Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Logan Stein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

[Accepté]Logan Stein Empty
MessageSujet: [Accepté]Logan Stein   [Accepté]Logan Stein EmptyMar 9 Aoû - 17:57

Nom: Stein
Prénom: Logan
Age: Trente-huit ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience:

-Douze années de service dans l'armée de Hurlevent.
-Onze années de mercenariat.

Compétence(s):

-Maniement de la plupart des armes blanches, préférence pour les lames courtes.
-Tirs à l'arc, au fusil et à l'arbalète corrects.
-Apte à monter à cheval, à griffon.
-Lecture et écriture mais vous l'avez probablement déjà compris.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Mon âge ne me permet plus toujours de mener en solitaire certains contrats pourtant intéressants. Par ailleurs j'ai souvent intégré des groupes pour des durées variées, et j'avoue préférer avec le temps me retrouver avec des personnes qui partagent des objectifs communs plutôt que seul, livré à moi même.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je suis né dans une bourgade proche de la capitale, quelques années avant qu'elle ne soit ravagée par les Orcs. J'ai réussi à regagner Lordaeron avec ma mère et ma sœur, qui ont refait leur vie là bas. A mes quinze ans, j'ai regagné les terres du sud en mentant sur mon âge afin de m'engager plus tôt dans l'armée de Hurlevent. J'y ai passé douze années de ma vie avant que quelques problèmes ne me poussent à la quitter. C'est par la suite que je suis devenu mercenaire, rejoignant le temps de contrats des groupes variés ou agissant parfois en solitaire. La réputation de votre compagnie n'étant plus à faire, je me suis finalement décidé à tenter de vous rejoindre, et ce dans l'optique d'y rester.

Dans l'espoir que cette lettre soit lue et entendue,
Mes plus sincères salutations,

Logan Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Jacek/Yuri
Ancien
Jacek/Yuri


Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 31

[Accepté]Logan Stein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Logan Stein   [Accepté]Logan Stein EmptySam 13 Aoû - 12:31

Monsieur Stein,

Premièrement, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre compagnie et deuxièmement, je voudrais m'excuser du temps que nous avons mis à répondre à votre candidature. Comme vous le savez sans aucun doute, à moins de vivre dans une grotte, la tension est à son comble avec la mort du Roi et tout ce qui en découle.

C'est pourquoi je n'irais pas par quatre chemins, votre candidature est intéressante en particulier votre expérience tout à fait honorable pour votre âge ainsi que vos motivations qui correspondent aux nôtres. Si votre détermination pour nous rejoindre n'a pas faiblis, je vous convie à vous rendre au ponton de notre bateau le treizième jour du huitième mois, aux alentours de quinze heures. Si vous n'êtes pas disponibles, veuillez me faire parvenir une date et une heure qui vous conviendrait mieux.

PS : N'essayez pas de rentrer dans le bateau sans la présence d'un officier à vos cotés.


Signature de Jacek Falsom
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté]Logan Stein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Logan Stein   [Accepté]Logan Stein EmptySam 13 Aoû - 21:45

Recruté le 12/08/2016 par le sergent Jacek Falsom
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Logan Stein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Logan Stein   [Accepté]Logan Stein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Logan Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Logan Grant
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: