins valables aux yeux du simple mercenaire que je suis, et, bien que certains passages paraissent maladroits (ou incomplets, monsieur Voilecendrée c'est à vous que je m'adresse), tous deux ont su me convaincre de par leur fraîcheur, leur simplicité. Finalement, je me suis dit que j'allais vous soumettre à la terrible épreuve de l'entretien.
En règle générale, je n'aime pas beaucoup les militaires de carrière qui se la jouent alors qu'ils ne sont même pas foutus de jouer leurs épaulettes aux dés, mais vous devriez vous en tirer !

La compagnie dans son ensemble étant pour l'heure indisponible, il m'incombe de remplacer le corps officier en tant que suppléant au recrutement et donc de vous recevoir au local (que j'aménagerai pour l'occasion, enfin autant que possible) du quartier commerçant ce samedi 18/06 de l'an 36, à la vingt-et-unième heure. Si vous n'êtes pas disponible au créneau indiqué, faites le moi savoir au plus vite.

Puisse la bonne étoile vous mener à bon port,

Auxiliaire au recrutement Czeslaw Gladstone



Si besoin, me whisp sous Fîndol, Findol ou Bravelune.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature conjointe] : Liomedes Voilecendrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: