Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature d'Edward Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Leblanc
Mercenaire
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Edward Leblanc   Dim 24 Juil - 17:55

Nom: Leblanc
Prénom: Edward
Age: 29 ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience:

- A voyagé un peu partout sur le globe, dès son plus jeune âge, d'îles perdues au beau milieu des Mers du Sud, au Kalimdor, en passant par quelques péninsules du Norfendre - sans trop approcher du centre, tout de même. Il est pas fou, le marsupial. (9-16 ans)
- A servi dans une troupe de mercenaires, les « Krakens cornus », pendant deux ans. (16-18 ans)
- A servi dans le corps de la marine d'Alliance, pendant cinq ans, où les missions se résumaient à des escortes marchandes et des prises de territoires au flanc du Kalimdor. (23-28 ans)


Compétence(s):

Se débrouille avec un sabre ;
Se débrouille - bien - avec un bouclier ;
Se débrouille avec un pistolet à poudre ;
Se débrouille avec des armes de jet ;
Se débrouille avec une arbalète.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

L'aventure, la promesse de vrais dangers, l'aventure, la prom-... *Voyant qu'il se répète, l'auteur rature et poursuit :* L'argent. Et agir dans quelque chose de sérieux.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

L'endroit où je suis né n'a pas d'importance. Je ne sais même pas s'il existe encore. Par contre, ce que j'ai fait par la suite est plus intéressant. J'ai pris mon destin en main, et je me suis engagé dans le chemin périlleux des baroudeurs.

J'ai fait voile, clandestinement, dans un brigantin pirate. J'ai passé trois mois à bord du navire, à participer à leurs petites extractions dans des îles paumées au beau milieu de l'océan, jusqu'à ce qu'ils me repèrent. Là, en guise de châtiment, ils m'ont largué je-ne-sais-trop-où et m'ont abandonné, avec une pistole et une balle à l'intérieur. J'ai réussi à m'en sortir grâce à une vieille femme aux dents gâtés du nom de « Leïla », qui a charmé des tortues de mer et-... Peu importe. J'ai atterri jusqu'à une île voisine.

Une caravelle marchande m'a récupéré, et comme je n'avais pas de quoi les payer, j'ai trimé en tant que mousse dans leur rafiot pendant des mois, jusqu'à ce qu'une jonque pirate abatte le navire et que, de nouveau, je rejoignis clandestinement leur petite troupe. J'ai fait des tonnes d'îles, au large du Kalimdor comme aux environs du Norfendre ; puis, sans doute exaspéré d'être gaulé comme un tibia de flamand-rose, je les ai quittés à l'une de leurs escales et me suis engagé dans une troupe de mercenaire, les « Krakens cornus ».

J'avais seize piges, mais c'était plutôt coloré, comme aventures. On marchait au Kalimdor, on – ils – cognait de l'orc, on draguait de la nénette et couchait avec-... Peu importe. C'était le top, mais à c'est moment-là que la valse entre nos deux factions a éclaté. Le Kalimdor, pour une troupe d'alburostres comme nous, c'était juste plus possible.

J'ai quitté la compagnie, continué mes petites aventures, sapé de pied en cap comme le dernier des pirates, jusqu'à ce qu'un officier de l'Alliance m'attrape et me fasse trimer à son bord comme le dernier des rats. J'ai trimé, trimé, trimé... et ai fini par me faire intégrer. On faisait la guerre contre les navires de la Horde. On tapait de l'orc, parfois même des gobelins. Ils étaient plus forts que nous, mais on était plus habiles.

Puis, des années plus tard, j'ai de nouveau pris le large, en solitaire, – en faisant bonne commission ; je ne suis pas un déserteur – jusqu'à atterrir dans ce trou paumé que vous appelez « Hurlevent ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Edward Leblanc   Mar 26 Juil - 9:37

Reçu le 25/07 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Accepté] Candidature d'Edward Leblanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
» Hot Toys Edward Scissorhands 12"
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: