Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Laelvalia Clarence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laelvalia
Mercenaire

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Laelvalia Clarence   Mar 19 Juil - 14:16

Glissée dans une enveloppe une longue feuille manuscrite, sans fioritures particulières mais bien rédigée d'une écriture oblique.

Citation :
Nom:
   Prénom:Laelvalia
   Race:Humaine

Expérience:
   -Régiment d'éclaireurs Royaux
   -Reconnaissance du VI régiment d'infanterie de Lordaeron (seconde guerre)
   -Infanterie de Marine de Theramore
   -Serment de Theramore  (milice d'élite paramilitaire, en tant qu'éclaireur puis responsable des éclaireurs)
   -Aigles du Roi (Régiment Royal sous le commandement de feu le connétable Brûleflanc)

Compétence(s):
Pistage, dressage, pose de pièges en tous milieux ou presque, bricolage, reconnaissance, discrétion, embuscade, maniement des arcs, arbalètes, fusil de précision et diverses armes de corps à corps tels que l'épée, le coutelas (lancé également)
Compétences annexes : connaissance des marais, forêts tempérées, savanne.Secourisme, langues : Orc, rudiments Thalassien.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Actuellement inactive depuis l'anéantissement des Aigles du Roi en Draénor, et motivée par deux raisons majeures qui sont souvent de fortes motivations à devenir mercenaire : je m'ennuie, et je suis de plus en plus fauchée.Sachant me battre depuis des décénies après avoir roulé ma bosse un peu partout, il me parait logique de rechercher une compagnie sérieuse ou offrir mes talents.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

J'ai fais partie de différentes unités combattantes depuis toujours, ayant commencé ma carrière très jeune dans les éclaireurs Royaux de feu Sa Majesté Llane Wrynn.J'ai décidé de tenter l'aventure de Theramore au lieu de rentrer dans le sud après l'exil en Lordaeron après quelques années à servir sous la bannière de celui qui nous avais acceuillis contre les peaux vertes.
Je n'ai pas eu à le regretter, j'y ai énormément appris et progressé, que ce soit techniquement, ou pour me forger moi même, ne la quittant qu'après sa destruction, et encore à regret après avoir combattu dans les marais, puis les Tarrides pendant plusieurs années.

Ca n'était pas mon premier désastre, et ça ne m'a jamais empêchée de continuer.D'aussi loin que je me souvienne depuis que je porte une arme j'ai assisté une unité militaire par la collectes de renseignements et un peu de sale boulot.Il en faut.Il ne m'a jamais dérangée, et je le fais bien.

Je sais improviser, me débrouiller en parfaite autonomie avec ce que j'ai sous la main tout comme m'intégrer à une structure organisée.Je suis une vétérante, mais consciente que ça n'ouvre pas toutes les portes, et que certaines se méritent.Le reste, on verra à l'usage.

Merci de votre attention, et j'espère à bientôt.

Laelvalia Clarence.

Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Laelvalia Clarence   Mer 20 Juil - 12:54

La réponse n'aura pas tardé à lui parvenir.

Madame,

Le Capitaine étant pour l'heure indisponible à l'image d'une bonne partie des officiers, je ne peux que vous enjoindre à patienter jusqu'à ce vendredi 22/07, ces derniers préférant traiter votre candidature à tête reposée.
Sachez cependant que nous ne vous oublions pas et que l'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore, bien que cette phrase soit trop usitée pour paraître un tant soit peu crédible. Veuillez ne pas m'en tenir rigueur.

En espérant bientôt vous croiser,

Auxiliaire au Recrutement Czeslaw Gladstone
Laelvalia
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Laelvalia Clarence   Ven 22 Juil - 14:44

Citation :
Bonjour,

Je serai de retour en début de semaine prochaine, à partir de lundi inclus, ce qui leur laissera le temps de l'étudier.

A bientôt

Laelvalia Clarence
Yella Elzen
Sergent

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Laelvalia Clarence   Dim 24 Juil - 4:35

Missive à l'attention de Laelvalia Clarence,

Après étude de votre candidature, il semble évident que votre profil peut apporter à notre compagnie des atouts non négligeables. Votre expérience au sein du Serment de Theramore, ainsi qu'aux Aigles du Roi est honorable et notre Capitaine en pense le plus grand bien. Je n'ai personnellement aucun doute sur votre discipline et vos aptitudes de combattante, et c'est pourquoi je vous convie à vous rendre sur notre navire afin de procéder à un entretien de recrutement ce 25ème jour du septième mois, aux alentours de quinze heures.
Si vous n'êtes pas disponibles, veuillez me faire parvenir une date et une heure qui vous conviendrait mieux.

Cordialement,
Sergent Yella Elzen
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Laelvalia Clarence   Lun 25 Juil - 16:13

Reçue le 25/07 de l'an 36.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Laelvalia Clarence   

[Acceptée] Candidature de Laelvalia Clarence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1