Rétribution

La rédemption ou la mort!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zunda Vossler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zunda Vossler

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

MessageSujet: Zunda Vossler   Sam 23 Juil - 7:10

Grade : Recrue
Nom : Vossler
Prénoms : Zunda
Age : Vingt-trois
Lieu d'origine : Gilneas
Classe/métier : Garde du corps

Apparence physique : Physiquement, Zunda n'est pas d'une originalité folle pour une femme d'arme, d'une taille moyenne pour une humaine, musclée et plutôt large d'épaule. Malgré un physique formé par l'exercice, selon ses vêtements, il est notable qu'elle est légèrement enrobée.

Sa peau, très pâle, presque blanche, est fortement chargée en tâche de rousseur. En accord avec cela, les cheveux de la jeune femme sont d'un roux assez foncé, si en général, elle les porte très courts et pauvrement coiffés, il lui arrive de laisser un peu pousser, dans ce cas, elle les attachera de manière très serrée.

Son visage rond est un véritable livre ouvert ! Si triste, elle laissera penser que le monde est en train de s'effondrer, heureuse, elle arborera un sourire pouvant être très communicatif. Son expression de base est d'ailleurs joyeuse, presque rieuse, en particulier, son regard bleu clair tend à lui donner un air émerveillé. Ou niais, tout dépendra.

Ses postures sont souvent très droites, dramatiques, elle semble être remplie d'énergie, en particulier en société où elle donne l'impression de littéralement en déborder, restant rarement en place, se montrant extrêmement tactile avec ses interlocuteurs, n'hésitant pas à les regarder droit dans les yeux, leur prenant les mains, leur tripotant les bras ou encore tapotant amicalement les épaules.

Il lui arrive de porter des lunettes quand elle doit lire.

Sous sa forme Worgen, elle a le poil très clair et les "cheveux" noirs et s'il lui reste quelques mèches rousses, elle est difficilement reconnaissable. Néanmoins, quelqu'un la connaissant bien pourra assez facilement faire le lien, en particulier au niveau de ses yeux qui gardent la même couleur.

Dans cette forme, elle perd beaucoup de sa bonne humeur et son énergie, elle se montrera le plus souvent molle et lente. Il est évident pour n'importe qui qu'elle déteste cet état. Même sa voix, en général assez perchée, en plus d'être cassée semble avoir un ton déprimé. Autant dire que malgré l'apparence effrayante, elle n'est guère intimidante, probablement même moins qu'en forme humaine.

Pour le reste, c'est une Worgen parfaitement dans les normes.

Signes particuliers : Une cicatrice de morsure en haut du bras gauche.
Alignement : Chaotique bon.
Pouvoirs : Transformation en worgen.

*********************************************************************************

Caractère : Le plus évident lorsqu'on fréquente Zunda, c'est l'aspect désespérément extraverti de sa personnalité. Le contact humain la rend heureuse, elle le cherche et peut se montrer assez déprimée si elle ne le trouve pas. Elle ne semble pas vraiment connaître la timidité, se donnant avec plaisir en spectacle si elle a un public demandeur.

Empathique et sensible, elle peut passer d'une émotion à une autre en peu de temps, selon l'ambiance générale, ayant un côté "caméléon social". Elle parait aimer tout le monde et dans une certaine mesure, c'est le cas. Zunda aime les gens, même ses ennemis qu'elle hésitera à tuer. En résulte une certaine naïveté, ne réalisant pas toujours que tout le monde ne partage pas forcément ses intentions.

En contre-partie, c'est une protectrice née, n'hésitant qu'assez peu à se mettre en danger pour quelqu'un d'autre. Si cet aspect est particulièrement notable en combat, il se retrouve dans la vie de tous les jours, elle cherchera naturellement à apporter son soutien à n'importe qui, même des inconnus.

Enfin, elle est particulièrement optimiste, elle aura plutôt tendance à voir une conclusion heureuse aux situations les plus compliquées. Elle n'encaissera que plus durement les fois où les fins ne seront pas heureuses.

Au contraire, sous sa forme Worgen, elle se montre irritable, déprimée et cherchera la solitude. De plus, si elle doit adopter cette forme, elle ressentira une forte fatigue psychologique. Bien qu'assez paisible en temps normal, l'agressivité Worgen se ressent dans ce cas.

Défauts : Dépendante, parfois naïve, intrusive et bien trop sensible pour une mercenaire.
Qualités : Sociable, énergique, empathique et protectrice.

**********************************************************************************

Histoire : Zunda est issue d'une famille d'artisans ayant réussi. Elle a grandi dans un milieu très bourgeois et a pu profiter d'une éducation assez poussée. Vers la fin de son adolescence, elle se tourne vers les armes. Peu expérimentée, on ne lui proposera que de petits contrats de protection de marchands.

Pendant la guerre civile, elle fut engagée par une famille fortunée pour assurer leur protection pendant le conflit. Elle fut rapidement mordue et infectée par un worgen. Perdant sa conscience, elle se lança sur des civils... Qui la maîtrisèrent sans grand problème. Quelque temps plus tard, elle profita de l'intervention elfe de la nuit et apprit à se contrôler.

Depuis ces événements, elle a passé tout son temps à Darnassus, hébergée par une famille de Kaldoreis, vivant de petites missions d'escortes à l'extérieur de la ville.

Découvrable :

- Etrangement, Zunda semble très pieuse et s'est adaptée à la culture elfe qu'elle fréquente depuis quelques années, elle garde constamment un petit médaillon rappelant ceux que les kaldoreis peuvent porter pour montrer leur foi envers Elune.

- Si elle parle en général de façon assez familière voir vulgaire, elle sait adopter un discours et un comportement très distingués. Son milieu social laisse même penser que ce sont ses manières "naturelles", mais la vulgarité semble plus l'amuser.  

Secret : Pas réellement un secret, mais elle aimerait que ce le soit, Zunda ne se transforme presque jamais en Worgen et essaie en général de cacher son état. Même en combat, elle donne l'impression de refuser l'apport de force et d'endurance que cette forme peut apporter. Néanmoins, quelques tics ou pics d'agressivité peuvent la trahir.

**********************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zunda Vossler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Portraits de personnages-
Sauter vers: